“Hotel médiocre”

N° 1 sur 4 Hôtels à Joliette
Québec (ville), Canada
“Hotel médiocre”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé un bloc de cinq chambres, on nous a donnés des chambres au deuxième étages, et tous ont été déçu par le bruit de l'orchestre jusqu'au petites heures du matin.
En plus une chicane dans l'étage ou nous étions aux petites heures du matin.
Qu'elle relaxation !!!!!! Hotel à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez coucher à cet hotel , réservez au quatrième loin du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Camille D, Front Office Manager de Château Joliette, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement les chambres aux deuxièmes étages, de types standards, sont situées au-dessus des salles de réception et du bar. Durant de grandes périodes d’achalandage, il est possible que certaines de ses chambres aient une perturbation au niveau du bruit, la fin de semaine. Pour être certain d’avoir une tranquillité et un confort accru, il est recommandé de réserver une chambre de type Deluxe, qui est situé plus en hauteur, aux 3èmes et 4èmes étages.

Nous prenons la peine d’avertir chacun de nos clients concernant les perturbations. Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu l’information et nous ferons le suivi avec le personnel de notre réception pour que cela ne se reproduise plus.
Encore une fois nous sommes désolés des désagréments encourus et nous remercions d’avoir pris la peine de commenter votre séjour.

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit le 3 Août 2013 dans une chambre payée 165$. Je suis très déçu ainsi que ma femme. Les corridors au troisième étage sentaient une odeur de tapis moisis. Tout avait l'air vieux dans la chambre et l'hôtel nécessite des rénovations. La ventilation bruyante se mettait en marche des qu'on allumait la lumière dans la salle de bains. Les matelas étaient vieux et de très mauvaise qualité. Il y avait un seul petit ascenseur pour les 4 étages et les escaliers avaient accès à l'extérieur de l'hôtel. Il fallait être patient pour aller au restaurant situe au rez des chaussée. La nourriture en matinée très ordinaire. Bref il n'y avait vraiment rien de bon et l'hôtel était bondé à cause d'un mariage. Le seul point positif fut les toilettes propres au rez de chaussée. Je mettrai plus les pieds a cet hôtel que je connais bien depuis 23 ans. Si vous allez au festival de Lanaudière cherchez un hôtel plutôt ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Front Office Manager de Château Joliette, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour Monsieur,

Vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Toutes nos chambres sont présentement dans un processus de rénovation. Nous avons, au courant de la dernière année, changer tous les matelas dans l’hôtel. Pour ce qui en est de la ventilation au niveau de votre chambre de bain, le problème aurait pu être régler en mentionnant le problème à la réceptionniste le soir même.

Nous sommes, en été, hôte de plusieurs événements, réceptions et mariages. Nous sommes au courant pour la lenteur de l’ascenseur et travaillons à une solution pour améliorer la situation. Il est certain qu’au mois d’août, les installations de l’hôtel sont très suscitées par les nombreuses activités de la région (entre autres, Festival de Lanaudière).

Encore une fois nous sommes désolés des inconvénients encourus.

Merci d’avoir choisi le Château Joliette.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joliette

Joliette, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

Je suis retournée au Château Joliette récement à la suite d'un mariage dans les environs. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécier la courtoisie du personnel et mon petit déjeuner du lendemain matin!

Merci encore tout était super!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai trouver le Château Joliette très bien, le nourriture était bonne. L'hôtel est situé dans un coin tranquille mais pas trop loin du centre ville. Chambre tranquille et propre. Personnel courtois et souriant. Je vous recommence cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
Avis écrit le 20 avril 2013

J'y ai passé un bref mais très agréable séjour! Excellent service, très bel accueil, personnel souriant et courtois, j'y reviendrais n'importe quand! Et superbe vue sur la rivière et les chutes situées tout juste derrière l'hôtel, un très bel endroit où aller se détendre. Merci à tous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ottawa
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes allées déjà plusieurs fois à cette hôtel et rien a redire;

Chambre de bain fraichement rénové,
Plancher de céramique et bois flottant,
Déjeuner correct,
Très bon service,
A promimiter de tout a Joliette et coin de la ville très tranquille.

Pas de piscine...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 16 mars 2013

Donner , des étoiles par des employé ou des client régulier , est très courants ici au Quebec une façon de faire monter sa popularité , le château Joliette est pas plus 2 étoiles , regardé les service , est qu'il y a un gym , salon coiffure , service médecin , spas , massage , yoga , non bien
les ÉTOILES vont avec les service offert par l.Hôtel et la qualité des services et des employer , et NON LA QUANTITÉS d'amies de l'hôtel qui ont des petit cadeaux du château joliette pour écrire ici ,,, le mots HONNÊTE vous dit quel que chose !!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Joliette ou ses environs
Days Inn - Berthierville
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 3 à Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
Hôtel Charlemagne
Hôtel Charlemagne
N° 1 sur 1 à Charlemagne
Gite le Passerin Indigo
Gite le Passerin Indigo
N° 1 sur 2 à Joliette

Vous connaissez Château Joliette ?

Informations supplémentaires concernant Château Joliette

Établissement : Château Joliette
Adresse: 450 rue St-Thomas, Joliette, Québec J6E 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Joliette
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Joliette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Joliette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.