“accueil execrable”

La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Avis publié : 17 septembre 2012

Commençons par le positif : la maison es très belle, la chambre " charme " confortable. Rien à dire sur cela.
Mais que dire de l' accueil? !!
Nous avions reservé dans cet établissement pour notre nuit de noces et nous nous attendions à un accueil chaleureux, au moins cordial.
Au lieu de ça, l' accueil fut glacial à notre arrivée, bon... Soit.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, l' accueil fut tout aussi décevant, aucune conoversation, aucune félicitations pour notre mariage...
Quand on choisit ce genre de lieu, et la formule " maison d' hôte " c' est pour avoir un accueil chaleureux et se sentir comme à la maison... Ce ne fut donc pas le cas et notre déception fut grande... Pour 180 euros la nuit, on est en droit d' attendre un minimum.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
laverdiere, Propriétaire de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Tout d'abord, je suis heureux que l'endroit vous ai plu et que vous ayez apprécié la chambre.
Vous vous plaigniez de l’accueil. Soit, peut etre aurait il du etre un peu plus chaleureux. Cependant je tiens à apporter quelques précisions :
C'est par ce message que j’apprends qu'il s'agissait de votre nuit de noces, a aucun moment dans le processus de réservation vous nous l'avez signalé. On ne peut pas le deviner
Vous aviez réservé la table d’hôte et peut être l'espace détente sous réserve de confirmation. Nous avions tout préparer pour vous accueillir à diner, mais vous nous avez téléphonés vers 18 H pour demander une arrivée après 23 H.
Nous sommes une maison d’hôtes, pas un hôtel et nous tenons beaucoup a cette différence. On ne peut pas arriver quand on veut, ni décider de prendre ou pas la table d’hôte alors qu'elle est réservée.
Si vous aviez bien regarder notre site internet, vous auriez constaté, qu'outre nos conditions générales qui sont clairement écrites, nous proposons un forfait Nuit de Noces avec arrivée tardive.
Je pense que si les choses avaient été clairement annoncées et écrites, tout se serait déroulé différemment.
Je prends note de votre commentaire, mais également de celui écrit le même jour par un autre couple qui a séjourné en même temps que vous, et qui est très loin d'avoir ressenti la même chose. Je ne pense pas avoir un don de dédoublement à ce point d'être si différent avec 2 personnes en même temps le même jour. Le problème est peut être ailleurs!
J'en profite pour vous redemander le clef de la chambre que vous avez garder.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné 4nuits, petit déjeuner et dîner, et avons été particulièrement satisfait de ce petit séjour.
Accueil très aimable, service diligent et personnalisé, qualité des services au spa excellentes, entretien des lieux impeccable.
Nous rêvons d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2015

nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Il est important pour nous de recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement.
Nous avons pris note que vous avez apprécié votre petit séjour dans la région et tout particulièrement le service, l'accueil, l'entretien des lieux, et le spa et nous en sommes ravis.

Puisque vous rêvez de revenir, n'hésitez pas à séjourner à nouveau dans notre établissement afin de découvrir notre espace détente (spa) et nos différents soins corporels proposés dans celui-ci.

Avis publié : 9 août 2012

Belle et vaste demeure avec un très beau parc et des arbres centenaires. Chambre grande, très bon matelas. Toilettes séparées de la salle de bain. Tons apaisants : dégradés de gris. Un parking extérieur dans le jardin. Possibilité de prendre le dîner sur place et de disposer d'un Spa revigorant. Petit déjeuner continental avec des confitures maisons et de bons croissants. Accueil un peu emprunté. Besoin d'un GPS pour trouver.

• Séjour en : mai 2012
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Apparemment, votre séjour a été plutôt agréable. Nous en sommes ravis.
Nous sommes très heureux que la chambre, le petit déjeuner et le parc vous aient plu.

Néanmoins, l'accueil qui vous a été octroyé ne vous a pas convenu.
Nous prenons en note cette remarque et ferons en sorte de nous améliorer sur ce point.

Avis publié : 1 juillet 2012

Le cadre est merveilleux, le lieu est beau, élégant et plein de charme, l'accueil et le serice sont excellent. Notre séjour était parfait.

La région est très intéressante, nous recevions nos amies venues de Cannes, elles étaient enchantées par l'architecture, la verdure.
L'emplacement est idéal pour faire toutes nos visites de région et pour nous rendre à Bruges en une journée.
BREF c'était parfait

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour entre amis dans la région et tout particulièrement le cadre, le lieu, l'accueil, et les services et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de découvrir notre espace détente (spa) avec vos amis et nos différents soins corporels proposés dans celui-ci.

Avis publié : 23 juin 2012

Une chambre d'hôte charmante, décorée avec beaucoup de goût et de classe. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le repas du soir sur place, dans une pièce avec un feu ouvert. Autre point fort : le sauna et le jacuzzi, qui nous ont permis détente et repos le soir. Très agréable aussi de prendre le petit déjeuner devant le magnifique jardin. Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2015

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
De plus, vous avez particulièrement apprécié la chambre d'hôtes, le repas et également le spa qui vous a paru être "le point fort de notre maison". Nous en sommes ravis.

Avez-vous découvert nos différents soins réalisés par notre esthéticienne de talent?

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de pouvoir cette fois ci découvrir nos différents soins et pour profiter à nouveau de cette relaxation dans notre spa et notre salon à la chaleur de la cheminée.

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes. Nous étions 4 adultes, installés dans la suite de charme avec vue sur le superbe parc et ses arbres centenaires. Les propriétaires ont refait cette grande demeure avec beaucoup de goût. L'accueil est excellent. Ne prévoyez pas beaucoup d'activités à l'extérieur car vous aurez du mal à sortir de cet écrin de verdure où il fait bon flâner et se laisser aller au farniente sur les bains de soleil ou canapé de la magnifique terrasse en bois. Nous avons hâte d'y retourner ! N'hésitez pas non plus à réserver les repas, on y mange très bien pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
De plus, vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos différentes prestations et également l'accueil et les repas et nous en sommes ravis.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du parc et des terrasses pour vous prélasser pendant votre séjour.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de pouvoir cette fois ci découvrir notre espace détente (spa) et pour profiter à nouveau de cette relaxation dans nos espaces de verdure.

Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons loué pour quinze jours la Conciergerie,un gite rural pouvant accueillir six adultes et situé dans l'enceinte de la Verdiere.Le gite comprend une cuisine avec un coin buanderie ,un petit bureau et une grande pièce à vivre salon ,salle à manger.L'étage comprend 3 chambres et une salle de bains.La décoration est soignée et actuelle .Une terrasse et un jardin privatif complètent l'ensemble .Le jardin est fleuri et nous avons apprécié cet enchantement paysager.
La location comprend un accès wifi inclus dans les prestations et la gratuité des communications téléphoniques sur des fixes métropolitains.Notre séjour a été une véritable réussite .
Une boulangerie bien achalandée est située à 20 mètres et propose de nombreux objets de tentation pour le petit déjeuner et autres pauses sucrées de la journée .
Je signale également un coiffeur situé à 40 mètres et auquel on peut confier sans hésiter ses envies et demandes:nous allions à un mariage et deux chignons absolument somptueux ont été réalisés sans essai préalable ,l'un d'entre eux comportait un camélia qui venait du jardin de la Verdiere,après autorisation préalable du propriétaire .
La Verdiere est située à 15 minutes de la gare de Lille en voiture mais on a le sentiment d'être à la campagne ,c'est donc absolument parfait car nous avons pu profiter des avantages de la métropole lilloise et du calme de la campagne environnante.
Nous arrivions de Nouvelle Calédonie et avions modifié notre date d'arrivée ,ce qui a été accepté sans aucune difficulté par les propriétaires.
Nous avons également bénéficié de leurs prestations "organisation de repas " car nous voulions organiser un repas familial pour 27 personnes ,ce repas a eu lieu dans le bâtiment principal et a été à la hauteur de nos espérances ,à la fois gustativement mais aussi en terme d'organisation.Le lieu a été particulièrement apprécié par nos convives qui ont loué la beauté des espaces,l'aménagement de la maison et la qualité des plats préparés .
Des amis avaient loué une chambre d'hôtes que nous avons pu visiter et cela donne vraiment envie de profiter de cette prestation.
Nous recommandons chaudement la Verdiere et envisageons d'y revenir si nos pérégrinations nous ramènent dans cette région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Nous avons pris note que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
De plus, vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos différentes prestations présentes dans le gîte et également lors du déroulement de votre réception et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement afin de pouvoir cette fois ci découvrir nos différentes chambres d'hôtes et suites et également profiter de notre espace détente (spa).

La Verdière

Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Le Château des Ormes
Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 à Lambersart
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 107 à Lille
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 4 sur 107 à Lille
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
A L'Origine
A L'Origine
N° 11 sur 42 à Lille

Vous connaissez La Verdiere - Chambre d'hotes et spa ?

Informations supplémentaires concernant La Verdiere - Chambre d'hotes et spa

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
Catégorie de prix : 95€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d'hôtes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels… En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d'hôte La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille. Maison de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'Ascq, vous profitez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois