“Très belles prestations”

La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Avis publié : 14 mars 2013

Superbe maison d'hôte, décorée avec finesse par des hôtes très sympathiques.
Ambiance douce et raffinée...l'impression d'être dans un petit château !!
Dîner au coin du feu très agréable.
Petit-déjeuner copieux et savoureux.
Un spa très joli, spacieux...
Un moment de pur bonheur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement est très important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la maison, le lit, la décoration, l'accueil, l'ambiance, le diner, le petit déjeuner et le spa.

En ce qui concerne le prix, il correspond aux différentes prestations dont vous avez pu profiter.
Notre maison est qualifiée de 4 épis selon Gîtes de France.
Nous appliquons donc les tarifs en vigueur au regard de notre standing.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour "un moment de pur bonheur" dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille ?

Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons tous les deux passé un très agréable moment!
La chambre chêne que nous avions demandé était très charmante, le lit était vraiment très confortable. Nous avions beaucoup d'espace dedans et avons été agréablement surpris par le service. Nous avons apprécié les petits bonbons que nous avons pu manger en regardant la télé et la très jolie vue que nous avions sur le grand jardin et ses colombes.
L'accueil autour d'un apéritif était sympathique.
Le diner était tout simplement DELICIEUX! Nous nous sommes régalés et avons beaucoup aimé diner à côté de la cheminée; le service était très bien.
Pour le petit déjeuner, nous avons été ravis de l'embarras du choix et de la qualité des produits.
Enfin le spa a été un véritable moment de détente et avons encore une fois apprécié le plateau préparé préalablement avec plusieurs sortes de thé. Nous avons pu nous détendre comme nous le souhaitions.
Au final c'était un peu cher, mais je n'ai pas regretté d'y avoir mis le prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez tous les deux apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la chambre, le lit, le service, l'accueil, le diner, le petit déjeuner et le spa.

Notre maison est qualifiée de 4 épis selon Gîtes de France.
Nous appliquons donc les tarifs en vigueur au regard de notre standing.

Apparemment, cela fut une belle expérience malgré le prix élevé à votre goût.
Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille lorsque nous mettons en place des promotions?

Avis publié : 2 mars 2013

Rien a redire sur notre nuit passée à la Verdière, le cadre est superbe aussi bien à l'intérieur qu'à l' extérieur.
Tout est d'une propreté remarquable,l'accueil est chaleureux .
Difficile de décrire le spa,tellement c'est merveilleux, le mieux est d'y aller et de tester; le champagne est très bon, nous avions à disposition de l'eau fraiche pour nous désaltérer ainsi que différentes sortes de thé.
Nous avons apprécié de prendre l'apéritif avec nos hôtes qui sont très sympathiques, le repas servi prés de la cheminée était excellent; toutes nos félicitations à la cuisinière qui en plus de faire des repas savoureux est très agréable,nous avons apprécié de pouvoir discuter avec elle.
La chambre est très bien ,literie très confortable ,plateaux de courtoisie à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux et variés, chacun y trouve son bonheur: pain maison,yaourt maison, confiture , café, thé, croissant et pain au chocolat .....il faudrait être difficile pour ne pas être satisfait!!
Nous gardons un très bon souvenir de notre sejour et espèrons pouvoir y retourner rapidement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement est très important pour nous pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement le cadre, le spa, le moment avec les hôtes, le repas, la chambre, le confort, et le petit déjeuner.

Apparemment, cela fut une belle expérience, à renouveler. Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Avis publié : 16 novembre 2012

Jolie maison , superbe parc mais alors l’accueil ne suit pas du tout : hautain , aucune chaleur . pas de relation humaine, décoration de Noël mis en vente avec les prix dessus (un vrai magasin !) . Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel (et aucune touche "maison") tout est concentré dans un coin de la pièce , vraiment exigu . Vraiment déçu .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
laverdiere, Owner de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Bonjour
Nous sommes désolés de l'impression que vous avez gardé de notre maison.
Cependant j'aimerais apporter quelques précisions.
Il ne s'agissait aucunement d'une décoration de Noël mais d'une vente de charité que nous organisons tous les ans mi novembre pendant 2 jours au profit d'une communauté de compassion "Point Cœur". Cette vente permet de financer des projets dans le monde entier et nous prêtons une partie de notre maison en essayant de déranger le moins possible les clients. Nous sommes désolés que cela vous ai choqué.
Quand au petit déjeuner, je ne peux être d'accord car, je suppose que cela ne vous a pas échappé, nos yogourts, 2 des 3 confitures, le pain sont maison. Par ailleurs je ne vois pas ce qu'il manque pour une petit déjeuner, il y a des croissants, petits pains au chocolat, thé, café, chocolat chaud, 5 sortes de miel, 3 pattes a tartiner, 3 types de céréales, jus d'orange, jus de pamplemousse, compotes, fruits de saison, ......
Enfin je me permets que vous avez bénéficiez de la plus belle suite sans supplément de tarif.
Nous sommes , encore une fois désolé de l'impression que vous gardez, nous étions occupé a la mise en place de cette vente, à laquelle tous les autres clients se sont d'ailleurs intéressés et pour certains acheter au profit de Point Cœur

Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cette maison. La chambre "Charme" revêtait une décoration rafinée, douce et intemporelle. Nous avons particulièrement aimé les patines et l'harmonie des couleurs, les matières nobles : le lin, le velours et pour l'ambiance tout en éclairage indirect (cette maison d'hôtes c'est le bonheur à l'état pur pour les amoureux). Confortable en tous points et on s'y sent bien. Nous avons pu profiter du petit salon pour l'apéritif puis ,le repas aux chandelles au coin du feu était simple et délicieux (Merci pour la petite dédicace personnelle sur le gâteau, cela nous a beaucoup touché). Enfin nous avons pu apprécier l'espace détente... propre, reposant, bien agencé, une vu sur l'exterieur pour s'ouvrir l'esprit...et se ressourcer vers le jardin...Les hôtes sont accueillants et discrets à la fois (ils dispensent de sages conseils : restos, visites, .... Les petits déjeuners sont excellents et copieux, la marmelade d'orange est divine !
ONIRIQUE : c'est l'adjectif qui correspond le mieux à cet endroit. Le seul souci c'est de devoir le quitter...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la décoration, le repas, le confort, le petit déjeuner, l'accueil et le spa.

Apparemment, cela fut dur de quitter notre propriété. Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Avis publié : 15 octobre 2012

La maison est magnifique, le jardin superbe, immense, reposant. Nous avons occupé les chambres "Chêne" et "Tilleuls". La décoration est très soignée, les chambres sont grandes, la literie de qualité. Nous avons passé une excellente nuit. Petit déjeuner de qualité également.
Nous avons été très bien accueillis. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la maison, le jardin, la literie, les chambres, le petit déjeuner, la décoration ainsi que l'accueil.

Apparemment, votre séjour s'est très bien passé. Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Avis publié : 13 octobre 2012

D'abord accueillis par le large sourire de nos sympathiques hôtes, nous avons pu choisir notre chambre. Nous avons choisi la suite "chêne" dont nous avons apprécié la qualité de la literie et de la décoration. La vue sur le jardin est superbe et le calme et la sérenité qui reignent dans l'établissement nous font tout oublier.
Nous avons ensuite pu bénéficier du très grand espace détente : jacuzzi, sauna, hammam privatifs, une flûte de champagne à la main.
Totalement reposés et relaxés, nous avons pu partager l'apéritif maison de nos hôtes et partager l'excellent repas devant une superbe cheminée au feu de bois.
Trop fatigués pour finir la soirée en compagnie des autres touristes et de nos hôtes, nous avons passé une excellente nuit dans cet immense lit confortable. Au petit déjeuner, nous avons délaissé le plateau thé préparé dans notre chambre à notre arrivée. Nous avons préféré profiter de notre propre salle de bain et de sa grande baignoire à remous avant le petit déjeuner.

Nous avons du revenir à la réalité : notre séjour se termine déjà !

Nous avons vraiment vécu un excellent moment où tout est mis à disposition pour le moindre de nos désirs.
Cet endroit paradisiaque déjà en automne à seulement 10 minutes de Lille !
A recommander chaudement à tous vos amis !
(Enfin, pas trop, après il n'y aura plus de place pour nous !)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement l'accueil, la chambre, la literie, la décoration ainsi que le jardin et le spa.

Apparemment, votre séjour fantastique a été de courte durée. Alors, pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette sérénité à deux pas de Lille?

La Verdière

Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Le Château des Ormes
Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 à Lambersart
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 107 à Lille
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 3 sur 107 à Lille
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
A L'Origine
A L'Origine
N° 11 sur 42 à Lille

Vous connaissez La Verdiere - Chambre d'hotes et spa ?

Informations supplémentaires concernant La Verdiere - Chambre d'hotes et spa

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
Catégorie de prix : 99€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d'hôtes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels… En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d'hôte La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille. Maison de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'Ascq, vous profitez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois