“L'Excellence de l'Insolite !!!”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
mateooooo...
“L'Excellence de l'Insolite !!!”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Le TOP du TOP . Site exceptionnel en tout point , bulles spacieuses , confortables , très propres (ainsi que le SPA) et sans vis à vis ,hormis quelques curieuses cigales le jour ou de fulgurantes étoiles filantes la nuit (nous reviendrons en Août cela doit être unique !) Alex et Julie aux petits soins, discrets souriants , impliqués .!! Le pdj est royal ... Une adresse comme il n'y en a que trop peu dans la région !! Foncez , profitez !! Mateoo

Date du séjour : juin 2019
patrick b
Tressan, France
“PATRONS SOUCIEUX DE LEURS HOTES”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

Une expérience formidable! en discutant avec les propriétaires le lendemain matin, nous pouvons voir qu'ils s'impliquent à fond dans leur travail, chaque chose et bien pensée. Le positionnement des bulles, pour ne pas qu'il y ai de vis à vis, et que chacun ai son intimité. La bulle est tres propre et vraiment bien décorée. Tous est fait pour notre confort, (matelas à mémoire de forme) puis la lampe blutooth.. Le spa privé est un régal. Le petit dejeuner deposé le lendemain est copieux et succulant. En plus nous en avons appris sur l'astronomie, grace au parcours pédagogique. Pour un prix tres correct. MERCI, nous ferons de la pub.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Lolito197...
Montpellier, France
“Mon gros coup de coeur!”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Sans aucun doute, la nuit la plus insolite passée à l'Astronarium d'Aniane mais aussi la plus agréable et la plus magique. Un véritable coup de cœur pour ce lieu atypique exceptionnel.
C'est propre, soigné, confortable... Je ne pourrais pas m'arrêter de complimenter tellement j'ai été emballé par le concept déjà original à la base mais par la qualité de tout ce qui est offert. Et si le ciel joue le jeu, la grande aire permet d'observer toutes les constellations (y compris les Pléîades pour les connaisseurs en ce beau ciel d'Avril). Tout est calme et serein.
Un grand merci à Alex et Julie pour leur chaleureux accueil. Bravo!
Je recommande bien évidemment. Je recommande vraiment.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
sergeg97
Montpellier, France
“Nuit en Dehors du Temps... Loin de tout !!!”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une nuit hors du temps où l'on se croirait plus au milieu de la savane la tête dans les étoiles qu'à quelques minutes d'Aniane.
Accueil très sympathique et souriant.
Très belle déco et très bon couchage.
Expérience à tenter !!!

Date du séjour : mars 2019
domi34450
Vias, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

nous y sommes allé entre copines en septembre , c'était juste magique .Petit soucis avec la dame à l acceuil mais nous n' oublierons jamais ce moment ni le room service....assuré par alex qui s'est largement excusé pour elle en nous apportant le champagne dans le jacuzzi ....ne change rien....bises de nous deux.

Date du séjour : septembre 2018
ninitrebo...
Nîmes, France
“Bien”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Logement insolite pour une ambiance exceptionnelle. Seul bémol, le manque de propreté des sanitaires en commun et odeur nauséabonde....

Date du séjour : octobre 2018
Steph A
“Splendide”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très belle nuit sous les étoiles au calme sous le chant des cigales..moment magnifique en famille. Personnel disponible et sympathique. Attraction avec l observatoire fantastique aussi.

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer