“Magie sous les étoiles”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Navigate7...
“Magie sous les étoiles”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en février 2018

Un petit weekend improvisé sous un ciel étoilé, à l'abri d'un dôme soigneusement décoré jusqu'au moindre détail sur le thème "Army".
Une belle chaleur procurée par un poêle à granules.
Un "logement" spacieux et propre.
Un accès à son jacuzzi privé.
Une belle découverte et une belle surprise pour ma chérie.

Votre tranche d'âge 35-49
micheldum...
Nantes, France
“Une belle nuit sous les étoiles.”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Étant habitué des hôtels je peux affirmer que j'ai été très agréablement surpris tout d'abord par l excellent accueil personnalisé... Aussi, les propriétaires se mettent en quatre pour nous offrir le meilleur. C est tres professionnel. Ils sont attentionnés. On peut s'apercevoir des efforts en amont pour les bulles,la décoration, matelas à mémoire de forme ! je n'ai jamais eu ça dans un hôtel. Puis le calme absolu et le spa chaud, propre et prêt à notre arrivé. Tout pour nous avoir fait passer un agréable moment. merci

Docteur J
Montpellier, France
“Soirée fantastique”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une expérience agréable dans un cadre magnifique de jour comme de nuit. La météo nous était favorable ce soir là, nous nous sommes régalés de contempler ce champs d'étoile... La literie est superbe, tout autant que l'accueil .

benoitbeb...
Sète, France
“Meilleure nuit”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Accueil parfait, des propriétaires professionnels dans leur travail et soucieux du bien-être de leurs clients. Les bulles sont biens agencées, biens décorées et bien éloignées les unes des autres.. j'ai pu observer de mon lit douillet... la pluie, les nuages, les étoiles et même une étoile filante! je suis comblé avec ma chère et tendre étoile personnelle qui m'a offert cette nuit. Merci à toi.

Phil M
“Super à tout point de vue”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Premièrement merci pour l'accueil chaleureux et professionnel du patron le site lui meme et bien agencé avec le parcours pédagogique et une vue magnifique de la colline jusqu'au Pyrénées. Pour la bulle, le lit à mémoire de forme est très confortable, puis il a fait bien chaud même en hiver, j'ai été bien surpris. la propreté est la et le spa est clair. C est très reposant et plaisant. félicitation

Mim A
Narbonne, France
“Nuit magique”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé une nuit idyllique dans la bulle Mars & Vénus. La déco est remplie de charme et la literie est très confortable. Le spa privatif est chauffé à 38 degrés pour un pur moment de détente. Nous avons savouré notre nuit dans notre bulle, la tête sous les étoiles. Nous avons également pris l'option du petit déjeuner qui convient très bien et l'accueil a été chaleureux.
Ce fut une nuit magique, on reviendra à coup sûr !

Malicia F
Montpellier, France
“nuit idyllique”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

pour tous les amoureux de la nature, du calme et des grands espaces!
une nuit fantastique à la belle étoile en version luxe!
et que dire du jacuzzi privatif? que du plaisir pour un moment de détente parfait!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer