“Super belle journée au Château”

Château Joliette
N° 1 sur 4 Hôtels à Joliette
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai passé la journée a lire tranquillement dans le bar en attendant mon conjoint. Et jai finalement terminé la journée par un excellent souper au resto de l'hotel. Je prend le temps de mentionné que notre serveuse était très courtoise et connaissait bien son menu!

• Séjour en : novembre 2013
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chers clients,

Merci de nous avoir partagé votre séjour, vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes heureux que votre journée parmi nous à satisfait vos attentes et que nos installations vous ont plu. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sincèrement,
La direction du Château Joliette

Avis publié : 11 septembre 2013

La fin de semaine du 7 septembre j'avais réservé 2 chambres doubles pour aller à une fête à Joliette, J'avais réservé 2 chambres car j'y allais avec mes enfants. J'avais choisi cet hôtel me disant qu'au prix que je paie 175$. Nous allions être bien, respecté et bien servi.
CATASTROPHE! À part l'accueil qui a été correct. Tout a mal été. Bruit Bruit Bruit dans les corridors, cris, courses jusqu'à 4 heures du matin et cela malgré des avertissements. Reprise du bruit dès 6h00 le matin! De plus on nous dit que c'est à nous de comprendre, il y a un gros party!!! De plus au petit déjeuner le lendemain matin nous avons eu un service de dernière catégorie, on nous garrochait tout et surtout il ne fallait rien demander, on nous faisait sentir qu'on était de trop. Je ne sais pas où l'hôtel a pris ses étoiles mais je suis certain qu'on est mieux au petit motel pas très loin.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez y aller, assurez vous qu'il n'y a pas de party car c'est eux qui auront p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Camille D, Front Office Manager de Château Joliette, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Chers clients,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris la peine de nous donner votre opinion. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous cherchons toujours une occasion de nous améliorer et c’est en lisant votre opinion que nous pouvons le faire.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Concernant les problèmes expérimentés lors de votre séjour, nous avons bel et bien averti le groupe en question, car plusieurs plaintes nous avaient été signalées. Nous sommes désolés qu’ils aient quand même, malgré les avertissements, troublé votre quiétude.

En ce qui a trait au service du petit déjeuner, votre commentaire a été transféré au directeur et le personnel en question sera averti. Vous auriez pu en tout temps, signaler votre insatisfaction lors de votre déjeuner au gérant en place.
En espérant vous avoir fourni un peu d’explication à votre questionnement, nous tenons à nous excuser des inconvénients encourus et nous vous remercions d’avoir choisi le Château Joliette.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons réservé un bloc de cinq chambres, on nous a donnés des chambres au deuxième étages, et tous ont été déçu par le bruit de l'orchestre jusqu'au petites heures du matin.
En plus une chicane dans l'étage ou nous étions aux petites heures du matin.
Qu'elle relaxation !!!!!! Hotel à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez coucher à cet hotel , réservez au quatrième loin du bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement les chambres aux deuxièmes étages, de types standards, sont situées au-dessus des salles de réception et du bar. Durant de grandes périodes d’achalandage, il est possible que certaines de ses chambres aient une perturbation au niveau du bruit, la fin de semaine. Pour être certain d’avoir une tranquillité et un confort accru, il est recommandé de réserver une chambre de type Deluxe, qui est situé plus en hauteur, aux 3èmes et 4èmes étages.

Nous prenons la peine d’avertir chacun de nos clients concernant les perturbations. Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu l’information et nous ferons le suivi avec le personnel de notre réception pour que cela ne se reproduise plus.
Encore une fois nous sommes désolés des désagréments encourus et nous remercions d’avoir pris la peine de commenter votre séjour.

Avis publié : 8 août 2013

J'ai séjourné une nuit le 3 Août 2013 dans une chambre payée 165$. Je suis très déçu ainsi que ma femme. Les corridors au troisième étage sentaient une odeur de tapis moisis. Tout avait l'air vieux dans la chambre et l'hôtel nécessite des rénovations. La ventilation bruyante se mettait en marche des qu'on allumait la lumière dans la salle de bains. Les matelas étaient vieux et de très mauvaise qualité. Il y avait un seul petit ascenseur pour les 4 étages et les escaliers avaient accès à l'extérieur de l'hôtel. Il fallait être patient pour aller au restaurant situe au rez des chaussée. La nourriture en matinée très ordinaire. Bref il n'y avait vraiment rien de bon et l'hôtel était bondé à cause d'un mariage. Le seul point positif fut les toilettes propres au rez de chaussée. Je mettrai plus les pieds a cet hôtel que je connais bien depuis 23 ans. Si vous allez au festival de Lanaudière cherchez un hôtel plutôt ailleurs.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Camille D, Front Office Manager de Château Joliette, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Bonjour Monsieur,

Vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Toutes nos chambres sont présentement dans un processus de rénovation. Nous avons, au courant de la dernière année, changer tous les matelas dans l’hôtel. Pour ce qui en est de la ventilation au niveau de votre chambre de bain, le problème aurait pu être régler en mentionnant le problème à la réceptionniste le soir même.

Nous sommes, en été, hôte de plusieurs événements, réceptions et mariages. Nous sommes au courant pour la lenteur de l’ascenseur et travaillons à une solution pour améliorer la situation. Il est certain qu’au mois d’août, les installations de l’hôtel sont très suscitées par les nombreuses activités de la région (entre autres, Festival de Lanaudière).

Encore une fois nous sommes désolés des inconvénients encourus.

Merci d’avoir choisi le Château Joliette.
La direction

Avis publié : 26 mai 2013

Je suis retournée au Château Joliette récement à la suite d'un mariage dans les environs. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécier la courtoisie du personnel et mon petit déjeuner du lendemain matin!

Merci encore tout était super!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

J'ai trouver le Château Joliette très bien, le nourriture était bonne. L'hôtel est situé dans un coin tranquille mais pas trop loin du centre ville. Chambre tranquille et propre. Personnel courtois et souriant. Je vous recommence cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

J'y ai passé un bref mais très agréable séjour! Excellent service, très bel accueil, personnel souriant et courtois, j'y reviendrais n'importe quand! Et superbe vue sur la rivière et les chutes situées tout juste derrière l'hôtel, un très bel endroit où aller se détendre. Merci à tous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Joliette ou ses environs
Days Inn - Berthierville
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 3 à Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
Aucune photo disponible
Motel Bonsoir
N° 1 sur 1 à Saint-Charles-Borromee
Au Doc Motel
Au Doc Motel
N° 1 sur 2 à Repentigny

Vous connaissez Château Joliette ?

Informations supplémentaires concernant Château Joliette

Adresse: 450 rue St-Thomas, Joliette, Québec J6E 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Joliette
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Joliette
Catégorie de prix : 90€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Joliette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.