“DEPAYSANT”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

AURE-CED...
Cornillon, France
“DEPAYSANT”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une petite parenthèse dans un cadre verdoyant et très calme au milieu d'un parc envahi par les martiens et autres ovnis... Le temps étant un peu voilé nous n'avons pas pu profiter pleinement de la vue sur les étoiles mais s'endormir avec au-dessus de nous juste le ciel et les branches des arbres fut une expérience magique !!
A noter également l'accueil très sympathique de la propriétaire. A refaire avec grand plaisir...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer