La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
59 $US
100 $US
94 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
76 $US
73 $US
55 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 20 novembre 2011

Le titre porte bien son nom.

Nous avons passé un samedi après midi et dimanche matin "bien-être".
La chambre : "hêtre" est spacieuse, le lit aussi. La vue sur le jardin au sud, la cour à l'ouest et le village au nord donne un point de vue à 180° (attention, pour la vue nord, il faut être dans la baignoire ;-).
L'espace détente en fin d'après-midi avec la bouteille de champagne est un régal. Chaleur, musique d'ambiance, jaccuzi 3 places puissant, Sauna, Hamman, chaises longues : tout y est pour 1heure trente d'évasion.
Le massage dans la chambre par une professionnelle indépendate met en condition pour une soirée relaxante. Accueil des propriétaires pour l'apéritif avec les autres convives dans un petit salon, puis dîner près du feu...
Une litterie excellente, un patron avenant, un beau parc, espace détente "PRIVE"...
Je recommande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Il est important pour nous de recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement.
Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement la chambre, l'accueil, la décoration, le dîner, le massage, le spa et le parc et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de redécouvrir notre espace détente (spa) et nos différents soins corporels proposés dans celui-ci.

Avis publié : 19 novembre 2011

un bel accueil de l'hôtesse, une chambre décorée avec goût (peut-être revoir la lumière un peu triste au regard des couleurs choisies,surtout dans une région qui manque justement de luminosité), un dîner fort sympathique auprès d'un bon feu de cheminée, petit déjeuner continental bien fourni ; la maison est de caractère, un très joli parc ; je conseille ce lieu pour une étape le soir, au calme, près de Lille

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement l'accueil, la décoration, le dîner et le parc et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de découvrir notre espace détente (spa) et nos différents soins corporels proposés dans celui-ci.

Avis publié : 15 novembre 2011

Une chambre d'hôte d'une excellente qualité, l'accueil est convivial mais discret.
La décoration est sobre et très zen. De jolis espaces communs et surtout un espace spa que je conseille vivement, tout est prévu pour se relaxer: jacuzzi, hammam, sauna, chaises longues, musique douce, lumières, huiles essentielles... Absolument parfait. On en ressort complétement détendu et ressourcé!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement l'accueil, la décoration, le calme, la relaxation et le spa et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de découvrir nos différents soins corporels proposés dans le spa.

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé un nuit à La Verdière et nous en sommes ravis. Excellent endroit pour passer un moment au calme. La chambre était vraiment top, rien à dire, tout y était, bouilloire pour faire un thé ou café, sèche cheveux, etc. Le petit déjeuner tout à fait au top, croissants, pains au chocolat, baguette, pain... toutes sortes de yaourts, miels, choco (ma fille a adoré). Vraiment une adresse à recommander. Un plus pendant le séjour, un moment de détente dans l'espace détente: jacuzzi, hammam et sauna. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le calme, la chambre, le petit déjeuner et le spa et nous en sommes ravis.

Avis publié : 8 août 2011

La maison est magnifique, la cadre splendide, maison décorée avec beaucoup de goût. Nous avons pris le forfait détente, l'espace bien être, jacuzzi sont parfaits, Nous regretons l'accueil un peu froid et le manque de convivialité. Le bain a remous de notre chambre ne fonctionnait pas sans un mot d'explication, la coupe de champagne du forfait était en fait du crémant, dommage au vu de la qualité de l'environnement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2015

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de répondre aussi tardivement.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé malgré quelques petits détails.
Vous avez apparemment tout de même apprécié le cadre, le spa et le charme de la maison.

En ce qui concerne l'accueil, le fait que les hôtes aient une certaine classe et savent se montrer professionnels, ne veut pas dire qu'ils accueillent mal. De plus, la maison est décorée par elle même afin de rendre l'ambiance chaleureuse.

En effet, une ambiance chaleureuse ne se trouve pas uniquement dans les relations humaines puisque l'envie de notre maison est d'apporter du repos et de la relaxation à nos clients tout en tranquillité.

En ce qui concerne la bouteille de champagne, nous avons désormais de très bonnes bouteilles.

Nous prenons tout de même en compte votre remarque sur l'accueil, et ferons en sorte de nous améliorer.

Pourquoi ne pas passer outre ces détails et revenir passer un séjour chez nous ?

Bien cordialement,