“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Très beau cadre. Personnel charmant. Les apéros sont très bons. La nourriture est copieuse, originale et excellente. La cassolette de ris de veau est à tomber de sa chaise !! et que dire des desserts et de la brioche façon pain perdu au spéculoos. Tout est frais et fait maison et pas besoin de l'écrire sur la carte pour le voir !! C'est çà la clé de la réussite !
Une seule envie : y retourner !!

Avis publié : 7 octobre 2013

Que ce soit entre collegue le midi un peu presse ou detendu le soir .. On est jamais decu ! Des poissons succulents accompagnees de merveilleux risotto , des viandes a la cuisson parfaites avec d'excellente sauce et frites maison ! Les dessert sont tres bon aussi ,neanmoins rien d'excellexpionnel de ce cote la ! trs bon accueil du patron ! Bref on y va et on y reviens des qu on peut !

Avis publié : 22 août 2013

Le cadre du restaurant fait plus penser à un estaminet qu'à un restaurant semi-gastro et pourtant ...
Parking disponible en face du restaurant. Petite place devant l'église, endroit assez tranquille, même en pleine semaine en terrasse.
La carte du jour comporte deux entrées, deux plats, un dessert.
Pour ma part, je me suis laissé tenter par un mi-cuit de thon. Un délice !
Même la tomate cerise est pelée et vidée, le chapeau coupé, et remplie d'une brunoise de légumes.
Le dessert était également très bien présenté et excellent.
Un petit regret : le macaron du café gourmand était à peine décongelé; dommage !
J'ai néanmoins passé un très agréable moment en terrasse, avec un accueil souriant et un service rapide et efficace.
J'y reviendrai, d'autant plus que mon domicile est à 5 minutes !
Un dernier conseil : prenez le pain perdu en dessert : une tuerie !

Avis publié : 21 août 2013

Je n'ai jamais été déçue dans ce restaurant. Les plats proposés sont traditionnels mais excellents car travaillés avec des produits frais et préparés minute. Le risotto qui accompagne les poissons est à tomber tout comme les desserts : le merveilleux au chocolat blanc ou le pain perdu sont des merveilles.
La carte varie régulièrement et pour ne rien gâcher le personnel est charmant.
Alors n'hésitez pas !

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Si vous trouvez ce resto niché dans un village proche de Villeneuve d'Ascq vous serez accueillis avec le sourire dans un cadre traditionnel et avec une carte bien fournie. Les plats genereux sont raffinés et présentés avec élégance. Je vous conseille leur poissons et leur merveilleux ... vraiment sensationnel !!! Les plats sont goûteux mais la note pas trop salée

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Hier et Aujourd'hui ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Les Saveurs d'Hier et Aujourd'hui ?