La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Avis publié : 31 août 2013

La maison et son parc, parfaitement entretenu, sont d un confort remarquable pour une maison d hote.
La prevenance des hotes est bien reelle, mais malgre une volonte de presence, cette derniere manque quelque peu de chaleur et de spontaneite et reste emprunte de formalisme.
A preciser que l endroit n est en consequence pas forcemment adequat pour les jeunes enfants.
Le reel point faible de l etablissement reste le niveau de la cuisine proposee par rapport au tarif pratique: le repas pour enfant est digne d une cantine scolaire et celui des adultes compose, lors de notre passage, de poulet basquaise accompagne de pates, servi avec une carafe d eau du robinet et de vin de table en pichet pour le moins basique... .
L endroit n en possede pas moins de reels qualites, mais qui meritent d etre mieux mis en valeur par une table plus correcte et un effort de relations humaines pour qu on s y sente plus a son aise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir votre avis sur notre établissement est très important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes malgré quelques petits détails. Nous sommes ravis que la maison et son parc vous aient plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la qualité des chambres.

Cependant, vous avez été déçu de l'accueil qui vous a été réservé et du dîner qui vous a été servi. Nous prenons en note cette remarque et nous excusons de ce désagrément.
Nous pensons avoir su nous améliorer sur l'accueil depuis la date de votre séjour. En ce qui concerne le dîner, nous proposons des plats plutôt simples et "basiques" pour qu'ils puissent plaire à la plupart des personnes.

Apparemment, cela fut tout de même une belle expérience malgré ces quelques détails qui nous semblent être réglés désormais.
Pourquoi ne pas renouveler votre expérience chez nous pour remarquer le changement au niveau de l'accueil et du dîner dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Avis publié : 26 juillet 2013

Le professionalisme technique de l'organisation prime sur les qualités humaines d'accueil (Madame a témoigné d'un détachement qui ne correspond pas à la convivialité rencontrée dans les maison d'hôte). Heureusement que Monsieur s'est montré plus aimable. A part cela, c'est une bonne adresse (difficile à trouver) où la qualité des chambres et la table d'hôte proposée ne suscitent pas de critique négative.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes malgré quelques petits détails. Nous sommes ravis que "l'adresse" vous ait plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la qualité des chambres et le diner.

Cependant, vous avez été déçu de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons en note cette remarque et nous excusons de ce désagrément.

Apparemment, cela fut tout de même une belle expérience.
Pourquoi ne pas renouveler votre expérience chez nous pour remarquer le changement au niveau de l'accueil dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Avis publié : 26 mai 2013

Tout, dans cet endroit de rêve à proximité de Lille, nous a réellement dépaysé, la suite "Charme" avec une vue magnifique sur le superbe parc, le plateau de bienvenue ainsi que la bouteille de champagne qui accompagne note massage dans la chambre, que du bonheur...........l'excellent diner près du feu de bois, très romantique......La formule avec accès au Spa privatif, est le summum du séjour passé....Avons eu des difficulté à émerger pour quitter cette maison,tellement on s'y sent bien..
Que dire de l'accueil, discrétion, courtoisie, disponibilité et chaleur font parti du caractère des propriétaires de ce superbe endroit....
Nous renouvellerons l'expérience, c'était vraiment très agréable.
Marie et Philippe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous sommes ravis que le suite "Charme" vous ait plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le massage, le diner près du feu de bois, et la formule au complet.

Apparemment, cela fut une belle expérience de dépaysement et bien-être.
Puisque vous avez dit vouloir revenir, pourquoi ne pas renouveler votre expérience chez nous pour profiter de la détente dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Avis publié : 5 avril 2013

superbe maison d'hotes , une decoration charme , spa relaxant , une table d'hote excellente , une chambre magnifique et un petit dejeuner merveilleux.
ideal endroit pour se retouver avec sa bien aimée!!!
on i reviendra .

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir l'avis de nos clients sur notre établissement est très important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre "superbe" maison d'hôtes. Nous sommes ravis que le spa vous ait plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la décoration, le diner au coin du feu, ainsi que la chambre et le petit déjeuner.

Apparemment, cela fut une belle expérience avec votre bien-aimée.

Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons été accueillis dans cette magnifique maison familiale, dotée de surcroît d'un parc ravissant.
Que de plaisir et d'évasion dans le SPA privatif, avec jacuzzi, sauna, hammam, champagne et thés à disposition.
Le délicieux repas du soir au coin du feu, le petit déjeuner devant le parc...difficile de repartir travailler après !

à faire et à refaire !

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre "magnifique" maison d'hôtes. Nous sommes ravis que le spa vous ait plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le diner au coin du feu, ainsi que le parc et le petit déjeuner.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Puisqu'il est difficile de retourner travailler après ca, pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour renouveler cette détente dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille durant un weekend ?
Vous pourriez de ce fait vous changer à nouveau les idées et ne plus penser au travail.

Avis publié : 15 mars 2013

Etre chouchoutés dans un petit cocon, voilà comment on peut résumer la sensation resentie lors de notre petit week-end à La Verdière. La formule avec Spa et table d'hôtes est complète, de cette façon on profite entièrement du séjour, dîner excellent devant la cheminée, spa relaxant, lit très douillet et petit déjeuner très copieux. Une décoration de bon goût, une ambiance propice à la détente et des hôtes attentifs sans être envahissants. A tester !!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour durant lequel vous avez été "chouchoutés" dans "le petit cocon". Nous sommes ravis que la formule tout inclus vous ait plu. En effet, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le diner, le spa ainsi que le lit et le petit déjeuner.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour renouveler cette détente dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille ?

Avis publié : 14 mars 2013

Superbe maison d'hôte, décorée avec finesse par des hôtes très sympathiques.
Ambiance douce et raffinée...l'impression d'être dans un petit château !!
Dîner au coin du feu très agréable.
Petit-déjeuner copieux et savoureux.
Un spa très joli, spacieux...
Un moment de pur bonheur.

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la maison, le lit, la décoration, l'accueil, l'ambiance, le diner, le petit déjeuner et le spa.

En ce qui concerne le prix, il correspond aux différentes prestations dont vous avez pu profiter.
Notre maison est qualifiée de 4 épis selon Gîtes de France.
Nous appliquons donc les tarifs en vigueur au regard de notre standing.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Pourquoi ne pas revenir séjourner chez nous pour "un moment de pur bonheur" dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille ?

La Verdière

Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
À 8,3 km
À 8,6 km
Maison du Sart Chambres d Hotes
Maison du Sart Chambres d Hotes
N° 2 sur 4 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez La Verdiere - Chambre d'hotes et spa ?

Informations supplémentaires concernant La Verdiere - Chambre d'hotes et spa

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
Catégorie de prix : 85€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d'hôtes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels… En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d'hôte La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille. Maison de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'Ascq, vous profitez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois