“Meilleurs sushis de la région”
Avis sur Tekka Sushi

Tekka Sushi
Classé n° 2 sur 90 Restaurants à Joliette
Cuisines : Sushi, Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Excellente bouffe et beaucoup de choix, les spécialités sont extras!!! J'adore... Mais ne le dites pas a tout le monde!

Avis publié : 27 mai 2014

Cest la place a sushi jai ete a bien des place en manger sont excellent et frais en tout temps.Il font des mets sauté aussi devant toi de se que tu veux ,pour ceux qui n,aime pas les sushis.

Avis publié : 16 mars 2014

les meilleurs sushis à mon avis, superbe choix, beau resto.

Service super long cependant, l'enfer le midi. Impossible de respecter une heure de diner au travail.

Avis publié : 11 mars 2014

Cet endroit surpasse de loin tous les endroits où ils servent des plat cambodgiens, vietnamiens et des Sushis. Ambiance feutrée. Préférable de réserver pour manger en salle sinon possibilité de "Take out". Restaurant vraiment excellent et fraicheur garantie des aliments.

Avis publié : 25 février 2014

Le tekka sushi j'adore j'y vais pratiquement au 2 semaines ! Ce sont les meilleurs sushi que j'ai jamais mangé. Nous avons pratiquement essayé toute les spécialités. Nos meilleurs choix sont les nacho au homard, bonzai, fleur de lys, lyla, sakura etc Il y en a tellement. Je recommande ce restaurent a toute les personnes qui aime les sushis, qui désire essayer quelque chose de nouveau ou bien qui aime le japonais puisqu'il y a des sautés aussi.

Les voyageurs ayant consulté Tekka Sushi ont aussi consulté

Joliette, Québec

Vous connaissez Tekka Sushi ?