“le paradis pour les yeux”
Avis sur Birds of Eden

Birds of Eden
Classé n° 4 sur 14 choses à voir/à faire à The Crags
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Saint-Germain-de-Joux, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“le paradis pour les yeux”
Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est un endroit vraiment special. Que de couleurs et que de beaux oiseaux. On ne s'en lasse pas. On pourrait y passer la journee.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“belle surprise”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous ne sommes pas amateurs d'oiseaux mais lors de la visite à Monkeyland on nous a conseiller vivement de visiter le Birds of Eden et alors quelle surprise! Cette volière est incroyablement grande on rencontre un nombre d'espèce inimaginable. Cette visite est en pleine nature très impressionnante! Beau parcourt! Même si vous n'êtes pas amateurs d'oiseaux cette visite vaux vraiment le détour!

Visité en novembre 2013
Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Grande et jolie volière”
Avis écrit le 21 novembre 2013

très agréablement disposée, cette volière permet d'approcher toutes sortes d'oiseaux de près! on peut y passer 3 heures sans difficultés.

Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“lieu magique! envoutant !! une halte bonheur !!!”
Avis écrit le 4 juillet 2013

si vous êtes sur la Garden Route, c'est vraiment un endroit qui mérite une pause de 2 h!
on peut faire le parcours plus rapidement...mais ça m étonnerait que vous ne tombiez pas sous le charme..et vous pourriez y perdre toute notion du temps!
dès l'entrée, on ai saisi par l 'espace, la végétation..et surtout l'ambiance de tous ces sons, cris d'oiseaux, qui vous attirent vers le bush plus dense. Tout au long du parcours, parfaitement intégrés, des passerelles, un pont suspendu, des points d'observations (en fait, tout le parcours est un point d observation.. et d'écoute!! et l ambiance sonore change en fonction des espèces qui se regroupent et "colonisent" telle ou telle partie de la forêt)
les oiseaux sont à l honneur, bien sur! et vous ne pourrez tous les voir tant la diversité est grande!! Et vous passerez assurement à quelques mètres de certains discrets, alors que votre oeil est attiré par le vol de quelques aras multicolores.
mais j ai vu aussi une chauve-sourie roussette suspendue en attente de la nuit, sous mes pieds se faufiler calmement une sorte d'antilope naine , me suivre parfois, à portée de main, une bande de joyeux mini primates, dont j ignore le nom, mais qui semblaient sortir tout droit d'un magasin de peluches pour enfants!

vraiment, un bel endroit!

pour raison familiale, je suis appelé à revenir dans la région, et donc je reviendrai à Birds of Eden! c'est sur!!

faut voir aussi Monkeyland!! c 'est juste à coté! trop bien aussi !!

Visité en juin 2013
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belle expérience”
Avis écrit le 16 avril 2012

Je ne suis pas particulièrement fan d'oiseaux, mais j'ai passé un super moment dans ce parc! Beaucoup d'oiseaux. Prenez vraiment garde à vos affaires telles que lunettes de soleil et bijoux. 2-3 perroquet sont venus se poser directement sur mon compagnon et resté sur son épaule. Beaucoup beaucoup beaucoup d'espèce. Je conseille l'achat du guide à l'entrée qui est très bien fait et vous aidera à bien identifier les oiseaux. Le sentiment de liberté et très agréable.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Birds of Eden ont aussi consulté

Plettenberg Bay, Cap-Occidental

The Crags, Plettenberg Bay

Vous connaissez Birds of Eden ?