“Meilleure nuit”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

benoitbeb...
Sète, France
“Meilleure nuit”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Accueil parfait, des propriétaires professionnels dans leur travail et soucieux du bien-être de leurs clients. Les bulles sont biens agencées, biens décorées et bien éloignées les unes des autres.. j'ai pu observer de mon lit douillet... la pluie, les nuages, les étoiles et même une étoile filante! je suis comblé avec ma chère et tendre étoile personnelle qui m'a offert cette nuit. Merci à toi.

Phil M
“Super à tout point de vue”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Premièrement merci pour l'accueil chaleureux et professionnel du patron le site lui meme et bien agencé avec le parcours pédagogique et une vue magnifique de la colline jusqu'au Pyrénées. Pour la bulle, le lit à mémoire de forme est très confortable, puis il a fait bien chaud même en hiver, j'ai été bien surpris. la propreté est la et le spa est clair. C est très reposant et plaisant. félicitation

Mim A
Narbonne, France
“Nuit magique”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé une nuit idyllique dans la bulle Mars & Vénus. La déco est remplie de charme et la literie est très confortable. Le spa privatif est chauffé à 38 degrés pour un pur moment de détente. Nous avons savouré notre nuit dans notre bulle, la tête sous les étoiles. Nous avons également pris l'option du petit déjeuner qui convient très bien et l'accueil a été chaleureux.
Ce fut une nuit magique, on reviendra à coup sûr !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Malicia F
Montpellier, France
“nuit idyllique”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

pour tous les amoureux de la nature, du calme et des grands espaces!
une nuit fantastique à la belle étoile en version luxe!
et que dire du jacuzzi privatif? que du plaisir pour un moment de détente parfait!

Angelique...
“Nuit magique”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons passer une super nuit sous le dôme army, la déco est très bien faite et la literie très confortable. Après un accueil très chaleureux nous avons profité de notre spa privatif chauffé à 37 (un vrai moment de détente!) puis nous passons la nuit dans notre dôme la tête sous les étoiles bien au chaud grâce au poêle à bois, qui était déjà allumé à notre arrivée (en plus tout est prévu petit bois buches...).
Petits bémol: on aurais aimé une bouteille d’eau (ou prévoir quelque boissons à vendre à l’accueil) et aussi une paire de tongs pour aller au spa.
Mais c’était une nuit magique, on reviendrais avec plaisir !

Simon L
“Excellente nuit sous le dome”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Merci pour votre accueil chaleureux... merci pour votre compréhension et de vous etre adapté à nous ( arrivé 0h00 !) :) bien au chaud dans le dôme même en hiver ,Spa très apprécié.. concept innovant et à renouveler sans hésitation . propreté +++ déco +++ je partirais avec lit lol

Laetitia9...
Meze, France
“Magique !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une pause hors du temps sous les étoiles! C'est un cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri: une nuit sans enfants dans le calme ( si on oublie les cigales!) de la garrigue . Il avait réservé la Bulle céleste, avec le jacuzzi a 37° une eau parfaite à l’extérieur, mais sans vis a vis avec d'autres clients; il avait pris une option avec champagne que nous avons dégustés dans le jacuzzi. La bulle en elle même est super, tout est prévu pour le confort: lit a mémoire de forme, couette et couvertures supplémentaire, et chauffage d'appoint en cas de nuit fraîche! Une bouteille d'eau, des mouchoirs en papier sont a disposition, une carte du ciel et une petite lunette pour l'observation du ciel. Et lorsque vous vous glissez sous la couette et que vous éteignez la lumière c'est magique ! Une impression de n'avoir rien au dessus de soit, une nuit a la belle étoile dans un grand confort! Sublime! Seul petit point noir, les douches et toilettes sont communes mais ils sont très bien aménagés et ne manque de rien, sèche cheveux et même un miroir grossissant! Le petit déjeuner est servi a 9 heures avec pain frais croissant ou pain au chocolat frais, chocolat, the ou café, jus de fruit, beurre et confiture ou nutella. Rien ne manque a mon goût ! La nuit parfaite et des propriétaires très sympa!!!! Je le conseille!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juil. 2017
Bonsoir, je viens de lire votre commentaire, c'est très gentil ! et vous êtes même rentré dans les détails, (que l'on ne met pas forcement en avant.) C'est justement ce petit détail supplémentaire que nous nous efforçons de faire pour nos hôtes. MERCI A VOUS !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer