“Agréable !”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nîmes, France
“Agréable !”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné par une nuit d'avril 2017. Je vais rédiger cet avis en deux parties :

Les points positifs :

- Le cadre idéal, le calme, loin de la pollution lumineuse ! Bien que j'ai cru rester dans la montée avec ma voiture, cela en valait le coup !
- L'accueil, royal. La dame nous ayant accueilli a été attentionnée, serviable, souriante et très agréable. Elle nous a montré notre bulle pour la nuit, le spa et nous avons pu échanger quelques mots. Une personne très gentille qui comble le début de la visite ! Bien que nous étions arrivés en avance, nous avons tout de même été accueilli avant 18h. Super !
- La bulle, ce petit cocon très serein et très agréable, à proximité de tout. Nous avions une couverture de plus (nécessaire hors été clairement), un jeu de carte, peignoirs et serviettes.
- Le parking, de la place.
- La propreté des sanitaires, au top. Malgré la présence d’araignées se baladant et de sauterelles (on y peut rien, c'est la montagne/campagne).
- SPA très propre.
- L’EXCELLENCE du petit-déjeuner qui vaut son prix (8 euros et quelques).

Enfin, la partie la moins appréciable, les points négatifs :

- La bulle, bien qu'elle soit confortable, était sale sur le dessus. De ce fait, nous pouvions voir les étoiles et la lune, mais de manière très troubles... Dommage.
- Les arbres nous cachent un petit peu la vue, mon compagnon sur la droite du lit (côté ouverture de la bulle), ne pouvait rien voir à cause de l'ombre des branches. Embêtant pour les étoiles.
- Le SPA, très agréable certes, mais beaucoup trop chloré malgré notre insistance pour le faire partir sur les conseils de la gérante. Nos yeux en ont pleuré et nos gorges ont brûlé. Ma peau n'a pas remercié le spa non plus.
- Je note aussi la fermeture de la bulle cassée, mais c'est un petit détail qui ne nous a pas plus gêné que ça.
- Le manque de lumière sur le chemin pour regagner la bulle, le soir après le restaurant. J'ai bien cru que j'allais rouler boulet jusqu'à la bulle...
- Manque d'activité incluses à faire. Après manger, à part regarder le ciel de son ciel, peu de choses à faire.

Pour résumé, je dirais que cet endroit est vraiment super, mais il faudrait repenser quelques petits bémols. Nous reviendrons !

Momo M
“Top experience”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une soirée vraiment exceptionnelle ! Le cadre est juste top, les bulles sont hyper cosy, avec une deco en pleine adéquation avec le reste. Le spa en pleine nuit à 38C, et le clou du spectacle, quand on se pose dans le lit (très confortable) nous avons plus qu'à admirer le spectacle que le ciel nous offre, et à lire la carte du ciel... une nuit à la belle étoile !
En plus de ca, un très bon accueil avec des personnes très sympas.
Expérience validée et à renouveler !!
Merci

Réponse de la direction
27 mars 2017
Merci , c'est vraiment très gentil à vous ! c'est vrai que nous travaillons beaucoup pour vous apporter le plus. Certains ne s'en rendent pas compte, Je vous remercie beaucoup, ça nous encourage et nous progressons . bien cordialement
Magali P
“Un vrai week-end de noces”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une parenthèse de paix et de rêve ! Un accueil chaleureux, une ambiance unique. Une petite bulle au milieu des arbres, une observation des étoiles illuminés par le feu du poêle c'est merveilleux, et le spa privatif, un bonheur !

Claire L
“Une nuit dans les étoiles”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons choisi le dôme élégance, ambiance cosy, accompagné d'une bouteille de rosé frisant.
Le petit plus : le poêle à bois qui nous a réchauffé toute la nuit.
Le lit était très confortable. Que demander de plus? Le petit déjeuner au lit? Vœu exaucé !
L accueil était efficace et bien organisé.
Nous recommandons fortement cette expérience.

Florent A
“Un moment magique!!!!”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Merci aux 2 hôtes pour cette magnifique nuit la tête dans les étoiles!!! Quel régale le petit jacuzzi à 39 degrés en pleine nuit, on ne pouvait pas rêver mieux pour fêter nos 1 an de pacs. Et s en dormir sous la couette en admirant le ciel, c est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie. Un bon petit dej servi dans un petit panier en osier pour finir ce moment parfait mais trop court. On reviendra c est sur!!!

Oo C
“idyllique”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

La sensation de dormir à la belle étoile depuis une bulle cosy et pleine de belles attentions dans la déco et le dispositif. Le bain au clair de lune, les branchages calfeutrés, le ciel pleine vue... jusqu'au panier du petit déjeuner du lendemain. Merci pour ce rêve éveillé, que nous recommandons à tous les songeurs!

Alisson D
“Nuit magique sous les étoiles...”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons pu découvrir un vrai petit coin de paradis à 2 pas de chez nous...
Les propriétaires sont super sympas , très bon accueil.
Nous avions réservé la Bulle Céleste.
La déco est superbe et pensée jusqu'au moindre petit détail.
Le matelas à mémoire de forme est super confortable et la couette est bien chaude.
Petit déjeuner super sympa dans un panier déposé directement à notre bulle.
Le cadre est magnifique , on profite vraiment d'une superbe vue sur le site.
Le SPA privatif est vraiment génial. Pour nous il était en plein air ce qui nous a permis de se relaxer tout en ayant une superbe vue sur les étoiles.
Et quand on rentre dans cette bulle le soir , quel joli spectacle s'offre à nous quand on éteint les lumières et qu 'on voit toutes ces étoiles.On a vraiment l'impression d'être dehors sans y être vraiment!
Nous avons grâce à vous passés une nuit magique sous les étoiles pour notre anniversaire de mariage.
Ne changez rien c'est EXTRA.
Nous reviendrons et vous recommanderons sans hésiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer