“Le paradis”

Hotel Bougainvillea
Avis publié: 9 février 2014

Je viens de passer d'y passer 4 nuits. J'étais à san José pour un congrès. Je quittais l'hôtel vers 8h et n'avais qu'en hâte c'était d'y retourner. Tout était parfait : propreté, gentillesse des employés, confort de la chambre. On y mange aussi très bien : j'y ai pris tous les petits déjeuner et dîners. C'était parfait. Le jardin est une pure merveille. Quand on vient de le circulation, le bruit, la pollution (car il y en a beaucoup) aller s'asseoir dans le jardin était un vrai luxe.
Si je devais retourner au Costa Rica, j'y séjournerai, c'est sûr.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bougainvillea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Un bref arrêt d'une journée à l'Hotel Bougainvillea près de San José a suffit pour nous charmer. Ce charmant hôtel est en train de rénover toutes ses chambres. Un jardin magnifique en fait un véritable havre de paix. Le proprio est visiblement un amateur d'art et on le soupçonne d'être un géologue compte tenu de l'impressionnante collection de roches que l'établissement expose.

Pour ce qui est de la situation, l'hôtel offre une belle vue sur San José et un taxi vous emmènera au centre-ville en une quinzaine de minutes (20-25 en heure de pointe).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2013

For business and holydays: excellent Hotel calme, personnel agréable et compétent, très grand et beau jardin avec belle piscine. Localisation moyenne car loin du centre et de San José, surtout aux heures de pointe (bouchons importants dans cette partie de la ville, rajoute 1h30 à tout voyage aux heures de pointe). Belle boutique de souvenir, possibilités de faire du change sur place, en espèce ou avec la carte bancaire)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 avril 2013

Hôtel restaurant difficile à trouver pour des touristes ,mais ça vaut le coup de se perdre et de tourner en rond..
Très beau jardin.
Accueil chaleureux.
Belle salle de restaurant,service impeccable et bien sûr on y mange très bien.(ceviche.poissons et la viande y est excellente)
Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années et lorsque nous allons au Costa Rica ,nous commençons par nous mettre dans l'ambiance en y allant manger et avant de partir nous y revenons en nous donnant l'espoir d'y retourner un jour.
Pour nous il est incontournable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Un hôtel situé à 10 min du centre de San José (en voiture) dans la banlieue très agréable de Heredia.
Le personnel est très professionnel et aux petits soins, un service de taxi rapide et à l'heure et même la possibilité de faire des excurisons pour ceux qui souhaitent en prenant contact auprès de Rebecca, dont le bureau est situé dans l'hôtel même.
Un service d'étage nikel, des chambres spatieuses et très propres (les draps sont d'une douceur!!!).
Les repas ne sont pas compris mais le restaurant est très bons, le petit déjeuner buffet est top, pas donné, mais la qualité est là, c'est l'essentiel et surtout pas plus cher que dans d'autres hôtels du CR.
Et le must reste le magnifique jardin aux fleurs spendides.
A disposition gratuitement: terrain de tennis, piscine extérieure, serviettes, salle de sport.
Un rapport qualité prix parfait.
Si je devais revenir sur San José, je n'hésiterais pas une seconde.

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre à l'étage, avec balcon et vue sur le jardin, quoique la vue sur...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2009

Un hôtel très correct dans un magnifique jardin rempli de plantes très variées avec une belle piscine et un sauna.

Seul bémol : pour le prix assez élevé, le petit déjeuner n'est pas inclus et vous devrez débourser 7500 colones de plus par personne.

Un vrai scandale.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 janvier 2008

C'était notre 2e séjour à l'hôtel Bougainvillea. Une destination magnifique, relaxante à la fin d'un long séjour au Costa Rica. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques. Bien entretenus et variés. Il y avait des immenses arbres des fruits de la passion, plein d'orchidées, des lilas en fleurs en décembre et bien sûr des bougainvillées. Comme d'autres personnes l'ont déjà dit, les lits étaient très confortables. Les chambres étaient bien agencées avec des balcons qui donnaient sur le jardin, quand on était assis avec des jumelles on pouvait voir plein d'oiseaux différents. Les chambres étaient très propres et il y avait d'immenses douches, plein de serviettes, des sèches-cheveux, tout le confort moderne ! L'hôtel sert un délicieux petit déjeuner aux goûts américains, européens et costaricains. Plein de fruits frais, du riz "typique" et des haricots, du pain, de la viande et du fromage. Les autres plats sont variés, bien cuisinés et magnifiquement présentés. Le personnel de l'hôtel est sympa et serviable. Ils nous ont donné plein de bons conseils avant de partir, et même quand nous y étions. Nous avons voyagé avec un enfant de 4 ans qui a passé un super moment dans la piscine et qui a retenu toute l'attention de la part du personnel de l'hôtel.

Voir également ces hébergements à Santo Domingo de Heredia ou ses environs
Xandari Resort & Spa
Xandari Resort & Spa
N° 1 sur 27 à Alajuela
Costa Rica Marriott Hotel San Jose
Costa Rica Marriott Hotel San Jo...
N° 1 sur 10 à San Antonio De Belen
Residence Inn San Jose Escazu
Residence Inn San Jose Escazu
N° 1 sur 14 à Escazu
Hotel Chalet Tirol
Hotel Chalet Tirol
N° 2 sur 7 à Heredia

Vous connaissez Hotel Bougainvillea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bougainvillea

Adresse: Santo Domingo de Heredia 40301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Santo Domingo de Heredia
N° 1 sur 1 Hôtels à Santo Domingo de Heredia
Catégorie de prix : 118€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bougainvillea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bougainvillea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainvilla Union Island
Hotel Bougainvillea Heredia