“Château Joliette”

N° 1 sur 4 Hôtels à Joliette
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)
“Château Joliette”
Avis écrit le 27 mai 2014

Seul hôtel de cette ville, âgé de plus de 20 ans, je fus surpris de constater qu'il n'était pas muni d'une piscine, ni intérieure, ni extérieure bien que bien situé le long de la rivière L'Assomption.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre du côté de la rivière (vers l'Ouest) serait un plus (belle vue). Par contre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Andrée-Anne P, Responsable réception de Château Joliette, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez pris de votre temps pour donner voter avis sur notre établissement. Soyez assurer que votre commentaire sur la piscine sera transmit à la direction de l'hôtel.

Veuillez agréer nos sincères salutation

Gatineau/Ottawa
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes restés au Château Joliette une nuit et nous avons été agréablement surprises de l'excellent brunch le matin. Des oeufs, saucisses, bacon, crêpes, brioches, croissants, café jus d'orange etc....tout étaient TRÈS frais. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons certainement à cet hotel. Merci pour les bons services!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté de la rivière...belle vue!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Au nom de toute l'équipe du Château Joliette, nous vous remercions de l'avis positif que vous avez rédigez pour nous. Soyez assurée que nous le transmettons avec joie au Chef et aux cuisiniers.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement,
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 avril 2014

Belle expérience, j'ai trouvé l'accueil très chaleureux et coquet. Les rénovations qui ont été faites ont beaucoup modernisé l'hotel. De plus, nous avons eu droit à un service à la clientèle exemplaire! Je recommande le Château Joliette à tous ceux qui viennent à Joliette

• Séjour du avril 2014
Au nom de toute l'équipe du Château Joliette, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur votre expérience . Nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt.
Pont-Rouge, Canada
Avis écrit le 5 avril 2014

Le suite était vraiment très confortable, le personnel très accueillant et attentionné et le souper très savoureux avec des cuissons parfaites et des bonnes portions. Au Château Joliette, nous avons passé un séjour d'amoureux formidable et mémorable. En passant, le mousseux à notre chambre était excellent!. L'après-midi aux spas l'Acalmie est une belle activité à faire en couple et ce beau site plutôt intime est situé à environ 15 minutes de l'Hôtel. Bref, nous avons été charmés par l'endroit et nous prévoyons y retourner en été pour profiter de ce beau paysage enchanteur. Nous le recommandons à tous. SVP, gardez votre "standing" de qualité, la belle équipe du Château Joliette!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Au nom de toute l'équipe du Château Joliette, nous vous remercions cordialement d'avoir pris votre temps pour partager votre avis sur votre séjour. Celui-ci est parfait sur toute la ligne, pour reprendre vos mots! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et en effet, le paysage estival de la région sait charmer par sa beauté.

Veuillez agréer nos sincères salutations
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Confort, service, nourriture, tout était A-1. La suite, avec son décor urbain tout rénové, était très confortable, spacieuse et chaleureuse. La vue sur les chutes et les remous de la rivière Assomption nous faisait oublier qu'on était en ville. Tout le personnel rencontré durant ce 48 heures était dévoué, accueillant et chaleureux. À deux pas de la piste de patins, pas très loin du Centre de santé l'Accalmie et de la Montagne coupée. Restaurant très propre, nourriture très bonne et très bien présentée. Deux seuls petit hic: qualité de l'image des deux téléviseurs et absence sporadique (journée du 17 février) du signal internet Wi-Fi.

Merci à Tuango et au Château Joliette pour nous avoir fait découvrir cette belle région. Nous y retournerons assurément.

Michel Poudrier, séjour du 16 au 18 février 2014

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière et pas trop près des ascenseurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Louis-Simon D, Directeur général de Château Joliette, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu. Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos commentaires, ils nous permettent de nous ajuster constamment aux attentes de nos invités.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

J'ai adoré mon séjour au Chateau Joliette! Le personnel est très attentif et ma chambre était magnifique pour un prix raisonnable. La nourriture est délicieuse et j'ai eu le plaisir d'admirer les paysage extérieur en mangeant. J'ai assisté à un mariage à l'extérieur de l'hôtel où nous entendions le bruit de la rivière qui coule. Ainsi, tout en étant à deux pas de la ville, j'avais l'impression d'être à l'extérieur dans la nature. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent bénéficier d'un repos bien mérité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt.
Wotton, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

J'avais déja séjourné au chateaux Joliette en 1997. Et j'avais aimé. Depuis ce temps, la déco à été refaite. Mais la climatisation et chauffage de notre chambre(208) était horrible. Premièrement, j'avais parlé avec quelqu'un de l'hotel dans la journée qui m'avait dit qu'il avait y avait plusieurs chambre de libre a 120$ et 155$ et que je n'étais pas obigé de réserver. Mais une fois sur place. La chambre a 120$ était 149$. J'ai fait remarqué à la réceptionniste que l'on m'avait dit que les chambres standard était 120$. Elle m'a répondu que le tarif passant n'était pas le même qu'au téléphone. Elle m'a finalement fait la chambre à 135$. Je n'ai pas fait un plat pour 15$. Mais dans notre chambre, il faisait extrêmement chaud. Trop pour que moi je puisse dormir. J'ai même parti la climatisation et je l'ai mis à 15 degrés. Malgré cela, il a fait chaud toute la nuit. Je suis allé à la réception pour rapporter le probème. La réceptionniste ne s'est pas excusé. Pas un désolé seulement. Elle m'a dit qu'elle ferait vérifier cela et elle est partie faire autre chose. Elle va avoir de la difficulté à faire vérifier cela puisque elle ne m'a pas demandé mon numéro de chambre. Ça c'est du service....... Bravo championne...Je me suis sentie considéré.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Louis-Simon D, Directeur général de Château Joliette, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet incident, votre satisfaction est primordiale pour nous et c’est grâce à vos commentaires que nous pouvons aspirer à l’amélioration constante de notre service.

Dans un second temps, nous tenons à nous excuser des inconvénients encourus lors de votre séjour. Soyez assuré que votre mécontentement est pris très au sérieux et que nous verrons à ce qu'un tel incident ne se reproduise plus à l’avenir.

Je vous invite donc à me contacter afin de remédier à la situation et que nous puissions discuter d’un compromis éventuel qui sera vous satisfaire.

Louis-Simon Dénommé
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joliette

Voir également ces hébergements à Joliette ou ses environs
Days Inn - Berthierville
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 3 à Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
Hôtel Charlemagne
Hôtel Charlemagne
N° 1 sur 1 à Charlemagne
Gite le Passerin Indigo
Gite le Passerin Indigo
N° 1 sur 2 à Joliette

Vous connaissez Château Joliette ?

Informations supplémentaires concernant Château Joliette

Établissement : Château Joliette
Adresse: 450 rue St-Thomas, Joliette, Québec J6E 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Joliette
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Joliette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Joliette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.