“Qualité/prix respectés”

Cuisines : Sushi, Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Carte diversifiée et abordable. Ce n'est pas un restaurant chic/fine cuisine mais la place est propre. Nous y sommes retournés une deuxième fois dans la même semaine pour essayer des nouveaux plats. Le seul bémol est le type de riz qui fait très commercial. On dirait un paquet de sushis de l'épicerie...

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Excellente bouffe et beaucoup de choix, les spécialités sont extras!!! J'adore... Mais ne le dites pas a tout le monde!

Avis publié : 27 mai 2014

Cest la place a sushi jai ete a bien des place en manger sont excellent et frais en tout temps.Il font des mets sauté aussi devant toi de se que tu veux ,pour ceux qui n,aime pas les sushis.

Avis publié : 16 mars 2014

les meilleurs sushis à mon avis, superbe choix, beau resto.

Service super long cependant, l'enfer le midi. Impossible de respecter une heure de diner au travail.

Avis publié : 11 mars 2014

Cet endroit surpasse de loin tous les endroits où ils servent des plat cambodgiens, vietnamiens et des Sushis. Ambiance feutrée. Préférable de réserver pour manger en salle sinon possibilité de "Take out". Restaurant vraiment excellent et fraicheur garantie des aliments.

Les voyageurs ayant consulté Tekka Sushi ont aussi consulté

Joliette, Québec

Vous connaissez Tekka Sushi ?