“attention aux moustiques”

Classé n° 5 sur 15 choses à voir/à faire à The Crags
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons adore le tour avec les singes. On peut les voir d'assez pres. Certains sont coquins. Faites gaffe aux moustiques. J'avais mis un produit specifique mais j'ai ete mange tout de meme.

Écrire un avisAvis (1 490)

Avis publié : 17 décembre 2013

Visite guidée en anglais, en forêt pour voir les singes dans leur environnement. Nous sommes vraiment proche d'eux. Il y a de nombreuses espèces, nous avons pu voir de nombreux bébés singes ainsi que des tortues. Belle visite, bien expliquée par des passionnés. Je recommande cet endroit si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 21 novembre 2013

en pleine forêt tropicale, une dizaine d'espèces de singes et lémuriens vivent en liberté et peuvent être côtoyés de près.
pour tous âges, mais trop peu d'espèces présentes pour un prix assez cher pour le pays.

Avis publié : 1 octobre 2013

Si vous êtes dans la région, je recommande cette visite guidée d'1h (150 ZAR/personne). On peut observer de nombreux singes dans un environnement naturel mais protégé. Bonnes explications du guide également.

Avis publié : 4 juillet 2013

MONKEYLAND est un sanctuaire et un lieu de rencontre avec plusieurs espèces de primates
la visite est guidée, les guides d'une gentillesse incroyable, des passionnés évidemment!
ils ont l habitude de parler à des "non english spoken", ils parlent "lentement" et clairement
de sorte que ceux qui ne comprennent que même un peu l anglais, ont le temps de traduire à ceux qui ne comprennent que pouic ! :-))
certains des guides sont commoriens, sénégalais...donc visites en french possibles !! ;-)))
et ce serait dommage de louper ce qu'ils nous racontent!!

le parc est immense
certaines parties sont mêmes innaccessibles aux visiteurs
ce qui leur garantit une certaine "intimité"
vous ne verrez ..que ceux qui veulent bien venir vour voir ! :-))
et à part le gibbon femmelle (les males étant timides, c'est bien connu ), vous risquez de voir de trop près, capucins, vervets, lémuriens...et autres dont j ai oublié le nom!

une bien belle ballade dans le bush!!
un vrai pont suspendu à la indianna jones !! si, si, you'll see !

à faire absolument avec la visite de Birds of Eden

dans le coin, à ne pas manquer!!
un spécialiste des serpents..un vivarium de dingue...mike le proprio, un doux dingue aussi :-))

et sinon, ne pas manquer two heads, la reserve park national de storm river...

whale watching, swimming with otaries...
bref, y a de quoi faire !!

Les voyageurs ayant consulté Monkeyland Primate Sanctuary ont aussi consulté

The Crags, Plettenberg Bay

Plettenberg Bay, Cap-Occidental
The Crags, Plettenberg Bay

Vous connaissez Monkeyland Primate Sanctuary ?