“Zen” 5 5 étoiles

La Verdiere
BORDEAUX
“Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Jolie chambre d'hôtes, décorée avec goût. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants. Excellente literie et endroit très calme et tres propre. Jardin magnifique tres bien entretenu.
Un sans faute.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere, a répondu à cet avis, 7 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Votre avis sur notre établissement est important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre chambre d'hôtes. Nous sommes très heureux que le parc et la chambre vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier le lieu et la tranquillité.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous pour une autre occasion que la Saint Valentin?

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre d'hôte géniale, spacieuse avec vue sur le parc très bien entretenu. Endroit très calme et chaleureux, cuisine excellente, aucun faux pas! Le Spa génial avec vue sur une cascade: détente et repos.

• Séjour du mars 2014

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre chambre d'hôtes. Nous sommes très heureux que le parc et la chambre vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier le lieu et la cuisine.

Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à La Verdière pour la St Valentin 2014.
Le forfait proposé (suite, repas, spa, champagne et petit-déjeuner) était parfait.

De plus, notre hôte d'un jour nous a accueilli avec simplicité et convivialité. Il a même partagé l'apéritif avec l'ensemble de ses convives...

En partant, mon épouse a même eu droit à un petit cadeau de Saint Valentin pour clôturer de fort belle façon notre escapade amoureuse. Nous reviendrons.

Merci M. Delesalle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour avec le forfait saint valentin. Nous sommes très heureux que le tout vous ait plu en particulier le petit cadeau à la fin de votre séjour.

Hamoir
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien à redire sur cette maison au charme réel, à l'ambiance "cosi", où on note le souci du détail pour le plus grand plaisir des voyageurs.
Accueil, disponibilité et conseils avisés de la part du propriétaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que le charme de la maison, l'ambiance cosy et l'accueil.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous ?

Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil, qualité de la prestation, restauration, spa... Rien à dire
Excellentissime !
Nous avons profité d'un forfait détente pour une escapade bien être de 24h.
Le massage dans la chambre avec une coupe de champagne, juste parfait...
Le spa privatif permet un moment de relaxation à 2 :)
Une cuisine simple mais efficace.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de profiter du spa!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour avec le forfait détente. Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que l'accueil, le dîner et le spa.

Aulnoy-lez-Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une propriété de rêve , un décor plein de charme, un accueil et une hospitalité remarquables . Avec 5 enfants , mariés depuis 4 ans nous n'avions plus jamais eu de moments a nous. C'est avec émerveillement que nous avons pu nous redécouvrir, apprécier et profiter. La chambre Charme est digne d'un rêve de petite fille , la déco n'a rien à envier aux grands magazines . D'ailleurs l'émission 100% mag ne s'est pas trompée en faisant un reportage sur cette demeure exceptionnelle. Nous y reviendrons avec plaisir et engouement tant nous avons aimé le lieu et les propriétaires si sympathiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre "propriété de rêve". Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que l'accueil, le décor, le parc et le charme de la suite.

Puisque vous avez apprécié notre "magnifique demeure", pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous ?

Dreux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un décor de rêve un peu trop sorti des magasines, masque un accueil décevant.
Aucune chaleur. On se croirait dans un hôtel-restaurant. Cela ne reflète en aucun cas l'esprit d'une Maison d'Hôtes avec Table d'Hôtes.

Aucune hospitalité.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de répondre aussi tardivement.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé malgré quelques petits détails.
Vous avez apparemment tout de même apprécié le cadre et le charme de la maison.

En ce qui concerne l'accueil, le fait que les hôtes aient une certaine classe et savent se montrer professionnels, ne veut pas dire qu'ils accueillent mal. De plus, la propriété est chaleureuse par elle même grâce à sa cheminée, et son décor.

Une ambiance chaleureuse ne se trouve pas uniquement dans les relations humaines.

Nous prenons tout de même en compte votre remarque sur l'accueil, et ferons en sorte de nous améliorer.

Pourquoi ne pas passer outre ces détails et revenir passer un séjour chez nous ?

Bien cordialement,

La Verdière
Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 18 sur 105 à Lille
N° 2 sur 105 à Lille
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez La Verdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verdiere

Établissement : La Verdiere
Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d hotes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels…En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d hote La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille.Hotel de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, vous priftez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois