“escapade détente” 4 sur 5 bulles

La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Mons-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“escapade détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons été accueillis dans cette magnifique maison familiale, dotée de surcroît d'un parc ravissant.
Que de plaisir et d'évasion dans le SPA privatif, avec jacuzzi, sauna, hammam, champagne et thés à disposition.
Le délicieux repas du soir au coin du feu, le petit déjeuner devant le parc...difficile de repartir travailler après !

à faire et à refaire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement est très important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre "magnifique" maison d'hôtes. Nous sommes ravis que le spa vous ait plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le diner au coin du feu, ainsi que le parc et le petit déjeuner.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Puisqu'il est difficile de retourner travailler après ca, pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour renouveler cette détente dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille durant un weekend ?
Vous pourriez de ce fait vous changer à nouveau les idées et ne plus penser au travail.

Beauraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Etre chouchoutés dans un petit cocon, voilà comment on peut résumer la sensation resentie lors de notre petit week-end à La Verdière. La formule avec Spa et table d'hôtes est complète, de cette façon on profite entièrement du séjour, dîner excellent devant la cheminée, spa relaxant, lit très douillet et petit déjeuner très copieux. Une décoration de bon goût, une ambiance propice à la détente et des hôtes attentifs sans être envahissants. A tester !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour durant lequel vous avez été "chouchoutés" dans "le petit cocon". Nous sommes ravis que la formule tout inclus vous ait plu. En effet, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le diner, le spa ainsi que le lit et le petit déjeuner.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour renouveler cette détente dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille ?

Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Superbe maison d'hôte, décorée avec finesse par des hôtes très sympathiques.
Ambiance douce et raffinée...l'impression d'être dans un petit château !!
Dîner au coin du feu très agréable.
Petit-déjeuner copieux et savoureux.
Un spa très joli, spacieux...
Un moment de pur bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la maison, le lit, la décoration, l'accueil, l'ambiance, le diner, le petit déjeuner et le spa.

En ce qui concerne le prix, il correspond aux différentes prestations dont vous avez pu profiter.
Notre maison est qualifiée de 4 épis selon Gîtes de France.
Nous appliquons donc les tarifs en vigueur au regard de notre standing.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour "un moment de pur bonheur" dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille ?

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons tous les deux passé un très agréable moment!
La chambre chêne que nous avions demandé était très charmante, le lit était vraiment très confortable. Nous avions beaucoup d'espace dedans et avons été agréablement surpris par le service. Nous avons apprécié les petits bonbons que nous avons pu manger en regardant la télé et la très jolie vue que nous avions sur le grand jardin et ses colombes.
L'accueil autour d'un apéritif était sympathique.
Le diner était tout simplement DELICIEUX! Nous nous sommes régalés et avons beaucoup aimé diner à côté de la cheminée; le service était très bien.
Pour le petit déjeuner, nous avons été ravis de l'embarras du choix et de la qualité des produits.
Enfin le spa a été un véritable moment de détente et avons encore une fois apprécié le plateau préparé préalablement avec plusieurs sortes de thé. Nous avons pu nous détendre comme nous le souhaitions.
Au final c'était un peu cher, mais je n'ai pas regretté d'y avoir mis le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez tous les deux apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la chambre, le lit, le service, l'accueil, le diner, le petit déjeuner et le spa.

Notre maison est qualifiée de 4 épis selon Gîtes de France.
Nous appliquons donc les tarifs en vigueur au regard de notre standing.

Apparemment, cela fut une belle expérience malgré le prix élevé à votre goût.
Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille lorsque nous mettons en place des promotions?

Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Rien a redire sur notre nuit passée à la Verdière, le cadre est superbe aussi bien à l'intérieur qu'à l' extérieur.
Tout est d'une propreté remarquable,l'accueil est chaleureux .
Difficile de décrire le spa,tellement c'est merveilleux, le mieux est d'y aller et de tester; le champagne est très bon, nous avions à disposition de l'eau fraiche pour nous désaltérer ainsi que différentes sortes de thé.
Nous avons apprécié de prendre l'apéritif avec nos hôtes qui sont très sympathiques, le repas servi prés de la cheminée était excellent; toutes nos félicitations à la cuisinière qui en plus de faire des repas savoureux est très agréable,nous avons apprécié de pouvoir discuter avec elle.
La chambre est très bien ,literie très confortable ,plateaux de courtoisie à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux et variés, chacun y trouve son bonheur: pain maison,yaourt maison, confiture , café, thé, croissant et pain au chocolat .....il faudrait être difficile pour ne pas être satisfait!!
Nous gardons un très bon souvenir de notre sejour et espèrons pouvoir y retourner rapidement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement est très important pour nous pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement le cadre, le spa, le moment avec les hôtes, le repas, la chambre, le confort, et le petit déjeuner.

Apparemment, cela fut une belle expérience, à renouveler. Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Montgeroult, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Jolie maison , superbe parc mais alors l’accueil ne suit pas du tout : hautain , aucune chaleur . pas de relation humaine, décoration de Noël mis en vente avec les prix dessus (un vrai magasin !) . Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel (et aucune touche "maison") tout est concentré dans un coin de la pièce , vraiment exigu . Vraiment déçu .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
laverdiere, Owner de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Bonjour
Nous sommes désolés de l'impression que vous avez gardé de notre maison.
Cependant j'aimerais apporter quelques précisions.
Il ne s'agissait aucunement d'une décoration de Noël mais d'une vente de charité que nous organisons tous les ans mi novembre pendant 2 jours au profit d'une communauté de compassion "Point Cœur". Cette vente permet de financer des projets dans le monde entier et nous prêtons une partie de notre maison en essayant de déranger le moins possible les clients. Nous sommes désolés que cela vous ai choqué.
Quand au petit déjeuner, je ne peux être d'accord car, je suppose que cela ne vous a pas échappé, nos yogourts, 2 des 3 confitures, le pain sont maison. Par ailleurs je ne vois pas ce qu'il manque pour une petit déjeuner, il y a des croissants, petits pains au chocolat, thé, café, chocolat chaud, 5 sortes de miel, 3 pattes a tartiner, 3 types de céréales, jus d'orange, jus de pamplemousse, compotes, fruits de saison, ......
Enfin je me permets que vous avez bénéficiez de la plus belle suite sans supplément de tarif.
Nous sommes , encore une fois désolé de l'impression que vous gardez, nous étions occupé a la mise en place de cette vente, à laquelle tous les autres clients se sont d'ailleurs intéressés et pour certains acheter au profit de Point Cœur
Pruniers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cette maison. La chambre "Charme" revêtait une décoration rafinée, douce et intemporelle. Nous avons particulièrement aimé les patines et l'harmonie des couleurs, les matières nobles : le lin, le velours et pour l'ambiance tout en éclairage indirect (cette maison d'hôtes c'est le bonheur à l'état pur pour les amoureux). Confortable en tous points et on s'y sent bien. Nous avons pu profiter du petit salon pour l'apéritif puis ,le repas aux chandelles au coin du feu était simple et délicieux (Merci pour la petite dédicace personnelle sur le gâteau, cela nous a beaucoup touché). Enfin nous avons pu apprécier l'espace détente... propre, reposant, bien agencé, une vu sur l'exterieur pour s'ouvrir l'esprit...et se ressourcer vers le jardin...Les hôtes sont accueillants et discrets à la fois (ils dispensent de sages conseils : restos, visites, .... Les petits déjeuners sont excellents et copieux, la marmelade d'orange est divine !
ONIRIQUE : c'est l'adjectif qui correspond le mieux à cet endroit. Le seul souci c'est de devoir le quitter...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la décoration, le repas, le confort, le petit déjeuner, l'accueil et le spa.

Apparemment, cela fut dur de quitter notre propriété. Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour profiter à nouveau de cette maison d'hôtes à deux pas de Lille?

La Verdière
Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
N° 2 sur 39 à Lille
Maison d'Hôtes Lille aux Oiseaux
Maison d'Hôtes Lille aux Oiseaux
N° 1 sur 39 à Lille

Vous connaissez La Verdiere - Chambre d'hotes et spa ?

Informations supplémentaires concernant La Verdiere - Chambre d'hotes et spa

Établissement : La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois