Tiriguro Lodge
180 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Cerro Lodge(Tarcoles)(Bonne affaire !)
78 $US
168 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Colinas del Sol(Atenas)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
107 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Costa del Sol Restaurante & Hotel(Puerto Caldera)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Front de mer
186 $US
233 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amatierra Retreat and Wellness Center(San Pablo)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 28 janvier 2014

Quand vous choisissez ce B&B ,vous avez aussi accès à une région moins touristique mais comment magnifique. L'endroit est charmant mais aussi impeccable .La vue est superbe .Les chambres sont propres et confortables. Les hôtes donnent de bons conseils pour visiter la région. Il est agréable d'aller au village pour le souper.
Jacques et Jocelyne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Accueil très chaleureux, endroit très plaisant avec vue superbe. Petit déj extra. Nous avons adoré ce lieu même si nous n'y sommes restés qu'1 seule nuit. Bonne adresse dans la vallée centrale pour accéder à la côte pacifique. Merci à Didier, Myriam ainsi que Maelys. Romain et Laetitia

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Tout était parfait... Didier, Myriam et Maëlys étaient super accueillants. Les repas sont excellents, du copieux petit déjeuner au diner préparé avec soins et gouts.
Excellente adresse sans fausse note idéalement situé du côté pacifique.
Marie Céline et Raph

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

14 jours de rêve avec Didier,Myriam et Maëlys ,des hôtes chaleureux et dévoués ,dans un cadre idyllique imprégné de leur personnalité.Nous nous sommes sentis chez eux comme chez nous,avec une vue superbe sur la plaine et la mer,un petit vent agréable ,un jardin splendide .Tout cela nous en profitions de la terrasse de notre chambre,décorée avec gout par Myriam .Bref ce lodge est hors classe pour sa propreté,la qualité des petits déjeuners quotidiens pris sur la terrasse privée de nos hôtes et les diners à la demande dans lesquels Myriam met tout son coeur et son savoir faire.Didier ,toujours présent,reste à l'écoute de nos moindres questions sur le pays et est toujours de bon conseil.Tout ce que l'on peut espérer trouver en vacances,nous l'avons trouvé chez eux .cela mérite 5 étoiles,que dire de plus....

Astuce pour la chambre : pour de plus long séjours ,la chambre équipée d'un coin cuisine est bien pratique
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Tout était agréable dans ce lodge : la chambre, le jardin, la piscine, la vue sur la vallée, l'accueil de Didier et Myriam.
Le petit plus : les petits déjeuners et les repas du soir très bons !
Premier lodge que nous avons fait en arrivant au Costa Rica et c'est resté le meilleur, en terme de calme, propreté et environnement...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis