“Splendide”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Steph A
“Splendide”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très belle nuit sous les étoiles au calme sous le chant des cigales..moment magnifique en famille. Personnel disponible et sympathique. Attraction avec l observatoire fantastique aussi.

Date du séjour : juillet 2018
Muriel L
“Une nuit magique sous les étoiles !”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une nuit magique sous les étoiles dans la bulle Mars et Vénus ! Une expérience inoubliable, on a l'impression de dormir en pleine nature sans les inconvénients... La bulle est très bien décorée, le spa privatif un plus non négligeable ! Un très bon moment !

Date du séjour : juillet 2018
MagaMount...
“Magique ”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en novembre 2017

L’endroit est complètement isolé , la décoration du site est étonnante et notre bulle était fabuleuse. Soirée magique.

Date du séjour : novembre 2017
Emmaxyz
“Un endroit magique”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A une vingtaine de minutes de Montpellier, niché sur une colline, on se sent coupé du monde ! Nous avons profité de la bulle Mars et Venus et de son espace terrasse et spa, et tout était (presque) parfait.
La bulle est vraiment spacieuse, très propre (sauf sous le lit), et décorée avec gout. Au mois de Mai, et malgré l'orage nous avons eu chaud toute la nuit.
La petite terrasse est mignonne pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro, et orientée de sorte qu'on ne voit pas les autres bulles (et elles ne nous voient pas non plus : on se sent tranquille !).
Le spa privatif, tout proche de la bulle, est un gros plus. Pensez quand même à prendre une paire de tong pour ne pas marcher pied nu sur les graviers. Quel dommage que le toit de la tente du spa ne soit pas transparent, comme la bulle !
Les sanitaires, un peu loin (surtout quand il fait orage) sont propres.
Le parc est calme, bien entretenu (dommage que les guirlandes lumineuses un peu partout ne fonctionnent pas), avec des informations sur l'astronomie.
Le petit déjeuner est correct, l'accueil est chaleureux et agréable.
Nous reviendrons avec plaisir, pour une nuit, on l'espère, sans nuages !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sylvain D
“Très bel Astronarium, contexte dépaysant, très calme et agréable”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bel endroit, cet Astronarium est digne d’être un lieu totalement dépaysant et très calme avec une vue imprenable sur les montagnes du Haut Languedoc.
Ça fait du bien de sentir que l’on peut profiter des étoiles dans un lieu mythique comme celui-ci. L’accueil, le confort et la détente sont au rendez-vous et irréprochable.
On peut profiter de l’astronarium en toute tranquillité pour y observer les étoiles tout en conservant notre intimité le soir pour passer une nuit très agréable en amoureux.
Le petit déjeuner est très appréciable au petit matin, les pains au chocolats sont super bons ainsi que l’espace détente avec le SPA.
Je remercie Alex et Julie pour l’accueil, leur attention avec les pétales de rose sur le lit et leur sympathie. Ce fut très agréable.

Sylvain

Mylloww
“Une expérience sympa”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'environnement, le côté décalé, les salles de bain rénovée et les spas sont au top. Mais le diable se cache dans les détails : guirlande lumineuse HS, comme les bougies électriques du spa, des plateaux à petit-déjeuner trop grand pour tenir sur le matelas... Pourtant l'accueil est si chaleureux ! À ces quelques détails près, nous aurions pû nous croire dans les étoiles.

440fionab
Laverune, France
“Week-end en amoureux MAGIQUE ! ”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Il y a des fautes ou pas "Un super week-end en amoureux vraiment magique! Mon copain avait réservé la bulle venus et mars qui a un jacuzzi privatisé.
Le jacuzzi était propre, des peignoirs étaient fournis ainsi que des serviettes, parfait lorsque l’on sort de l’eau. Une lampe qui fait Bluetooth avec la lumière qui change de couleur de quoi avoir une ambiance romantique pendant le jacuzzi. La bulle avait une ambiance vraiment cocooning idéale pour se déconnecter et se relaxer. La soirée était nuageuse du coup l’observation des étoiles a été un peu compliqué mais cela n’a en aucun cas gâché le charme! Le petit déjeuné est copieux, du pain et des pains au chocolat frais et encore tout chaud lors du petit dej, un vrai régal !
Je recommande fortement !!"

Date du séjour : avril 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer