“Excellent pour la méditation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Baie des Trepasses

Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Plogoff
“Excellent pour la méditation”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel au milieu de nul part avec une vue splendide sur la pointe du raz (par temps dégage).Hotfl sans prétention avec des chambres de qualités et une restauration tout à fait convenable .J'y ai passe une soirée étape Attention pour les professionnel de la route ,le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h ,ce qui fait un peu tard .

• Séjour du mars 2014

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au relais de la pointe du Van. Cet hotel est le 2ème de la baie et appartient au même propriétaire. Lors des réservations, il vous propose l'un ou l'autre.
La chambre avec vue mer était très correcte pour le prix. Propre. Le lit trop dur à notre goût.
En ce qui concerne le petit déjeuner, 13€ par personne, quelle déception ! Nous avons partagé 3 mini vienoiserie à 2. Dans la corbeille, il y avait quelques brioches et de la baguette moulée. Au buffet, un fond de salade de fruit, quelques crèpes toutes sèches. Pour la boisson, du thé en sachet lipton. Bref, rien d'extraordinaire. Pour le prix, forcément très déçu par la banalité des produits. Nous n'avons pas repris le lendemain. Il ne faut pas se moquer des gens !
Nous avons diner au restaurant de l'hotel. Nous avons pris un menu à 34€ : une entrée, un plat, un déssert. Là encore, bien cher pour ce que c'est. C'est le prix d'un restau gastronomique mais en fait, il n'y a rien d'original dans la cuisine. Le poission est servi avec du riz tout blanc (ou alors vous avez le choix entre pomme de terre vapeur ou frites !!!!), c'est vous dire. Là encore, passez votre chemin.
Lors de la 2ème nuit, nous avons été très largement dérangé par une reception qui avait lieu dans la salle de réception situé sous notre chambre. Personne ne nous avais prévenu. Bignous et tambours entre 23h30 et 0h00 puis rangement de la salle à 1h où le personnel fait glisser les tables buyamment sans aucun égard pour les clients. Pas réussi à dormir avant 2h. Le lendemain, lorsque nous l'avons signalé, on nous a répondu qu'on allait en parler à la direction. Mais bien entendu pas de geste commercial pour cette nuit fatigante.
Pour conclure. Prendre une chambre, ok. Ne pas manger au restaurant et ne pas prendre de petit dej.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2ème étage pour éviter le bruit si réception
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plogoff

Gex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel propre rien a dire ! Le matelas une horreur mal aux dos le matin le petit déjeuner un mini pain au choc un mini croissant et un mini pain au raisin pour deux et trois petite plaquettes de beurre pour deux un buffet vide pour 12€ par personne le wifi A4€ pour une heure pour moi plus jamais nous avons préféré manger dans une crêperie pour un cadre super , dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OULLINS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour breton et iodé, vue imprenable sur l'océan et ses vagues. Surfer est un plaisir.
"Votre chambre est au 2° étage sans ascenseur. Voilà la clé. " et montez vos bagages tous seuls...
Les chambres sont propres et correctement équipées pour un hôtel 2 étoiles. On ne vous redonnera pas du gel douche pendant votre séjour, ou vous payez 0,5€.
Mais le petit déjeuner est bien médiocre pour 12€! Les viennoiseries ne sont pas bonnes, le thé est un simple Lipton jaune.
Les repas sont beaucoup trop chers. Le Homard est proposé sans sauce à 85€ pour 500g alors qu'à quelques km il est à 55€ les 500g avec une super bonne sauce.
Ici tous les euros servent à payer la vue....

Astuce pour la chambre : coté mer les vagues sont bruyantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'endroit est magnifique mais la cuisine est médiocre (surgelés pour les moules, mousse au chocolat en poudre...). Le rapport/qualité prix des menus sont juste pour la vue.
Faites attention à votre addition, les erreurs sont apparemment fréquentes et généralement pas en votre faveur.
Vu l'établissement, on s'attend à beaucoup mieux.
Passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ce mot resume assez bien le sentiment qui m'a habité dès mon arrivée. Il est certain qu'un second hôtel effacerait bon nombre de points à améliorer...

Les + : emplacement (évidemment), chambre 16 refaite à neuf (sauf poignée de porte 1er prix), amabilité d'une (la seule) des employées.

Les - : le wifi exorbitant (2€50 les 30 minutes) et ne fonctionnant qu'au rez-de-chausse, l'absence de sourire de la patronne et des hommes et surtout...LE RESTAURANT : absence totale de rapport qualite-prix (formule à 20€ ne comportant que des plats dont la somme est inférieure à 20€), moules-frites de type surgelés LIDL (15€) et petit-déjeuner à 12€ valant la moitié. Un bémol tout de même : le vin n'est pas cher. En bref,un bon attrape-touristes (étrangers)...

• Séjour du août 2013
Lamorlaye
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel les accepte mais la patronne les déteste, du coup, on ne se sent vraiment pas à l'aise avec notre compagnon à 4 pattes. Établissement un peu vieillot mais bien tenu et vue imprenable ! Mais à oublier si vous venez accompagné de vos animaux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plogoff ou ses environs
Le Goyen
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Hotel de la Baie des Trepasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie des Trepasses

Établissement : Hotel de la Baie des Trepasses
Adresse: Route de la Baie, 29770 Plogoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plogoff
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Plogoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie des Trepasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie Des Trepasses Plogoff, Bretagne