Contrôle des avis
1 949 résultats
Avis écrit le 21 février 2017

Nous avons l'habitude de loger dans cet hôtel qui est à deux pas de nos bureaux. Accueil et service très pro. Chambre nickel. J'ai pris mon repas en chambre et au bar: parfait. WiFi de qualité dans la totalité de l'hôtel. Bien desservi en taxis.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Tout y est bien...
Chambres confortables et spacieuses
Bon Restaurant iatien et bar agréable où l'on peux également manger
Salle de fitness et sauna
Will gratuite et rapide
Services excellent sauf Petit détail: chambre faite tard dans l'après-midi

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2016

Trés bon hotel pour voyage d'affaires en dehors de la ville de Dublin. Trés bon accueil à la réception . Chambre spacieuse avec grande salle de bains (douche + baignoire). Trés bon fonctionnement du wifi mais TV un peu vieillote.Grand choix au petit déjeuner : copieux et de qualité.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

En périphérie de Dublin. Hotel et chambres tres comfortable ,propres et avec un service impeccable. Un restaurant italien pas mal mais adapté sourtout au goût d étrangers (beaucoup de sauces ) .salle de sport bien.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Belle hôtel bien rénové avec une belle décoration. Accueil impeccable et rapide. Stationnement sans problème pour un mois d'août. Chambre deux lit double confortable et feutrée. Salle de bain propre et proposant bain et douche. Wifi rapide. Nous avons logé côté autoroute et malheureusement l'insonorisation n'a pas fait parti de la rénovation de l'hôtel tout comme pour la clim des années 90 bruyante et ne faisant pas trop de froid. Sinon satisfait de notre séjour. Le 3 c'est pour le rapport qualité prix eu égard à la clim et l'insonorisation.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille