“allez y sans retenue !!!”

La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“allez y sans retenue !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une propriété de rêve , un décor plein de charme, un accueil et une hospitalité remarquables . Avec 5 enfants , mariés depuis 4 ans nous n'avions plus jamais eu de moments a nous. C'est avec émerveillement que nous avons pu nous redécouvrir, apprécier et profiter. La chambre Charme est digne d'un rêve de petite fille , la déco n'a rien à envier aux grands magazines . D'ailleurs l'émission 100% mag ne s'est pas trompée en faisant un reportage sur cette demeure exceptionnelle. Nous y reviendrons avec plaisir et engouement tant nous avons aimé le lieu et les propriétaires si sympathiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Votre avis sur notre établissement est important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre "propriété de rêve". Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que l'accueil, le décor, le parc et le charme de la suite.

Puisque vous avez apprécié notre "magnifique demeure", pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous ?

Dreux, Centre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un décor de rêve un peu trop sorti des magasines, masque un accueil décevant.
Aucune chaleur. On se croirait dans un hôtel-restaurant. Cela ne reflète en aucun cas l'esprit d'une Maison d'Hôtes avec Table d'Hôtes.

Aucune hospitalité.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de répondre aussi tardivement.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé malgré quelques petits détails.
Vous avez apparemment tout de même apprécié le cadre et le charme de la maison.

En ce qui concerne l'accueil, le fait que les hôtes aient une certaine classe et savent se montrer professionnels, ne veut pas dire qu'ils accueillent mal. De plus, la propriété est chaleureuse par elle même grâce à sa cheminée, et son décor.

Une ambiance chaleureuse ne se trouve pas uniquement dans les relations humaines.

Nous prenons tout de même en compte votre remarque sur l'accueil, et ferons en sorte de nous améliorer.

Pourquoi ne pas passer outre ces détails et revenir passer un séjour chez nous ?

Bien cordialement,

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Invités par des amis pour un forfait détente, nous avons découvert un endroit de charme et des personnes consciencieuses. Soucieuses du détail. Un établissement propre et un modèle d'accueil efficace. Un ensemble saune/hamam/spa trés décontractant. Propre et moderne. Un parc superbe avec arbres centenaires. Un repas du soir tout à fait convenable et un cadre invitant à l'échange et la détente. Du sérieux. Un trés bon souvenir.

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour avec forfait détente. Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que l'accueil, le parc, le repas et le spa.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellente adresse, décor magnifique, décor soigné, repas délicieux avec apéritif maison, le forfait détente est très bien : très jolie salle avec hamman, jaccuzi, sauna et bouteille de champagne. Très bon accueil des propriétaires. Nous conseillons cette adresse à tous.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien selon le site internet. La chambre était la chambre chêne.

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour avec forfait détente. Nous sommes très heureux que "l'adresse" vous ait plu ainsi que le décor, le repas et le spa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Merci aux propriétaires de la Verdiere, qui nous ont permis de réaliser un superbe dîner à 10 dans un cadre prestigieux et dans le respect de la confidentialité
Merci également pour nous avoir autoriser de déguster nos cigares dans des conditions ultra confortable

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir votre avis sur notre établissement est très important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous sommes ravis que le diner vous ait plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le cadre et le respect de la confidentialité.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Pourquoi ne pas renouveler votre expérience chez nous dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille?

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

La maison et son parc, parfaitement entretenu, sont d un confort remarquable pour une maison d hote.
La prevenance des hotes est bien reelle, mais malgre une volonte de presence, cette derniere manque quelque peu de chaleur et de spontaneite et reste emprunte de formalisme.
A preciser que l endroit n est en consequence pas forcemment adequat pour les jeunes enfants.
Le reel point faible de l etablissement reste le niveau de la cuisine proposee par rapport au tarif pratique: le repas pour enfant est digne d une cantine scolaire et celui des adultes compose, lors de notre passage, de poulet basquaise accompagne de pates, servi avec une carafe d eau du robinet et de vin de table en pichet pour le moins basique... .
L endroit n en possede pas moins de reels qualites, mais qui meritent d etre mieux mis en valeur par une table plus correcte et un effort de relations humaines pour qu on s y sente plus a son aise.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes malgré quelques petits détails. Nous sommes ravis que la maison et son parc vous aient plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la qualité des chambres.

Cependant, vous avez été déçu de l'accueil qui vous a été réservé et du dîner qui vous a été servi. Nous prenons en note cette remarque et nous excusons de ce désagrément.
Nous pensons avoir su nous améliorer sur l'accueil depuis la date de votre séjour. En ce qui concerne le dîner, nous proposons des plats plutôt simples et "basiques" pour qu'ils puissent plaire à la plupart des personnes.

Apparemment, cela fut tout de même une belle expérience malgré ces quelques détails qui nous semblent être réglés désormais.
Pourquoi ne pas renouveler votre expérience chez nous pour remarquer le changement au niveau de l'accueil et du dîner dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille?

Brabant wallon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le professionalisme technique de l'organisation prime sur les qualités humaines d'accueil (Madame a témoigné d'un détachement qui ne correspond pas à la convivialité rencontrée dans les maison d'hôte). Heureusement que Monsieur s'est montré plus aimable. A part cela, c'est une bonne adresse (difficile à trouver) où la qualité des chambres et la table d'hôte proposée ne suscitent pas de critique négative.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes malgré quelques petits détails. Nous sommes ravis que "l'adresse" vous ait plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la qualité des chambres et le diner.

Cependant, vous avez été déçu de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons en note cette remarque et nous excusons de ce désagrément.

Apparemment, cela fut tout de même une belle expérience.
Pourquoi ne pas renouveler votre expérience chez nous pour remarquer le changement au niveau de l'accueil dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille?

La Verdière
Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
Chambres d'hôtes Lille aux Oiseaux
A L'Origine
A L'Origine
N° 12 sur 39 à Lille

Vous connaissez La Verdiere - Chambre d'hotes et spa ?

Informations supplémentaires concernant La Verdiere - Chambre d'hotes et spa

Établissement : La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois