“Excellente nuit sous le dome”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Simon L
“Excellente nuit sous le dome”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Merci pour votre accueil chaleureux... merci pour votre compréhension et de vous etre adapté à nous ( arrivé 0h00 !) :) bien au chaud dans le dôme même en hiver ,Spa très apprécié.. concept innovant et à renouveler sans hésitation . propreté +++ déco +++ je partirais avec lit lol

Laetitia9...
Meze, France
“Magique !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une pause hors du temps sous les étoiles! C'est un cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri: une nuit sans enfants dans le calme ( si on oublie les cigales!) de la garrigue . Il avait réservé la Bulle céleste, avec le jacuzzi a 37° une eau parfaite à l’extérieur, mais sans vis a vis avec d'autres clients; il avait pris une option avec champagne que nous avons dégustés dans le jacuzzi. La bulle en elle même est super, tout est prévu pour le confort: lit a mémoire de forme, couette et couvertures supplémentaire, et chauffage d'appoint en cas de nuit fraîche! Une bouteille d'eau, des mouchoirs en papier sont a disposition, une carte du ciel et une petite lunette pour l'observation du ciel. Et lorsque vous vous glissez sous la couette et que vous éteignez la lumière c'est magique ! Une impression de n'avoir rien au dessus de soit, une nuit a la belle étoile dans un grand confort! Sublime! Seul petit point noir, les douches et toilettes sont communes mais ils sont très bien aménagés et ne manque de rien, sèche cheveux et même un miroir grossissant! Le petit déjeuner est servi a 9 heures avec pain frais croissant ou pain au chocolat frais, chocolat, the ou café, jus de fruit, beurre et confiture ou nutella. Rien ne manque a mon goût ! La nuit parfaite et des propriétaires très sympa!!!! Je le conseille!!!!

Réponse de la direction
06 juil. 2017
Bonsoir, je viens de lire votre commentaire, c'est très gentil ! et vous êtes même rentré dans les détails, (que l'on ne met pas forcement en avant.) C'est justement ce petit détail supplémentaire que nous nous efforçons de faire pour nos hôtes. MERCI A VOUS !
Christoph...
Vic-la-Gardiole, France
“Unique”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Concept unique avec un cadre extraordinaire, bulle pleine de charme avec une vue imprenable sur le ciel. Spa privé.
Accueil chaleureux avec un petit déjeuner vraiment digne de ce nom.

marylin s
Clapiers, France
“Extraordinaire nuit insolite”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans un cadre magnifique au sommet d une colline avec une vue panoramique imprenable sur la région.
On est accueilli par Alexandre très sympathique et bienveillant.
Il nous a fait visiter l astronarium et nous a accompagné vers notre bulle mars et venus au milieu des chênes et de la guarrigue.la bulle est décorée avec goût le lit est douillet et confortable. Des serviettes et peignoirs à disposition pour profiter du spa a température idéale sous une tonnelle attenante.
La nuit sous la bulle la vue du ciel étoilé est incroyable.
Un très bon restaurant juste à côté .
Je recommande absolument ce lieu insolite et idilique.un moment mémorable. Inoubliable.

Anaïs C
“Super nuit face aux etoiles”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une nuit magique, quel bonheur de se réveiller en plein milieu de la nuit et de voir les étoiles!
La dame qui s'en occupe nous a très bien accueillie, très disponible et à l'écoute pour la moindre question.
Le spa privé est vraiment agréable
Petit point négatif : les toilettes et douche un peu loin de la bulle!

Justine R
Nîmes, France
“Agréable !”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné par une nuit d'avril 2017. Je vais rédiger cet avis en deux parties :

Les points positifs :

- Le cadre idéal, le calme, loin de la pollution lumineuse ! Bien que j'ai cru rester dans la montée avec ma voiture, cela en valait le coup !
- L'accueil, royal. La dame nous ayant accueilli a été attentionnée, serviable, souriante et très agréable. Elle nous a montré notre bulle pour la nuit, le spa et nous avons pu échanger quelques mots. Une personne très gentille qui comble le début de la visite ! Bien que nous étions arrivés en avance, nous avons tout de même été accueilli avant 18h. Super !
- La bulle, ce petit cocon très serein et très agréable, à proximité de tout. Nous avions une couverture de plus (nécessaire hors été clairement), un jeu de carte, peignoirs et serviettes.
- Le parking, de la place.
- La propreté des sanitaires, au top. Malgré la présence d’araignées se baladant et de sauterelles (on y peut rien, c'est la montagne/campagne).
- SPA très propre.
- L’EXCELLENCE du petit-déjeuner qui vaut son prix (8 euros et quelques).

Enfin, la partie la moins appréciable, les points négatifs :

- La bulle, bien qu'elle soit confortable, était sale sur le dessus. De ce fait, nous pouvions voir les étoiles et la lune, mais de manière très troubles... Dommage.
- Les arbres nous cachent un petit peu la vue, mon compagnon sur la droite du lit (côté ouverture de la bulle), ne pouvait rien voir à cause de l'ombre des branches. Embêtant pour les étoiles.
- Le SPA, très agréable certes, mais beaucoup trop chloré malgré notre insistance pour le faire partir sur les conseils de la gérante. Nos yeux en ont pleuré et nos gorges ont brûlé. Ma peau n'a pas remercié le spa non plus.
- Je note aussi la fermeture de la bulle cassée, mais c'est un petit détail qui ne nous a pas plus gêné que ça.
- Le manque de lumière sur le chemin pour regagner la bulle, le soir après le restaurant. J'ai bien cru que j'allais rouler boulet jusqu'à la bulle...
- Manque d'activité incluses à faire. Après manger, à part regarder le ciel de son ciel, peu de choses à faire.

Pour résumé, je dirais que cet endroit est vraiment super, mais il faudrait repenser quelques petits bémols. Nous reviendrons !

Momo M
“Top experience”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une soirée vraiment exceptionnelle ! Le cadre est juste top, les bulles sont hyper cosy, avec une deco en pleine adéquation avec le reste. Le spa en pleine nuit à 38C, et le clou du spectacle, quand on se pose dans le lit (très confortable) nous avons plus qu'à admirer le spectacle que le ciel nous offre, et à lire la carte du ciel... une nuit à la belle étoile !
En plus de ca, un très bon accueil avec des personnes très sympas.
Expérience validée et à renouveler !!
Merci

Réponse de la direction
27 mars 2017
Merci , c'est vraiment très gentil à vous ! c'est vrai que nous travaillons beaucoup pour vous apporter le plus. Certains ne s'en rendent pas compte, Je vous remercie beaucoup, ça nous encourage et nous progressons . bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer