“Proximité et bon service !” 4 5 étoiles

Château Joliette
3.0 sur 5 Hôtel   |   450 rue St-Thomas, Joliette, Québec J6E 3R1, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Joliette
Joliette, Canada
“Proximité et bon service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai séjourné au Château Joliette pour une fin de semaine, je devais aller voir un spectacle à la Salle Rolland-Brunelle. J'ai été très bien accueilli, le service était excellent et la nourriture également ! En plus, cet hôtel est situé à proximité de tous les services: salle de spectacle,musée, restaurants, centre commercial et autoroute. J'ai été très heureuse d'y séjourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aident constamment à surpasser nos standards, nous vous remercions donc d’avoir pris de votre temps pour nous les partager.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement.
La Direction du Château Joliette.

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super belle chambre bien chauffe , l'accueil superbe même le 24 décembre et vraiment pas chère pour la qualité de la chambre . Nous avons aussi manger quelques entrées avant d'aller réveillonner et c'était très bon . Alors pour ceux qui ont dit des mauvais commentaires soit vous êtes très exigeants et ne sortez pas souvent ou vous êtes nés pour chialer car je répète pour le prix la qualité est superbe et si ont compare la chambre a d'autres hôtel vous payerez au moins $190.00 pour la même chose .

Astuce pour la chambre : Prendre sans tapis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Il nous fait plaisir de lire que vous avez appréciez votre soirée au Château Joliette durant la période des fêtes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de satisfaire les exigences de nos invités.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai séjourné au château Joliette dernièrement, les chambres sont magnifiques et très propres, le personnel est souriant et accueillant, j'ai déjeuné dans le restaurant, la vue est impressionnante sur la rivière et la ville de Joliette, je recommande fortement cet hôtel.

merci

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté rivière, la vue est très belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Merci de prendre le temps de nous partager vos commentaires, cela est plus qu’appréciés. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a satisfait vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'espère que Mr.Lagarde ne lira jamais ces avis, car il ne serait vraiment pas fier de la réputation de cet hôtel présentement. Est-ce la nouvelle administration???

Premièrement, le service; je n'ai jamais vu un service comme celà! Personne ne semble vouloir travailler là bas, même pas un sourire! Deuxièment; Les chambres, malgré leur nouveau look, le bruit des salles de réception est simplement intolérable au prix que l'on paie! pour les reste, bar ,nouriture je vous laisse découvrir par vous même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Directeur général de Château Joliette, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients,

Merci de nous faire part de votre expérience. Grâce à vos commentaires nous avons la chance de pouvoir améliorer notre service et pour cela, nous vous en remercions.

C’est avec regret que nous apprenons que votre séjour n’a pas satisfait vos attentes. Effectivement lors de soirées festives dans nos salles de réception il y a possibilité que les chambres situées au deuxième étage puissent en entendre les échos. Cependant, nous informons tous nos clients de la situation et les invitons à louer les chambres du troisième et du quatrième étage afin de leur assurer la quiétude qu’ils attendent. Nous sommes sincèrement désolés que l’information ne vous ai pas été transmise comme elle aurait due. En tout temps, vous auriez pu avertir la réception afin que nous remédiions à la situation en vous offrant une chambre plus tranquille.

Soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires afin d’amélioré le service dans tous nos départements et que vos commentaires nous aideront a y arriver. Je vous invite tout de même à me contacter directement afin que nous discutions des options possibles pour améliorer votre expérience parmi nous.

Louis-Simon Dénommées
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joliette

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

chambre de luxe ... ordinaire ... mais propre et très belle vue au 4 ième étage ... avec petit déjeuner succulent et très complet ... personnel très gentil ... bien situer près de tout ... spectacle , resto, et magasins ...

Astuce pour la chambre : aux 4 ième étages ces très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Camille D, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Joliette. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu. Soyez assuré que vos commentaires sont bien prit en note et que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé la journée a lire tranquillement dans le bar en attendant mon conjoint. Et jai finalement terminé la journée par un excellent souper au resto de l'hotel. Je prend le temps de mentionné que notre serveuse était très courtoise et connaissait bien son menu!

• Séjour du novembre 2013
Chers clients,

Merci de nous avoir partagé votre séjour, vos commentaires sont importants pour nous. Nous sommes heureux que votre journée parmi nous à satisfait vos attentes et que nos installations vous ont plu. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La fin de semaine du 7 septembre j'avais réservé 2 chambres doubles pour aller à une fête à Joliette, J'avais réservé 2 chambres car j'y allais avec mes enfants. J'avais choisi cet hôtel me disant qu'au prix que je paie 175$. Nous allions être bien, respecté et bien servi.
CATASTROPHE! À part l'accueil qui a été correct. Tout a mal été. Bruit Bruit Bruit dans les corridors, cris, courses jusqu'à 4 heures du matin et cela malgré des avertissements. Reprise du bruit dès 6h00 le matin! De plus on nous dit que c'est à nous de comprendre, il y a un gros party!!! De plus au petit déjeuner le lendemain matin nous avons eu un service de dernière catégorie, on nous garrochait tout et surtout il ne fallait rien demander, on nous faisait sentir qu'on était de trop. Je ne sais pas où l'hôtel a pris ses étoiles mais je suis certain qu'on est mieux au petit motel pas très loin.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez y aller, assurez vous qu'il n'y a pas de party car c'est eux qui auront p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Camille D, Front Office Manager de Château Joliette, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris la peine de nous donner votre opinion. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous cherchons toujours une occasion de nous améliorer et c’est en lisant votre opinion que nous pouvons le faire.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Concernant les problèmes expérimentés lors de votre séjour, nous avons bel et bien averti le groupe en question, car plusieurs plaintes nous avaient été signalées. Nous sommes désolés qu’ils aient quand même, malgré les avertissements, troublé votre quiétude.

En ce qui a trait au service du petit déjeuner, votre commentaire a été transféré au directeur et le personnel en question sera averti. Vous auriez pu en tout temps, signaler votre insatisfaction lors de votre déjeuner au gérant en place.
En espérant vous avoir fourni un peu d’explication à votre questionnement, nous tenons à nous excuser des inconvénients encourus et nous vous remercions d’avoir choisi le Château Joliette.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Joliette ou ses environs
Auberge La Montagne Coupee
Hôtel de la Rive
Hôtel de la Rive
N° 2 sur 6 à Sorel
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
Gite le Passerin Indigo
Gite le Passerin Indigo
N° 1 sur 2 à Joliette

Vous connaissez Château Joliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Joliette

Adresse: 450 rue St-Thomas, Joliette, Québec J6E 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Joliette
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Joliette
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Joliette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.