Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (208)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
208 résultats
Note attribuée
98
56
29
15
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
56
29
15
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 208
Avis écrit le 21 octobre 2016

Hotel qui mérite largement ses cinq étoiles. Chambres très propres nettoyées tous les jours, repas excellents et variés avec différentes spécialités grecques parfois mais également des frites pour les européens. Les gâteaux au chocolat sont excellents. Le personnel est agréable et serviable. Plage privée à deux ms à pieds. Animation le soir très agréable avec un musicien / chanteur.
Excellent hotel with clean rooms, a friendly staff and various meals

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci ChristineColin63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juin 2016

Nous avons organisé un séjour groupe de 350 personnes de 350 personnes dans cet hôtel.
Nous avons apprécié l'hôtel, le service, l'accueil , la direction irréprochable toujours à notre écoute.
Nourriture copieuse , abondante et variée
Nous vous conseillons les suites Anatoli avec une vue exceptionnelle sur la plage.
Vacances inoubliables, on reviendra !!!
Marc de Paris

Astuce pour la chambre : choisissez la suite Anatoli , face à la mer avec une terrasse... un grand bonheur !
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci judithmiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George K, Public Relations Manager de Theophano Imperial Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2016

Cher client,
nous sommes obliges envers vous et vos aimables paroles! Nous attendons de vous accueillir a nouveau!
Merci monsieur! Restent a votre disposition.

The Quality Management Team
of lti Theophano Imperial Palace

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2015

Nous avons passé une semaine en famille début octobre inoubliable, nous avons apprécié cet hôtel qui est doté d'une infrastructure digne d'un 5* resort
6 piscines, 2 piscines couvertes, accès à la plage privée gratuite avec transats et parasols. Les chambres très belles et très confortables.
Nourriture bonne et variée, certes le personnel ne parle pas français mais parle anglais et nous pu avoir toutes les informations demandées.
Sport à volonté, 6 courts de tennis gratuits. ce qui est bien dans cet hôtel c'est le principe du all inclusive, tout est compris, rien à ajouter....
merci encore une fois à l'agence qui nous envoyé à cet hôtel malgré que nous avions eu des appréhensions au départ compte tenu de certains avis négatifs...
Nous y reviendrons volontiers avec d'autres amis...

Astuce pour la chambre : Si possible prenez la suite avec piscine...c'est tout simplement royal !
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci judithmiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le Theophano... Nous y sommes restés du 6 au 17 juillet avec nos deux garçons et y avons passé un séjour remarquable! Le service ( nous étions en all inclusive) a toujours été à la hauteur, très très gentil et compétent! Nous avions une chambre pour nos fils et une chambre pour nous, refaites tous les jours et avec une corbeille de fruits à l'arrivée. Très belles chambres et très bel environnement de l'hôtel avec des jardins magnifiquement entretenus. Super petit déjeuner, dîner différent chaque soir avec du poisson et du calamar... Les crêpes le matin... Bref excellent. Notre beach boy nous a toujours réservé une place de choix à la plage et les cocktails du bar de la piscine étaient délicieux... Le staff de l'hôtel a toujours eu des mots agréables et ce, pendant l'intégralité de notre séjour. C'est avec tristesse que nous en sommes partis! Merci à toute l'équipe!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Elvire P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Nous avons pris une suite avec piscine privé de 60m2 ,
pour commencer la douche est bouchée le lendemain la porte d'entrée qui ne fonction plus (réparer assez vite) .

Room-service pas top on se retrouve avec les assiettes du repas pendant des heures sans que personnes ne viens les récupérer,

Le personnelles qui entretiens l'hôtel est bcp trop présent. (Tonte du gazon,etc)

Plage :
L'eau est très propres par contre pour un hôtel de 5 * pas de sévices a la plage il faut allez chercher tout , tout seuls.

La ville de Kalithea est magnifique n'hésitez pas à la visiter .

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Nikola Anita M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nikos G, Manager de Theophano Imperial Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2015
Google Traduction

Dear Nicola,
thank you for sharing your experiences with us and for your comments.
Your recommendation to start a service at the beach has been taken seriously in consideration and we will implement this service as soon as possible. About the room service is the same as in many hotels even in city hotels. Once you have eaten or drunk you leave the dishes out of your room that in a certain time returns the room service to collect the dirty dishes. This, in the most hotels, can take hours and more if you have a resort with around 25.000 m2 where the room service have to run a little bit more than in a city hotel. We apologize and in those cases if you want your dishes to be collected immediately you just have to give us a call and we will collect them as soon as possible.
We would be very glad if you would give us a second chance to welcome you again in our hotel.
Kind and warm regards
Jose Luis
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis