“Week-end en amoureux idéal”

La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Lille, France
“Week-end en amoureux idéal”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans la maison d'hôte "La Verdière" ce week-end du 24 et 25 Mai avec la formule détente comprenant la chambre, 1h30 de spa privatif avec bouteille de champagne, diner et petit déjeuner.
Un bon accueil par le propriétaire, une magnifique propriété avec un jardin resplendissant et des colombes, une chambre à la décoration soignée et un repas digne d'un grand restaurant nous ont comblés.
Nous recommandons cette maison d'hôte aux couples où tout y sera parfait pour un week-end romantique !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2015

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Votre avis sur notre établissement est important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes très heureux que le parc et l'accueil vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier la chambre et le restaurant.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous pour une autre occasion?

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment pour fêter le baptême de notre fils Hugo en famille!
Un accueil chaleureux, une très bonne organisation dans un cadre magique! Le soleil étant parmi nous, nous avons pu profiter de la terrasse et sa vue sur ce magnifique jardin avec des arbres centenaires...
Je recommande vivement ce site pour son calme et son cadre magnifique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre moment pour fêter le baptême de votre fils. Nous sommes très heureux que le parc et l'accueil vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier le lieu et la tranquillité.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous pour une autre occasion qu'un baptême?

BORDEAUX
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Jolie chambre d'hôtes, décorée avec goût. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants. Excellente literie et endroit très calme et tres propre. Jardin magnifique tres bien entretenu.
Un sans faute.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre chambre d'hôtes. Nous sommes très heureux que le parc et la chambre vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier le lieu et la tranquillité.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous pour une autre occasion que la Saint Valentin?

BORDEAUX
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un sans faute.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre d'hôte géniale, spacieuse avec vue sur le parc très bien entretenu. Endroit très calme et chaleureux, cuisine excellente, aucun faux pas! Le Spa génial avec vue sur une cascade: détente et repos.

• Séjour du mars 2014

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre chambre d'hôtes. Nous sommes très heureux que le parc et la chambre vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier le lieu et la cuisine.

Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à La Verdière pour la St Valentin 2014.
Le forfait proposé (suite, repas, spa, champagne et petit-déjeuner) était parfait.

De plus, notre hôte d'un jour nous a accueilli avec simplicité et convivialité. Il a même partagé l'apéritif avec l'ensemble de ses convives...

En partant, mon épouse a même eu droit à un petit cadeau de Saint Valentin pour clôturer de fort belle façon notre escapade amoureuse. Nous reviendrons.

Merci M. Delesalle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour avec le forfait saint valentin. Nous sommes très heureux que le tout vous ait plu en particulier le petit cadeau à la fin de votre séjour.

Hamoir
Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien à redire sur cette maison au charme réel, à l'ambiance "cosi", où on note le souci du détail pour le plus grand plaisir des voyageurs.
Accueil, disponibilité et conseils avisés de la part du propriétaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu ainsi que le charme de la maison, l'ambiance cosy et l'accueil.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous ?

La Verdière
Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
Chambres d'hôtes Lille aux Oiseaux
La Maison du Champlain
La Maison du Champlain
N° 3 sur 42 à Lille

Vous connaissez La Verdiere - Chambre d'hotes et spa ?

Informations supplémentaires concernant La Verdiere - Chambre d'hotes et spa

Établissement : La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d'hôtes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels… En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d'hôte La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille. Maison de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'Ascq, vous profitez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois