“Superbe maison d’hôtes!”

La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Avis publié : 27 janvier 2014

Rien à redire sur cette maison au charme réel, à l'ambiance "cosi", où on note le souci du détail pour le plus grand plaisir des voyageurs.
Accueil, disponibilité et conseils avisés de la part du propriétaire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Votre avis sur notre établissement est important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que le charme de la maison, l'ambiance cosy et l'accueil.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous ?

Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil, qualité de la prestation, restauration, spa... Rien à dire
Excellentissime !
Nous avons profité d'un forfait détente pour une escapade bien être de 24h.
Le massage dans la chambre avec une coupe de champagne, juste parfait...
Le spa privatif permet un moment de relaxation à 2 :)
Une cuisine simple mais efficace.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de profiter du spa!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour avec le forfait détente. Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que l'accueil, le dîner et le spa.

Avis publié : 26 novembre 2013

Une propriété de rêve , un décor plein de charme, un accueil et une hospitalité remarquables . Avec 5 enfants , mariés depuis 4 ans nous n'avions plus jamais eu de moments a nous. C'est avec émerveillement que nous avons pu nous redécouvrir, apprécier et profiter. La chambre Charme est digne d'un rêve de petite fille , la déco n'a rien à envier aux grands magazines . D'ailleurs l'émission 100% mag ne s'est pas trompée en faisant un reportage sur cette demeure exceptionnelle. Nous y reviendrons avec plaisir et engouement tant nous avons aimé le lieu et les propriétaires si sympathiques.

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre "propriété de rêve". Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que l'accueil, le décor, le parc et le charme de la suite.

Puisque vous avez apprécié notre "magnifique demeure", pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous ?

Avis publié : 18 novembre 2013

Un décor de rêve un peu trop sorti des magasines, masque un accueil décevant.
Aucune chaleur. On se croirait dans un hôtel-restaurant. Cela ne reflète en aucun cas l'esprit d'une Maison d'Hôtes avec Table d'Hôtes.

Aucune hospitalité.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de répondre aussi tardivement.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé malgré quelques petits détails.
Vous avez apparemment tout de même apprécié le cadre et le charme de la maison.

En ce qui concerne l'accueil, le fait que les hôtes aient une certaine classe et savent se montrer professionnels, ne veut pas dire qu'ils accueillent mal. De plus, la propriété est chaleureuse par elle même grâce à sa cheminée, et son décor.

Une ambiance chaleureuse ne se trouve pas uniquement dans les relations humaines.

Nous prenons tout de même en compte votre remarque sur l'accueil, et ferons en sorte de nous améliorer.

Pourquoi ne pas passer outre ces détails et revenir passer un séjour chez nous ?

Bien cordialement,

Avis publié : 16 novembre 2013

Invités par des amis pour un forfait détente, nous avons découvert un endroit de charme et des personnes consciencieuses. Soucieuses du détail. Un établissement propre et un modèle d'accueil efficace. Un ensemble saune/hamam/spa trés décontractant. Propre et moderne. Un parc superbe avec arbres centenaires. Un repas du soir tout à fait convenable et un cadre invitant à l'échange et la détente. Du sérieux. Un trés bon souvenir.

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour avec forfait détente. Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que l'accueil, le parc, le repas et le spa.

Avis publié : 10 novembre 2013

Excellente adresse, décor magnifique, décor soigné, repas délicieux avec apéritif maison, le forfait détente est très bien : très jolie salle avec hamman, jaccuzi, sauna et bouteille de champagne. Très bon accueil des propriétaires. Nous conseillons cette adresse à tous.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien selon le site internet. La chambre était la chambre chêne.

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour avec forfait détente. Nous sommes très heureux que "l'adresse" vous ait plu ainsi que le décor, le repas et le spa.

Avis publié : 26 septembre 2013

Merci aux propriétaires de la Verdiere, qui nous ont permis de réaliser un superbe dîner à 10 dans un cadre prestigieux et dans le respect de la confidentialité
Merci également pour nous avoir autoriser de déguster nos cigares dans des conditions ultra confortable

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Recevoir votre avis sur notre établissement est très important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous sommes ravis que le diner vous ait plu. De plus, nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le cadre et le respect de la confidentialité.

Apparemment, cela fut une belle expérience.
Pourquoi ne pas renouveler votre expérience chez nous dans notre maison d'hôtes à deux pas de Lille?

La Verdière

Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Le Château des Ormes
Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 à Lambersart
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 107 à Lille
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 4 sur 107 à Lille
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
A L'Origine
A L'Origine
N° 11 sur 42 à Lille

Vous connaissez La Verdiere - Chambre d'hotes et spa ?

Informations supplémentaires concernant La Verdiere - Chambre d'hotes et spa

Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
Catégorie de prix : 95€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d'hôtes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels… En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d'hôte La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille. Maison de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'Ascq, vous profitez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois