“Belle nuit à la belle étoile”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Katia B
“Belle nuit à la belle étoile”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Site très sympa nous avons dormi dans la bulle spatiale qui fait vieillot comparé aux autres elle est de couleur jaune vieillô pas le temps la fermeture éclair de l'entrée était cassé donc pas de possibilité de l'ouvrir entièrement donc difficile de rentrer et sortir de la bulle.. on aurais aimer peut être un petit geste car au prix de la nuit dans la bulle je pense que cela pouvait se faire .. sinon s'endormir en regardant les étoîles était magique à faire au moins une fois! Personnel agréable

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Aurelie L
“Super”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nuit insolite et inoubliable dans la nature avec les étoiles en famille dans la bulle céleste avec jaccuzi privée super accueil

J'y suis allé pour : Vacances
Sasha C
“Top :-)”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil super agréable , endroit paisible et surprenant , bulle ( Mars et Venus) cocon très confortable, on aime l'idée de dormir à ciel ouvert tout en étant protégé(e), le petit jaccuzi privatif est un vrai plus . Je conseille et j'y retournerai .

isabelle1...
Cournonsec, France
“Magique”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Trés dépaysant , très ludique et tellement magique ... bulle et spa .... nous et les étoiles.... de quoi rêver d'autre ?

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tète dans les étoiles
Le moins apprécié: la propreté du spa
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Laure R
Toulon, France
“Dépaysant, atypique, à refaire”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Arrivée sous la pluie, après s'être perdus, nous avons été guidés par textos et accueillis avec un parapluie ce que nous avons grandement apprécié. Nous n'avons pas vu d'étoiles mais la pluie a cessé et nous avons profité d'une nuit "en pleine nature" bien au chaud dans un lit confortable et une couette douillette.
Seul bémol, le spa n'offre pas de vue extérieure, nous étions coincés dans un petit cabanon et la propreté était un peu juste : traces de saleté au fond.
Petit déjeuner servi dans la bulle pour notre plus grand bonheur. Quantité suffisante pour moi et un peu juste pour mon homme.
Belle expérience en amoureux, nous reviendrons pour les étoiles !

Nathalie...
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“FANTASTIQUE !!!”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce fut magique, une nuit à la belle étoile !!!
L'accueil est très agréable,
Le lit ... un vrai nuage
La bulle ... dépaysant et surtout très zen.
Je conseille, a faire !

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le reveil au milieu des etoiles
Le moins apprécié: Tout etait super
Réponse de la direction
18 nov. 2015
Merci beaucoup... C est tr�s touchant.
bernard m
Montpellier, France
“SOUS LE CHARME”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Bien accueilli, aimable et professionnel, les bulles ont leur intimité, on voit que tout est bien fait pour que l'on puisse être comme dans un coccon, un endroit tranquille,
Avec en plus un parcours ludique, vraiment biens faits, sur l'astronomie, un quizz sur les planètes enrichissant, des ovnis, des coupoles et une vue magnifique.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la bulle
Le moins apprécié: rien du tout
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer