La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
97 $US
  • Restaurant
55 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
55 $US
  • Internet gratuit
39 $US
35 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
69 $US
65 $US
61 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2012

Jolie maison , superbe parc mais alors l’accueil ne suit pas du tout : hautain , aucune chaleur . pas de relation humaine, décoration de Noël mis en vente avec les prix dessus (un vrai magasin !) . Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel (et aucune touche "maison") tout est concentré dans un coin de la pièce , vraiment exigu . Vraiment déçu .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
laverdiere, Owner de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Bonjour
Nous sommes désolés de l'impression que vous avez gardé de notre maison.
Cependant j'aimerais apporter quelques précisions.
Il ne s'agissait aucunement d'une décoration de Noël mais d'une vente de charité que nous organisons tous les ans mi novembre pendant 2 jours au profit d'une communauté de compassion "Point Cœur". Cette vente permet de financer des projets dans le monde entier et nous prêtons une partie de notre maison en essayant de déranger le moins possible les clients. Nous sommes désolés que cela vous ai choqué.
Quand au petit déjeuner, je ne peux être d'accord car, je suppose que cela ne vous a pas échappé, nos yogourts, 2 des 3 confitures, le pain sont maison. Par ailleurs je ne vois pas ce qu'il manque pour une petit déjeuner, il y a des croissants, petits pains au chocolat, thé, café, chocolat chaud, 5 sortes de miel, 3 pattes a tartiner, 3 types de céréales, jus d'orange, jus de pamplemousse, compotes, fruits de saison, ......
Enfin je me permets que vous avez bénéficiez de la plus belle suite sans supplément de tarif.
Nous sommes , encore une fois désolé de l'impression que vous gardez, nous étions occupé a la mise en place de cette vente, à laquelle tous les autres clients se sont d'ailleurs intéressés et pour certains acheter au profit de Point Cœur

Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cette maison. La chambre "Charme" revêtait une décoration rafinée, douce et intemporelle. Nous avons particulièrement aimé les patines et l'harmonie des couleurs, les matières nobles : le lin, le velours et pour l'ambiance tout en éclairage indirect (cette maison d'hôtes c'est le bonheur à l'état pur pour les amoureux). Confortable en tous points et on s'y sent bien. Nous avons pu profiter du petit salon pour l'apéritif puis ,le repas aux chandelles au coin du feu était simple et délicieux (Merci pour la petite dédicace personnelle sur le gâteau, cela nous a beaucoup touché). Enfin nous avons pu apprécier l'espace détente... propre, reposant, bien agencé, une vu sur l'exterieur pour s'ouvrir l'esprit...et se ressourcer vers le jardin...Les hôtes sont accueillants et discrets à la fois (ils dispensent de sages conseils : restos, visites, .... Les petits déjeuners sont excellents et copieux, la marmelade d'orange est divine !
ONIRIQUE : c'est l'adjectif qui correspond le mieux à cet endroit. Le seul souci c'est de devoir le quitter...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement est très important pour nous pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la décoration, le repas, le confort, le petit déjeuner, l'accueil et le spa.

Apparemment, cela fut dur de quitter notre propriété. Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Avis publié : 15 octobre 2012

La maison est magnifique, le jardin superbe, immense, reposant. Nous avons occupé les chambres "Chêne" et "Tilleuls". La décoration est très soignée, les chambres sont grandes, la literie de qualité. Nous avons passé une excellente nuit. Petit déjeuner de qualité également.
Nous avons été très bien accueillis. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la maison, le jardin, la literie, les chambres, le petit déjeuner, la décoration ainsi que l'accueil.

Apparemment, votre séjour s'est très bien passé. Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Avis publié : 13 octobre 2012

D'abord accueillis par le large sourire de nos sympathiques hôtes, nous avons pu choisir notre chambre. Nous avons choisi la suite "chêne" dont nous avons apprécié la qualité de la literie et de la décoration. La vue sur le jardin est superbe et le calme et la sérenité qui reignent dans l'établissement nous font tout oublier.
Nous avons ensuite pu bénéficier du très grand espace détente : jacuzzi, sauna, hammam privatifs, une flûte de champagne à la main.
Totalement reposés et relaxés, nous avons pu partager l'apéritif maison de nos hôtes et partager l'excellent repas devant une superbe cheminée au feu de bois.
Trop fatigués pour finir la soirée en compagnie des autres touristes et de nos hôtes, nous avons passé une excellente nuit dans cet immense lit confortable. Au petit déjeuner, nous avons délaissé le plateau thé préparé dans notre chambre à notre arrivée. Nous avons préféré profiter de notre propre salle de bain et de sa grande baignoire à remous avant le petit déjeuner.

Nous avons du revenir à la réalité : notre séjour se termine déjà !

Nous avons vraiment vécu un excellent moment où tout est mis à disposition pour le moindre de nos désirs.
Cet endroit paradisiaque déjà en automne à seulement 10 minutes de Lille !
A recommander chaudement à tous vos amis !
(Enfin, pas trop, après il n'y aura plus de place pour nous !)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement l'accueil, la chambre, la literie, la décoration ainsi que le jardin et le spa.

Apparemment, votre séjour fantastique a été de courte durée. Alors, pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette sérénité à deux pas de Lille?

Avis publié : 17 septembre 2012

Endroit magique! Très belle chambre, bonne accueil et cadre relaxant. Très bon petit déjeuner et il ne faut pas hésité à faire un détour par l'espace détente! Environnement relaxant et très calme à 10 minutes de Lille! Adresse à conseiller sans aucun doute!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
laverdiere, Propriétaire de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Un grand merci pour votre commentaire
Ce fut une grande joie pour nous de vous accueillir