“Magique”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Hortense...
Montpellier, France
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent moment dans la bulle Mars et Vénus, le cadre était très agréable et nous avions vraiment l'impression d'être "seuls au monde", submergés par la nature et les étoiles. L'intérieur de la bulle était très confortable, on croyait presque dormir sur un nuage, le lit était très douillet et la bulle donne une impression de dormir à la belle étoile. Le spa était un vrai petit plus et très agréable le soir en regardant les étoiles. Vraiment rien à redire, nous sommes ressortis de ce séjour très relaxés, zen, et très heureux !!
Je recommande vivement de tester cette expérience, c'est également une très bonne idée de cadeau à offrir !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ausilia s
“Magnifique”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Concept super et cadre magnifique.
Endroit sublime et isolé, idéal pour se ressourcer et se détendre. Confort et prestations impeccable, le petit déjeuner est fait à base de produits locaux ce qui est un vrai régal pour les papilles.
Pour ce qui est de la vue, celle-ci est imprenable sur toute la vallée de l'Hérault, avec une vue inoubliable sur le ciel étoilé durant la nuit ce qui rend l'expérience vraiment épanouissante.
En bref, rapport qualité prix plus que raisonnable pour une nuit étoilée au plus grand des calme, idéal pour les jeunes couples.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
pocahonta...
paris
“À faire !!!! ”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Couple avec 2 enfants 4 et 9 ans Ultra original !!! Dormir dans un dome deco industrielle militaire avec un spa privatif et L observation du soleil + lune + étoiles avec des pro !! C est top !!! Site magnifique et surtout les gérants Mega adorables !!!!! Petit dej délicieux !!!
Petit bémol : toilettes et douche commune et unique... En plein milieu des visiteurs de L astronarium ;)))) mais ce n est pas bien gênant !!!
Vraiment concept genial
Mes enfants ont vraiment adoré !!!
À faire !!

Katia B
“Belle nuit à la belle étoile”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Site très sympa nous avons dormi dans la bulle spatiale qui fait vieillot comparé aux autres elle est de couleur jaune vieillô pas le temps la fermeture éclair de l'entrée était cassé donc pas de possibilité de l'ouvrir entièrement donc difficile de rentrer et sortir de la bulle.. on aurais aimer peut être un petit geste car au prix de la nuit dans la bulle je pense que cela pouvait se faire .. sinon s'endormir en regardant les étoîles était magique à faire au moins une fois! Personnel agréable

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Aurelie L
“Super”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nuit insolite et inoubliable dans la nature avec les étoiles en famille dans la bulle céleste avec jaccuzi privée super accueil

J'y suis allé pour : Vacances
Sasha C
“Top :-)”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil super agréable , endroit paisible et surprenant , bulle ( Mars et Venus) cocon très confortable, on aime l'idée de dormir à ciel ouvert tout en étant protégé(e), le petit jaccuzi privatif est un vrai plus . Je conseille et j'y retournerai .

isabelle1...
Cournonsec, France
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Trés dépaysant , très ludique et tellement magique ... bulle et spa .... nous et les étoiles.... de quoi rêver d'autre ?

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tète dans les étoiles
Le moins apprécié: la propreté du spa
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer