“Bien” 5 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Visite guidée en français (3 guides francophones) d'un peu plus d'une heure dans la forêt. Une dizaine d'espèces différentes. Très intéressant pour apprendre la vie des primates et des lémuriens. Billet partagé avec le parc des oiseaux à 100 mètres. Plait beaucoup aux enfants.

Visité en février 2014

Saint-Germain-de-Joux, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“attention aux moustiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons adore le tour avec les singes. On peut les voir d'assez pres. Certains sont coquins. Faites gaffe aux moustiques. J'avais mis un produit specifique mais j'ai ete mange tout de meme.

Visité en janvier 2014
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Visite guidée en anglais, en forêt pour voir les singes dans leur environnement. Nous sommes vraiment proche d'eux. Il y a de nombreuses espèces, nous avons pu voir de nombreux bébés singes ainsi que des tortues. Belle visite, bien expliquée par des passionnés. Je recommande cet endroit si vous êtes dans le coin.

Visité en novembre 2013
Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un centre de réhabilitation modeste.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

en pleine forêt tropicale, une dizaine d'espèces de singes et lémuriens vivent en liberté et peuvent être côtoyés de près.
pour tous âges, mais trop peu d'espèces présentes pour un prix assez cher pour le pays.

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous êtes dans la région, je recommande cette visite guidée d'1h (150 ZAR/personne). On peut observer de nombreux singes dans un environnement naturel mais protégé. Bonnes explications du guide également.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Monkeyland Primate Sanctuary ont aussi consulté

Plettenberg Bay, Cap-Occidental

Vous connaissez Monkeyland Primate Sanctuary ? Partagez vos expériences !