“Très bonne viande, patronne peu aimable”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Arcades

Les Arcades
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Armentières, France
“Très bonne viande, patronne peu aimable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Lorsque nous allons aux arcades, on se régale, tentez le poêlon de viandes à deux, la cuisson est parfaite, on en repart le ventre bien rempli. Ce serait parfait si la patronne était aimable.
Le midi c'est le rush, vous êtes parfois prévenus, dépêchez vous de manger pour laisser la place aux suivants dans 30 minutes. Et si vous êtes à 5 ou 6 et que vous demandez à payer séparément oulalalala vous allez vous faire recevoir !

• Visité en octobre 2012

Lille, France
“Plutôt bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Bon, impression correcte mais un peu mitigée :

J'y suis d'abords allé un midi et mon plat de poisson était très bon.

J'y suis retourné un soir en famille et j'étais plus partagé :
Au niveau du service, aucun souci, et le patron est très chaleureux.
J'ai vu les autres convives se régaler avec leurs plats, et notamment la paêlla, qui semble être plus ou moins une spécialité locale.
La charcuterie corse (la patronne est corse d'origine si j'ai bien compris) est réellement délicieuse.
Par contre j'ai tenté les tomates aux crevettes grises en entrée : c'était copieux mais pas très bon. Les tomates notamment, étaient dures et pas du tout sucrées.
Avec le plat, à base de coquilles st-jacques, je ne me suis pas non plus spécialement régalé. Ca manquait d'un peu de finesse et d'inventivité.

Malgré cette relative déception, j'y retournerai sans doute, pour me faire une opinion définitive.

Evaluation : moyen à bien

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Sainghin-en-Mélantois, Lille
Sainghin-en-Mélantois, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Les Arcades ?