“Un moment magique!!!!”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Florent A
“Un moment magique!!!!”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Merci aux 2 hôtes pour cette magnifique nuit la tête dans les étoiles!!! Quel régale le petit jacuzzi à 39 degrés en pleine nuit, on ne pouvait pas rêver mieux pour fêter nos 1 an de pacs. Et s en dormir sous la couette en admirant le ciel, c est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie. Un bon petit dej servi dans un petit panier en osier pour finir ce moment parfait mais trop court. On reviendra c est sur!!!

Oo C
“idyllique”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

La sensation de dormir à la belle étoile depuis une bulle cosy et pleine de belles attentions dans la déco et le dispositif. Le bain au clair de lune, les branchages calfeutrés, le ciel pleine vue... jusqu'au panier du petit déjeuner du lendemain. Merci pour ce rêve éveillé, que nous recommandons à tous les songeurs!

Alisson D
“Nuit magique sous les étoiles...”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons pu découvrir un vrai petit coin de paradis à 2 pas de chez nous...
Les propriétaires sont super sympas , très bon accueil.
Nous avions réservé la Bulle Céleste.
La déco est superbe et pensée jusqu'au moindre petit détail.
Le matelas à mémoire de forme est super confortable et la couette est bien chaude.
Petit déjeuner super sympa dans un panier déposé directement à notre bulle.
Le cadre est magnifique , on profite vraiment d'une superbe vue sur le site.
Le SPA privatif est vraiment génial. Pour nous il était en plein air ce qui nous a permis de se relaxer tout en ayant une superbe vue sur les étoiles.
Et quand on rentre dans cette bulle le soir , quel joli spectacle s'offre à nous quand on éteint les lumières et qu 'on voit toutes ces étoiles.On a vraiment l'impression d'être dehors sans y être vraiment!
Nous avons grâce à vous passés une nuit magique sous les étoiles pour notre anniversaire de mariage.
Ne changez rien c'est EXTRA.
Nous reviendrons et vous recommanderons sans hésiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Hortense...
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent moment dans la bulle Mars et Vénus, le cadre était très agréable et nous avions vraiment l'impression d'être "seuls au monde", submergés par la nature et les étoiles. L'intérieur de la bulle était très confortable, on croyait presque dormir sur un nuage, le lit était très douillet et la bulle donne une impression de dormir à la belle étoile. Le spa était un vrai petit plus et très agréable le soir en regardant les étoiles. Vraiment rien à redire, nous sommes ressortis de ce séjour très relaxés, zen, et très heureux !!
Je recommande vivement de tester cette expérience, c'est également une très bonne idée de cadeau à offrir !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ausilia s
“Magnifique”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Concept super et cadre magnifique.
Endroit sublime et isolé, idéal pour se ressourcer et se détendre. Confort et prestations impeccable, le petit déjeuner est fait à base de produits locaux ce qui est un vrai régal pour les papilles.
Pour ce qui est de la vue, celle-ci est imprenable sur toute la vallée de l'Hérault, avec une vue inoubliable sur le ciel étoilé durant la nuit ce qui rend l'expérience vraiment épanouissante.
En bref, rapport qualité prix plus que raisonnable pour une nuit étoilée au plus grand des calme, idéal pour les jeunes couples.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
pocahonta...
paris
“À faire !!!! ”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Couple avec 2 enfants 4 et 9 ans Ultra original !!! Dormir dans un dome deco industrielle militaire avec un spa privatif et L observation du soleil + lune + étoiles avec des pro !! C est top !!! Site magnifique et surtout les gérants Mega adorables !!!!! Petit dej délicieux !!!
Petit bémol : toilettes et douche commune et unique... En plein milieu des visiteurs de L astronarium ;)))) mais ce n est pas bien gênant !!!
Vraiment concept genial
Mes enfants ont vraiment adoré !!!
À faire !!

Katia B
“Belle nuit à la belle étoile”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Site très sympa nous avons dormi dans la bulle spatiale qui fait vieillot comparé aux autres elle est de couleur jaune vieillô pas le temps la fermeture éclair de l'entrée était cassé donc pas de possibilité de l'ouvrir entièrement donc difficile de rentrer et sortir de la bulle.. on aurais aimer peut être un petit geste car au prix de la nuit dans la bulle je pense que cela pouvait se faire .. sinon s'endormir en regardant les étoîles était magique à faire au moins une fois! Personnel agréable

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer