“Sain gain l'aimé en toi : les bourgeois... décalés, pour notre bonheur !”

La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Arras, France
“Sain gain l'aimé en toi : les bourgeois... décalés, pour notre bonheur !”
Avis écrit le 7 août 2014

Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire, autant dire que je ne sais rien du prix, puisqu'il s'agit d'un cadeau, cela n'a donc pas de prix, ni d'importance... Peu importe, le bonheur n'a pas de prix, pas de montre, et se passe de commentaires. Il faut pour vivre un brin de folie, qu'il faut aussi de temps en temps savoir se permettre... Quelle belle réussite... Le Nord-Pas-de-Calais cache quelques pépites, des perles, il faut être orpailleur et prendre le temps de dénicher quelques-uns de ces trésors enfouis... Notre belle région qui n'a rien à voir avec les clichés dont on la sature, n'accorde ses richesses qu'à ceux qui prennent le temps de l'apprivoiser et de dépasser les idées reçues. Au beau milieu de grands axes routiers, de la métropole lilloise, au sein d'un écrin de verdure, un joyau insoupçonnable et insoupçonné... Une maison de maître ayant appartenu à une grande famille de l'industrie locale, toujours entre les mains des descendants qui montent de cette famille, mais dans un but original : en faire partager les bonheurs, donc possession non égoïste du privilège... Bien sûr, moyennant rémunération, mais qu'importe, ne raisonnons pas bassement, bourgeoisement... Un espace privatif sauna-hammam-jacuzzi de qualité avec vue sur une fontaine, dont le chant est apaisant, un jardin bien tenu offrant calme et sérénité, une maison confortable, bien tenue et décorée sobrement, avec classe... Les patrons, pas paternalistes, n'ont plus rien à voir avec ceux du XIXème, la maîtresse des lieux est aux fourneaux et nous a préparé un repas diététique et savoureux, avec amour, n'en doutons pas, il en faut toujours pour bien faire plaisir... Le maître des lieux vient à votre rencontre pour échanger, et n'insiste pas si ce n'est pas votre tasse de thé, après tout, vous préférez peut-être le café... Un délicieux apéritif le soir, après un excellent champagne dans l'espace-détente. Petit-déjeuner libertaire, avec beaucoup de choix et des préparations-maison, yaourts, confitures, pas de déconfiture, donc ! Une nuit dans le silence de cet endroit paisible, dans une chambre confortable, la chambre "chêne" avec une belle vue sur le jardin... Les propriétaires s'occupent de vous sans vous imposer quoi que ce soit, et vous donnent beaucoup de liberté : ils ne regardent pas la montre, pas d'usine, pas de cadence, nos sacro-saintes vacances ressuscitées, alleluia !
Seul petit hic (il faut bien trouver quelque chose) : les chaises de l'espace-détente dont le tissu aurait mérité un petit rafraîchissement, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire part au patronus, nous avons dû partir en urgence, sans que cela remette en cause le plaisir de ces bons moments.
Un lieu intemporel, hors du temps. Reposant, rassérénant. Prolétaires de tous pays, unissez vos économies, et profitez d'un luxe abordable ! La bourgeoisie sait se montrer généreuse, et lutte alors avec classe... Fermez les yeux, oubliez vous, oubliez tout, l'espace d'un instant, dans ces lieux qui, si vous le voulez bien, vous permettront de sussurer des mots tendres à l'oreille de l'infini, qui sommeille en chacun de nous...
Merci patron, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : il y a aussi des
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
laverdiere, Responsable relations clients de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2015

nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre maison d'hôtes.
Nous sommes navrés de répondre aussi tardivement.

Aussi, je dois dire que vous avez écrit un commentaire très lyrique et agréable à lire.

Nous vous remercions pour tous vos compliments sur notre propriété et nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu.

Pourquoi ne pas revenir passer un séjour parmi nous pour profiter du lieu intemporel, reposant et rassérénant ?

Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai mis des mois à organiser une week end de rêve pour nos 20 ans. Je n'avais pas d'exigence de date, je voulais tout simplement que cela soit parfait. J'avais réservé le soin corporel à 16H suivi du SPA à 18H.
Une mauvaise gestion du planning de la part des propriétaires a tout gâché. On nous annonce à notre arrivée que le SPA n'est pas libre à 18H et ne le sera que le lendemain à 9H30 ou 13 H si la mariée à terminé de l'utiliser !!!!! Nous choisissons 9h30 pour être sure d'avoir le SPA. Mais lorsque nous avons demander le petit dejeuner à 9h ça a eu l'air de déranger la propriétaire parce qu'elle devait se lever plus tôt......
Je précise également que nous n'avons pas pris la bouteille de champagne parce que nous ne buvons pas d'alcool et nous avons eu 2 cannettes de coca en échange.....
Aucune excuse, aucune remise commerciale. elle a encaissé les 400 € sans scrupule.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laverdiere, Propriétaire de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour
Nous sommes désolés du contretemps que vous avez rencontré lors de votre séjour, en effet nous avons fait une erreur de planning (ceci est exceptionnel). Cependant je tiens à préciser que vous avez eu la totalité de la prestation demandée (soins, diner chambre, petit déjeuner, spa) pas dans l'ordre que nous avions prévu et encore une fois nous le regrettons. Quand à la bouteille de champagne, elle vous est offerte dans le cadre des forfaits, vous êtes libre de la prendre ou non, même de l'emmener si vous souhaitiez, et nous vous avons proposé des boissons alternatives, a votre volonté.
Je comprends que vous ayez été contrarié par ce changement dans l'ordre des prestations, et nous regrettons que cela semble avoir gâché en partie votre plaisir.
Fournes-en-Weppes, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Une super endroit ou s allient confort classe et sobriété , chambre sublime , jardin digne de Versailles , des colombes , un petit Dej soigne tout est mis en œuvre pour l accueil des hôtes . Pas de doutes nous reviendrons et cette fois nous prendrons tout . A refaire!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Votre avis sur notre établissement est important pour que nous puissions nous améliorer.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié en particulier le lieu, le confort, la chambre, le jardin, l'accueil et le petit déjeuner.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes et que vous avez émis le souhait de revenir, pourquoi ne pas passer de nouveau un petit séjour chez nous pour une autre occasion?

Libin, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2014

Très belle demeure et chambre spacieuse, nous y avons passé 2 jours de pleine détente, en amoureux. De plus, on est à proximité de Lille et avons pris le temps pour nous balader dans la vieille ville et faire les boutiques ! J'ai profité d'un massage pour couronner le tout, ce qui n'a rien gâché à mon plaisir. Continuez comme ça pour notre plus grand bonheur :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre "très belle" demeure. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié en particulier la proximité de Lille et le massage.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous pour une autre occasion?

Lille, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans la maison d'hôte "La Verdière" ce week-end du 24 et 25 Mai avec la formule détente comprenant la chambre, 1h30 de spa privatif avec bouteille de champagne, diner et petit déjeuner.
Un bon accueil par le propriétaire, une magnifique propriété avec un jardin resplendissant et des colombes, une chambre à la décoration soignée et un repas digne d'un grand restaurant nous ont comblés.
Nous recommandons cette maison d'hôte aux couples où tout y sera parfait pour un week-end romantique !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes très heureux que le parc et l'accueil vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier la chambre et le restaurant.

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment pour fêter le baptême de notre fils Hugo en famille!
Un accueil chaleureux, une très bonne organisation dans un cadre magique! Le soleil étant parmi nous, nous avons pu profiter de la terrasse et sa vue sur ce magnifique jardin avec des arbres centenaires...
Je recommande vivement ce site pour son calme et son cadre magnifique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre moment pour fêter le baptême de votre fils. Nous sommes très heureux que le parc et l'accueil vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier le lieu et la tranquillité.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous pour une autre occasion qu'un baptême?

BORDEAUX
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Jolie chambre d'hôtes, décorée avec goût. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants. Excellente literie et endroit très calme et tres propre. Jardin magnifique tres bien entretenu.
Un sans faute.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes navrés de vous répondre seulement maintenant.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié votre séjour dans notre chambre d'hôtes. Nous sommes très heureux que le parc et la chambre vous aient plu et que vous ayez apprécié en particulier le lieu et la tranquillité.

Puisque vous avez apprécié notre maison d'hôtes, pourquoi ne pas revenir passer un petit séjour chez nous pour une autre occasion que la Saint Valentin?

La Verdière
Voir également ces hébergements à Sainghin-en-Mélantois ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 à Lille
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
Le Château des Ormes
Le Château des Ormes
N° 1 sur 1 à Lambersart
Chambres d'hôtes Lille aux Oiseaux

Vous connaissez La Verdiere - Chambre d'hotes et spa ?

Informations supplémentaires concernant La Verdiere - Chambre d'hotes et spa

Établissement : La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
Adresse: 1839 Rue de Lille, 59262 Sainghin-en-Mélantois, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Sainghin-en-Mélantois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sainghin-en-Mélantois
La Maison d’Hôtes La Verdière vous propose des chambres d'hôtes d’exception dans Le Nord, à proximité de Lille. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre espace Spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna, ou bien grâce aux soins esthétiques que nous vous proposons : modelage, soins corporels… En plus de ses 5 chambres d’hôtes grand confort et de ses tables d’hôtes conviviales, la Maison d'hôte La Verdière propose la location de 3 gîtes indépendants, idéale pour vos séjours en famille. Maison de charme à Lille, La Verdière c’est aussi un havre de paix et de tranquillité, au milieu de la nature dans un parc de 1,5 ha. Rejoignez le centre-ville de Lille en 10 minutes pour visiter des lieux exceptionnels dans le Vieux Lille. Situé à proximité immédiate du métro 4 cantons, des universités, de la zone de la haute borne et du Grand Stade de Villeneuve d'Ascq, vous profitez du calme de la campagne en ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verdiere - Chambre d'hotes et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verdiere Sainghin En Melantois
Hotel La Verdiere Sainghin-En-Melantois