“Nuit en Dehors du Temps... Loin de tout !!!”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
sergeg97
Montpellier, France
“Nuit en Dehors du Temps... Loin de tout !!!”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une nuit hors du temps où l'on se croirait plus au milieu de la savane la tête dans les étoiles qu'à quelques minutes d'Aniane.
Accueil très sympathique et souriant.
Très belle déco et très bon couchage.
Expérience à tenter !!!

Date du séjour : mars 2019
domi34450
Vias, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

nous y sommes allé entre copines en septembre , c'était juste magique .Petit soucis avec la dame à l acceuil mais nous n' oublierons jamais ce moment ni le room service....assuré par alex qui s'est largement excusé pour elle en nous apportant le champagne dans le jacuzzi ....ne change rien....bises de nous deux.

Date du séjour : septembre 2018
ninitrebo...
Nîmes, France
“Bien”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Logement insolite pour une ambiance exceptionnelle. Seul bémol, le manque de propreté des sanitaires en commun et odeur nauséabonde....

Date du séjour : octobre 2018
Steph A
“Splendide”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très belle nuit sous les étoiles au calme sous le chant des cigales..moment magnifique en famille. Personnel disponible et sympathique. Attraction avec l observatoire fantastique aussi.

Date du séjour : juillet 2018
Muriel L
“Une nuit magique sous les étoiles !”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une nuit magique sous les étoiles dans la bulle Mars et Vénus ! Une expérience inoubliable, on a l'impression de dormir en pleine nature sans les inconvénients... La bulle est très bien décorée, le spa privatif un plus non négligeable ! Un très bon moment !

Date du séjour : juillet 2018
MagaMount...
“Magique ”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en novembre 2017

L’endroit est complètement isolé , la décoration du site est étonnante et notre bulle était fabuleuse. Soirée magique.

Date du séjour : novembre 2017
Emmaxyz
“Un endroit magique”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A une vingtaine de minutes de Montpellier, niché sur une colline, on se sent coupé du monde ! Nous avons profité de la bulle Mars et Venus et de son espace terrasse et spa, et tout était (presque) parfait.
La bulle est vraiment spacieuse, très propre (sauf sous le lit), et décorée avec gout. Au mois de Mai, et malgré l'orage nous avons eu chaud toute la nuit.
La petite terrasse est mignonne pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro, et orientée de sorte qu'on ne voit pas les autres bulles (et elles ne nous voient pas non plus : on se sent tranquille !).
Le spa privatif, tout proche de la bulle, est un gros plus. Pensez quand même à prendre une paire de tong pour ne pas marcher pied nu sur les graviers. Quel dommage que le toit de la tente du spa ne soit pas transparent, comme la bulle !
Les sanitaires, un peu loin (surtout quand il fait orage) sont propres.
Le parc est calme, bien entretenu (dommage que les guirlandes lumineuses un peu partout ne fonctionnent pas), avec des informations sur l'astronomie.
Le petit déjeuner est correct, l'accueil est chaleureux et agréable.
Nous reviendrons avec plaisir, pour une nuit, on l'espère, sans nuages !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer