“J y suis resté plus longtemps que prévu !”

Tarn Country House
Nîmes, France
“J y suis resté plus longtemps que prévu !”
Avis écrit le 17 décembre 2013

En ballade de 3 semaines en Af du Sud en Nov 2013, après l inévitable et excellent park Kruger, j avais décidé d'explorer la région de Capetown
Après les baleines d Hermanus, j ai continué vers l Est, vers Knysna, Plattenberg, The Crags, région très appréciée des sud af pour leurs vacances...avec raison !!

Tarn Country House ne devait être qu une halte d'1 nuit...j y suis resté 3 jours !

Belle propriété, magnifique vue sur les montagnes environnantes, chambre très propre, claire et confortable, prix raisonnable
Excellent et copieux breakfast...et servi "on demand"!
Plein de restos dans le coin, mais le soir, après une journée bien remplie, pas la peine de se compliquer la vie (surtout que la carte des vins sud af est excellente !), Cornelle assure en cuisine !!
Mais aussi, et surtout, mention spéciale à l accueil chaleureux et à la disponibilité de Cornelle et de son staff !

Elle sera aussi de précieux conseils sur toutes les activités à découvrir dans les tous proches environs
Mon coup de coeur, Birds of Eden, mais aussi, nager avec les otaries
A voir également ! Monkeyland, Jukuni Wildlife Sanctuary, Elephant Sanctuary, Nature Valley, Storms River .....et les familles sont plus que bienvenues !!

j 'étais dans la chambre Weaver, qui donne sur la piscine et les montagnes...

bref, je recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : la weaver mais les autres sont biens aussi ! lol
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Teurthéville-Hague
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à Tarn House, l'accueil a été des plus chaleureux. Erika est une hôtesse pleine d'attentions et Guy, Mauricien d'origine française, nous a fait partager une de ses meilleures bouteilles de vin blanc d'Afrique du Sud! Une soirée des plus agréables et intéressantes.
Nos chambres étaient spacieuses et très confortables, le petit déjeuner excellent et copieux, l'environnement très calme et la vue imprenable, tout le personnel serviable et chaleureux.
Ce fut vraiment une de meilleures étapes de notre tour d'Afrique du Sud.
A recommander chaudement.
Les prix raisonnables, en rapport avec les prestations fournies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vallée de la Loirel
Avis écrit le 2 décembre 2011

Erika et Guy sont des hôtes charmants ; Guy, d'origine française est toujours ravis d'accueuillir des compatriotes et de parler avec eux de l'Afrique du Sud. Il vous accueille avec un verre d'excellent vin blanc de la région... bien sûr, tout de suite le courant passe. Erika, sud-africaine, est une hôtesse d'une grande gentillesse. L'endroit est idyllique : un immense domaine, très boisé et aéré. Une belle piscine permet de se reposer du bruit. A quelques kilomètres, la mer et Plettenberg, une jolie petite ville sur la route des jardins.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 9 à The Crags
Trogon House and Forest Spa
Trogon House and Forest Spa
N° 3 sur 9 à The Crags

Vous connaissez Tarn Country House ?

Informations supplémentaires concernant Tarn Country House

Établissement : Tarn Country House
Adresse: P.O Box 276, The Crags | Plettenberg Bay, The Crags, Plettenberg Bay 6602, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Plettenberg Bay > The Crags
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à The Crags
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tarn Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tarn Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.