“Un vrai week-end de noces”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Magali P
“Un vrai week-end de noces”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une parenthèse de paix et de rêve ! Un accueil chaleureux, une ambiance unique. Une petite bulle au milieu des arbres, une observation des étoiles illuminés par le feu du poêle c'est merveilleux, et le spa privatif, un bonheur !

Claire L
“Une nuit dans les étoiles”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons choisi le dôme élégance, ambiance cosy, accompagné d'une bouteille de rosé frisant.
Le petit plus : le poêle à bois qui nous a réchauffé toute la nuit.
Le lit était très confortable. Que demander de plus? Le petit déjeuner au lit? Vœu exaucé !
L accueil était efficace et bien organisé.
Nous recommandons fortement cette expérience.

Florent A
“Un moment magique!!!!”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Merci aux 2 hôtes pour cette magnifique nuit la tête dans les étoiles!!! Quel régale le petit jacuzzi à 39 degrés en pleine nuit, on ne pouvait pas rêver mieux pour fêter nos 1 an de pacs. Et s en dormir sous la couette en admirant le ciel, c est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie. Un bon petit dej servi dans un petit panier en osier pour finir ce moment parfait mais trop court. On reviendra c est sur!!!

Oo C
“idyllique”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

La sensation de dormir à la belle étoile depuis une bulle cosy et pleine de belles attentions dans la déco et le dispositif. Le bain au clair de lune, les branchages calfeutrés, le ciel pleine vue... jusqu'au panier du petit déjeuner du lendemain. Merci pour ce rêve éveillé, que nous recommandons à tous les songeurs!

Alisson D
“Nuit magique sous les étoiles...”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons pu découvrir un vrai petit coin de paradis à 2 pas de chez nous...
Les propriétaires sont super sympas , très bon accueil.
Nous avions réservé la Bulle Céleste.
La déco est superbe et pensée jusqu'au moindre petit détail.
Le matelas à mémoire de forme est super confortable et la couette est bien chaude.
Petit déjeuner super sympa dans un panier déposé directement à notre bulle.
Le cadre est magnifique , on profite vraiment d'une superbe vue sur le site.
Le SPA privatif est vraiment génial. Pour nous il était en plein air ce qui nous a permis de se relaxer tout en ayant une superbe vue sur les étoiles.
Et quand on rentre dans cette bulle le soir , quel joli spectacle s'offre à nous quand on éteint les lumières et qu 'on voit toutes ces étoiles.On a vraiment l'impression d'être dehors sans y être vraiment!
Nous avons grâce à vous passés une nuit magique sous les étoiles pour notre anniversaire de mariage.
Ne changez rien c'est EXTRA.
Nous reviendrons et vous recommanderons sans hésiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Hortense...
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent moment dans la bulle Mars et Vénus, le cadre était très agréable et nous avions vraiment l'impression d'être "seuls au monde", submergés par la nature et les étoiles. L'intérieur de la bulle était très confortable, on croyait presque dormir sur un nuage, le lit était très douillet et la bulle donne une impression de dormir à la belle étoile. Le spa était un vrai petit plus et très agréable le soir en regardant les étoiles. Vraiment rien à redire, nous sommes ressortis de ce séjour très relaxés, zen, et très heureux !!
Je recommande vivement de tester cette expérience, c'est également une très bonne idée de cadeau à offrir !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ausilia s
“Magnifique”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Concept super et cadre magnifique.
Endroit sublime et isolé, idéal pour se ressourcer et se détendre. Confort et prestations impeccable, le petit déjeuner est fait à base de produits locaux ce qui est un vrai régal pour les papilles.
Pour ce qui est de la vue, celle-ci est imprenable sur toute la vallée de l'Hérault, avec une vue inoubliable sur le ciel étoilé durant la nuit ce qui rend l'expérience vraiment épanouissante.
En bref, rapport qualité prix plus que raisonnable pour une nuit étoilée au plus grand des calme, idéal pour les jeunes couples.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer