Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cayo Las Brujas
Hôtels proches
Avis (1 299)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 300 résultats
Note attribuée
522
441
196
79
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
522
441
196
79
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 300
Avis publié : il y a 4 semaines

tres belle hotel, la nourriture etait tres bonne le poisson delicieux mais surtout l'animation avec leonardo mons et son ami eudys gonzales etait juste trop amusante. il faut aller a cette hotel aumoin une fois

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci dany6543
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 janvier 2020

Tout d'abord, nous avons passé une belle semaine cependant, il y a plusieurs points que l'hôtel doit corrigé afin que cette hôtel se vente d'être au niveau 4 étoiles. Nous avons eu droit à une discothèque qui à fonctionner seulement 1 soir pendant toute la semaine et le seul soir qu'elle a été ouverte c'était très désagréable à cause de la mauvaise odeur. De plus, la piscine à été fermé pendant 2 jours pour aucune raison, personne était en mesure de nous dire pourquoi elle était fermée. De plus, le coffre de sécurité ne fonctionnait pas à notre arrivé, nous avons du attendre pendant 2h pour en avoir un fonctionnelle. Sinon, la plage est belle et propre, par contre il y a des méduses donc faire attention au piqûre. Le service dans les restaurants est super mais la nourriture ce n'est pas facile. Le service au bar est très long, le staff à l'aire de s'en foutre royalement. Le divertissement est horrible, une chance que nous étions une gang pour se faire du fun.

Date du séjour : janvier 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci belley83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 janvier 2020

Super semaine en famille et avec des amis. Chambres propres. Petit hotel pratique avec les enfants. Belle animation. Nous avons été surpris par la nourriture, nous avons super bien mangé pour cuba. Nous retournerions certainement!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Vanessaduque1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OsnelQM, Quality manager de Dhawa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020
Google Traduction

Dear Vanessaduque
Thank you, we are glad to know that you enjoyed your stay, and also took a pleasant experience, we are waiting for you again, this is your Dhawa family !!!!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Je suis allée au Dhawa avec des amis en novembre pour la 9e fois depuis son ouverture.

Je suis normalement très satisfaite de l'hotel. Ce qui m'a déçue cette fois, c'est qu'on ne reconnait plus les clients à répétition. J'ai écrit à la nouvelle gérante des réservations à deux reprises avant mon arrivée et elle n'a jamais répondu les messages. Quelqu'un a suggéré d'écrire au directeur des ventes, Sergio et il a répond. D'ailleurs, je le remercie pour sa gentillesse.

Après 9 visites dans un même hotel, on ne devrait pas avoir à demander pour un sur-classement de chambre. La gestion de l'hotel devrait le donner automatiquement, comme le fait la plupart des hotels. Par le passé, je n'ai jamais eu à faire la demande.
Depuis ma 3e visite, j'ai toujours eu un sur-classement de chambre sans frais supplémentaire à mon arrivée. Cette fois, plusieurs employés ont été parlé en ma faveur et le lendemain, j'ai été changé de chambre. Oui, d'accord j'ai été sur-classé, mais j'ai perdu du temps précieux de mes vacances et ceci aurait pu être évité. De tous mes nombreux voyages et de toutes mes commumications à un hotel, c'est la première fois qu'un gérant des réservations ne retourne pas les communiqués. La personne qui remplace Gilberto a des choses à apprendre.

Si je retourne à cet hotel, c'est pour revoir les amis avec qui je considère avoir développé des liens importants ainsi que pour le services reçus de la part des employés des bars, buffet et restos. Une mention particulière à Randy, Yordan, Lisandra, Yadiani, Lisdany, Yoandry, Janet, Pavel, Teacher, Marbey, Ricardo, Leosvel, Eglis, Barbara, Baby, Wilmer, etc. Ils sont des gens extraordinaires et ils donnent un service impeccable. Si j'évalue encore l'hotel 4 étoiles, c'est justement en raison du personnel courtois et compétent qu'il possède.

Je retourne à l'hotel en avril pour la 10e fois avec des amis qui y seront pour la 5e fois. Toujours sans réponse au courriel, mais, j'espère qu'on saura reconnaitre la clientèle à répétition...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci DianeNB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OsnelQM, Responsable Qualité de Dhawa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Chère Diane
Nous sommes désolés qu'il n'ait pas reçu toute l'attention qu'il mérite, nous serions ravis que lorsqu'il est revenu à notre hôtel autant de fois qu'il ait répété pouvoir parler avec d'autres membres de la direction, nous aurions aimé que pendant son séjour nous ayons parlé et ainsi en savoir plus A propos de vos préoccupations, je sais d'avance qu'il doit y en avoir beaucoup plus, mais nous sommes heureux que vous mainteniez toujours un critère aussi aimable envers nos collaborateurs, merci à votre famille Dhawa !!!!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2020

Après 25 ans de tout inclus à Cuba, République, Jamaique , Mexique, le Dhawa Cayo Santa Maria est le pire des pires hôtels que j’ai jamais vu. Il y a vraiment un problème avec le Management et ca se voit! On manque de tout; vin rouge, citron, cuillères, papier de toilette, serviettes, même la piscine n’avait plus d’eau!!! La bouffe laisse à désiré, même pour Cuba. C’est carrément un je m’en foutissme évidant sur tout; la bouffe, le service, la propreté. Je comprends qu’on est à Cuba mais la il y a ds limites!! Nous avons payé 1000.$ pour un 4.5 étoiles et c’etait un 2.5 étoiles qui ne vailait pas plus que 600.$ .....j’avais hâte de quitter. DHAWA NON NONNON!!!!!

Astuce pour la chambre : une chambre sans coquerelles!
Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alicialdb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OsnelQM, Responsable Qualité de Dhawa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Alice
Nous apprécions que vous preniez votre temps pour nous parler de votre expérience, pendant votre séjour dans notre hôtel, cela aurait été gratifiant si l'administration connaissait ces détails importants qui affectent votre satisfaction, le service client aurait dû être le lien qui vous amènera à nous, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été entièrement agréable, mais merci beaucoup de nous le faire savoir, de cette façon nous pouvons travailler plus sur ces détails pour faire plaisir à qui est notre raison d'être, de votre famille Dhawa !!!!!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis