“Une excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps et n'avons jamais été déçu.
Les plats sont de qualité,c'est du fait maison avec des produits frais.
Le service est parfait, nous y allons avec plaisir le soir.
Pensez à réserver pour avoir une place.

Avis publié : 20 décembre 2013

Un restaurant à recommander. Jamais déçue !Produits frais cuisine originale ,poisson avec risotto ....extra, des sauces originales , le pain perdu ....Tout est bon. Le patron et le personnel sympa. Un seul regret : c'est fermé le week -end !

Avis publié : 8 décembre 2013

Cadre agréable, cuisine pas mal, produits frais, mais présentation des tables sans recherche (assiettes directement sur la table en bois, sans nappe ni set), pas de vestiaire, ni de porte-manteaux, nous avons du laisser nos manteaux en vrac sur une chaise un peu plus loin de nous ; de plus, notre table était située près de la porte des toilettes, d'où un va et vient incessant. Sur les conseils de connaissances, nous avions invité des amis à diner, mais franchement, nous pensions trouver mieux. Peut-être sommes-nous tombés un mauvais jour ? Donc déçus de notre soirée. Dommage.

Avis publié : 11 novembre 2013

Très beau cadre. Personnel charmant. Les apéros sont très bons. La nourriture est copieuse, originale et excellente. La cassolette de ris de veau est à tomber de sa chaise !! et que dire des desserts et de la brioche façon pain perdu au spéculoos. Tout est frais et fait maison et pas besoin de l'écrire sur la carte pour le voir !! C'est çà la clé de la réussite !
Une seule envie : y retourner !!

Avis publié : 7 octobre 2013

Que ce soit entre collegue le midi un peu presse ou detendu le soir .. On est jamais decu ! Des poissons succulents accompagnees de merveilleux risotto , des viandes a la cuisson parfaites avec d'excellente sauce et frites maison ! Les dessert sont tres bon aussi ,neanmoins rien d'excellexpionnel de ce cote la ! trs bon accueil du patron ! Bref on y va et on y reviens des qu on peut !

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Hier et Aujourd'hui ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Sainghin-en-Mélantois, Lille

Vous connaissez Les Saveurs d'Hier et Aujourd'hui ?