Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (602)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
602 résultats
Note attribuée
478
106
11
6
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
478
106
11
6
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 602
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Tout à l'hôtel Cristallo est orchestré de main de maître pour nous offrir un séjour de rêve : très grand professionnalisme des équipes à l'accueil, au bar, au restaurant, au spa et grande courtoisie des membres de la direction. Une grande chambre confortable avec une vue imprenable sur la montagne, un petit déjeuner et des dîners succulents, et l'accueil chaleureux réservé à notre chien nous ont définitivement conquis. Nous reviendrons avec famille et amis !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Françoise L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franz S, Proprietario de Hotel Cristallo, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Merci beaucoup pour ces belles paroles! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau! Sincères salutations, Fam. Schanung et Collaborateurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Hotel légèrement excentré de la commune de Corvara mais très agréable avec une belle vue sur la montagne et un spa/piscine pour se détendre. Le personnel est très pro et souriant. Nous conseillons la formule très compétitive avec le dîner inclus. Les plats proposés pourraient rivaliser avec ceux d'un restaurant étoilé.
Seul bémol: éviter les chambres du 1er étage situées juste au dessus de la réception à cause du bruit sinon rien à redire

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
1  Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franz S, Proprietario de Hotel Cristallo, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire! Merci aussi pour vos bons mots à notre égard, cela fait toujours plaisir à lire et donne du sens au métier que nous faisons avec passion! En espérant avoir le plaisir de vous revoir à La Villa à une prochaine occasion, nos meilleures salutations! Fam. Schanung et Collaborateurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2013

Premier séjour en famille en Alta Badia dans cet hôtel où nous aurons désormais nos habitudes.
Service exceptionnel, à la fois professionnel, chaleureux et… presque imperceptible. En une semaine, on prend l’habitude de ne s’inquiéter de rien.
La cuisine est de haut niveau et le choix des vins absolument remarquable. La propriétaire est une sommelière AIS (la prestigieuse Associazzione Italiana Sommelier) et a organisé pour nous une belle dégustation de vins dans un caveau dédié de l’hôtel.
Avant ou après la piscine, l’Apfelstrudel accompagné de sa crème anglaise est un must !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lucquois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franz S, Proprietario de Hotel Cristallo, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franz S, Proprietario de Hotel Cristallo, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis