“Week-end en amoureux MAGIQUE !”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mylloww
“Une expérience sympa”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'environnement, le côté décalé, les salles de bain rénovée et les spas sont au top. Mais le diable se cache dans les détails : guirlande lumineuse HS, comme les bougies électriques du spa, des plateaux à petit-déjeuner trop grand pour tenir sur le matelas... Pourtant l'accueil est si chaleureux ! À ces quelques détails près, nous aurions pû nous croire dans les étoiles.

Fiona B
“Week-end en amoureux MAGIQUE ! ”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Il y a des fautes ou pas "Un super week-end en amoureux vraiment magique! Mon copain avait réservé la bulle venus et mars qui a un jacuzzi privatisé.
Le jacuzzi était propre, des peignoirs étaient fournis ainsi que des serviettes, parfait lorsque l’on sort de l’eau. Une lampe qui fait Bluetooth avec la lumière qui change de couleur de quoi avoir une ambiance romantique pendant le jacuzzi. La bulle avait une ambiance vraiment cocooning idéale pour se déconnecter et se relaxer. La soirée était nuageuse du coup l’observation des étoiles a été un peu compliqué mais cela n’a en aucun cas gâché le charme! Le petit déjeuné est copieux, du pain et des pains au chocolat frais et encore tout chaud lors du petit dej, un vrai régal !
Je recommande fortement !!"

JhBo31
“Top !”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Vraiment une belle expérience, accueil souriant et chaleureux, décoration dans le thème, lit confortable et spa à disposition. La petite terrasse aménagée pour se poser et prendre le petit déjeuner n’a fait qu’ajouter du plus.
Seul petit bémol pour nous le café froid le matin (précisons que nous ne nous sommes pas levés 2h après...) mais ce n’est qu’un détail qui n’enlève en rien notre enthousiasme !
Des petites améliorations pourraient être apportées sans grand frais (possibilité de faire le tour de la bulle ou au moins d’aller jusqu’au spa sans marcher dans les graviers, un petit point d’eau et une poubelle seraient également les bienvenus!)

Merci à toute l’équipe en espérant avoir l’occasion de revenir !

Navigate7...
“Magie sous les étoiles”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en février 2018

Un petit weekend improvisé sous un ciel étoilé, à l'abri d'un dôme soigneusement décoré jusqu'au moindre détail sur le thème "Army".
Une belle chaleur procurée par un poêle à granules.
Un "logement" spacieux et propre.
Un accès à son jacuzzi privé.
Une belle découverte et une belle surprise pour ma chérie.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
micheldum...
Nantes, France
“Une belle nuit sous les étoiles.”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Étant habitué des hôtels je peux affirmer que j'ai été très agréablement surpris tout d'abord par l excellent accueil personnalisé... Aussi, les propriétaires se mettent en quatre pour nous offrir le meilleur. C est tres professionnel. Ils sont attentionnés. On peut s'apercevoir des efforts en amont pour les bulles,la décoration, matelas à mémoire de forme ! je n'ai jamais eu ça dans un hôtel. Puis le calme absolu et le spa chaud, propre et prêt à notre arrivé. Tout pour nous avoir fait passer un agréable moment. merci

Docteur J
“Soirée fantastique”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une expérience agréable dans un cadre magnifique de jour comme de nuit. La météo nous était favorable ce soir là, nous nous sommes régalés de contempler ce champs d'étoile... La literie est superbe, tout autant que l'accueil .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
benoitbeb...
Sète, France
“Meilleure nuit”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Accueil parfait, des propriétaires professionnels dans leur travail et soucieux du bien-être de leurs clients. Les bulles sont biens agencées, biens décorées et bien éloignées les unes des autres.. j'ai pu observer de mon lit douillet... la pluie, les nuages, les étoiles et même une étoile filante! je suis comblé avec ma chère et tendre étoile personnelle qui m'a offert cette nuit. Merci à toi.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer