Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2016

, fraiche, bien aéré, grande,toutes les commoditées et pres de grande nature et sport d'hivers de belles propositions de restaurants tout pres de festival de musique a quelques kil..lieu pitoresque et chaleureux

Astuce pour la chambre : elles sont toutes magnifiques
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourner 2 journée dans ce belle endroit.L'endroit est très bien,chambre parfaite,endroit parfait pour relaxer.Les hôtes sont très accueillant la nourriture est excellente et il y a plein d'activités à faire dans la belle région de Lanaudière.Nous recommandons
cet endroit à tous.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2016

La chaleur des lieux n'a d'égale que celle des hôtes Janine et Alain. Tout est fait pour rendre le séjour agréable. Feu dans la cheminée, musique classique, peignoir, lit confortable, literie de grande qualité et que dire du copieux petit déjeuner... un régal. Tout autour se trouvent des petites boutiques où l'on peut se procurer des produits du terroir: charcuterie, fromage, thé et autres.

Une adresse à partager avec les épicuriens!

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 février 2016 par mobile

Quelle belle accueil! une maison chaleureuse à l'image des propriétaires. Ambiance romantique pour notre anniversaire. De plus, excellent déjeuner!! Un excellent service, des fens à l'ecoute de leur passant. J'ai déjà hâte d'y retourner :)

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Super endroit pour relaxer et bien manger. Accueil exceptionnel. Nous y retournerons sans hésitation! Le terrain et la maison sont super bien entretenue. Aussi, une petite terrasse pour faire un petit feu en soirée. Relax, relax! Bain sur pattes dans la chambre, stationnement, tout y est.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple