“Excellent ”

Din Tai Fung (Fuxing Branch)
Classé n° 9 sur 2 945 Restaurants à Da'an
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

C'est un des restaurants les plus célèbres de Taipei. Il y en a deux :!celui-ci et un tout près du 101 (que je ne connais pas). La nourriture est excellente. Leur spécialité ce sont les raviolis chinois (dumplings). Il y en a de toutes les sortes. Moi, je préfère les raviolis végétariens, parce que je suis végétarien et soucieux de l'environnement, mais il y en a d'autres avec de la viande. L'atmosphère est aussi très agréable. Le seul problème que vous risquez de rencontrer en allant à ce restaurant, c'est l'attente : vous risquez de faire la file pendant 30 minutes ou plus. Si vous êtes assez patients pour attendre, vous comprendrez pourquoi tout le monde a attendu docilement.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018

Ce restaurant vous fera décuplez vos sens, il y en a pour tous les goûts, végétarien, viande, poisson, tout ce que j'ai mangé la bas était DE-LI-CIEUX. En passant par les dumplings, buns, noodles, soups, bref allez-y!!!!!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Vivement conseillers par une personne ayant vécu à Taïwan, nous nous sommes rendus ce soir à 3 dans ce restaurant chaudement recommandé également par la communauté TripAdvisor et ayant reçu 1 étoile Michelin (succursale située, étonnamment pour nous européens, dans le sous-sol du centre commercial situé juste à quelques mètres de notre hôtel W Taipei).

Et nous n'avons pas été déçu. Le rapport qualité prix est stupéfiant. service remarquable d'efficacité, de gentillesse et de courtoisie. Les mets à tester sont impérativement les xiaolongbaos-dumplings (steamed-dumplings) !

Succulent, génial !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

La chaîne Din Tai Fung est une valeur sûre Et ce restaurant en fait partie ! Nous avons passé un agréable moment et le repas fit excellent ! Je recommande les dim sum porc & truffe qui sont superbes !!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Le resto se trouve ds le nouveau centre commercial de Sogo au sous sol B2. Temps d'attente annoncé était de 25mn mais on a eu une table ds les 10mn qui suivent. L'hôtesse vous donne le menu pendant l'attente c'est bien car il y a tellement de choix. Une vitre denant sur la cuisine nous permet de voir une équipe de cuisiniers en train de préparer les raviolis.
Le service est bien ficelé, serveurs souriants et polis. Le thé est offert et reservi à chaque fois que le verre est vide.(il y a un serveur préposé au thé!) Les xiao long bao sont excellents ! Fins et délicieux...nouilles de boeuf : excellent !
Je suis étonné par la propreté et l'hygiène des services. Masque pour les serveurs qui sortent les plats de la cuisine et c'est le personnel en salle qui pause le plat à la table du client.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Fuxing Branch) ont aussi consulté

Zhongzheng District, Taipei

Vous connaissez Din Tai Fung (Fuxing Branch) ?