“Tout simplement génial...”

Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Avis publié : 22 avril 2014

Nous y avons passé le week-end de Pâques.
La maison est magnifique et immense. On sent qu'elle a une vraie histoire.
Les chambres sont propres et bien décorées, le calme règne à l'intérieur
L'accueil par Eric et Béatrice est excellent, ces gens là sont vraiment charmant.
La terrasse extérieure est superbe, avec une très belle vue.
Je recommande +++...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

De passage pour 3 nuits dans cette superbe maison bourgeoise, nous nous sommes retrouvés comme "à la maison" avec une hôtesse aux petits soins. je crois que nous avons de nouveaux "amis" dans le Sud, que nous ne manquerons pas de visiter la prochaine fois que nous serons dans la région...de retour en Normandie...je vais parler de cette maison à mes amis du "Nord". A bientôt. Catherine et Jean Michel
le 21 janvier 2014

Astuce pour la chambre : nous avons visiter toutes les chambres, elles sont grandes et les salle de bains en sont de "vr...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Un weekend en amoureux que nous n'oublierons jamais!
Un accueil très chaleureux par les deux propriétaires, un cadre de rêve entre vignes, cigales, piscine et terrasse.
Les repas sont succulents et toujours accompagnés d'une sélection de bons vins de la région.
La chambre est un cocon de rêve aussi belle que le reste de la propriété!
Nous y retournerons très vite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Deux nuitées également dans ce charmante batisse entourée par la vigne et bien à l'écart de Narbonne et de ses plages ( 15 et 30 kms respectivement). Les propriétaires sont charmants et très accueillants. Le gros plus est la piscine naturelle ainsi que la terrasse permettant de déguster les bons petits plats préparés et passer une agréable soirée avec les autres hôtes tout en dégustant de bons petits vins de la région (Corbières).
L'esprit 'chambres et table d'hôtes' tel que l'on souhaiterait voir partout.
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Excellente adresse à retenir.
D'énormes point positifs:
-Accueil des hôtes impeccable. Toujours prêt à rendre service afin de rendre le séjour du convive le plus agréable possible. Une très grande connaissance de la région et de ses bonnes adresses (monuments, villes, plages, tables et vignobles...)
-Bâtisse impressionnante et mobilier design. Chambre spacieuse.
-Repas très bon et toujours bien accompagnés :-)

Bref, nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Difficile de dire qui a le plus de charme entre la maison et ses propriétaires.
Un travail colossal et un gout parfait ont apporté à cette vieille demeure un équilibre idéal entre authenticité et modernité. C'est beau, spectaculaire et en même temps on s'y sent chez soi avec une ambiance cocooning. Et quelle vue depuis la terrasse sur une campagne magnifique avec un équilibre esthétique presque toscan.
Notre conseil (nous ne pouvions rester qu'une nuit ,mais quel regret) : passez y 2 à 3 jours pour profiter de la gentillesse des propriétaires (notamment adorables avec les enfants), de l'excellente table d'hotes de Béatrice ( quel magret !), du puits d'histoires qu'est Eric (il a vécu 15 vies) et de ses bonnes adresses de viticulteurs du coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Un cadre magnifique doublé d'un accueil décontracté et très agréable. Les chambres (et la maison) sont décorées avec beaucoup de goût et de charme. La table d'hôte est sympa et de bonne qualité, quand à l'ambiance, on se serait cru chez des amis. Le maître des lieux (bon vivant) nous a largement abreuvés de nombreuses histoires vécues et de quelques crus locaux fort agréables. Pas de cadeaux néanmoins lors de la "douloureuse", tout est compté, mais après tout... c'est assez normal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant

Adresse: 14 rue Couchet | Languedoc Roussillon, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Andre-de-Roquelongue
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Andre-de-Roquelongue
Catégorie de prix : 127€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'Hotes Au Domaine Du Soleil Couchant Saint-Andre-De-Roquelongue, Aude