“La maison du partage”

Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
France
“La maison du partage”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Une belle maison aménagée et meublée avec gout et caractère, le salon fait dans la grange est magique. Une vue superbe de la terrasse. Des petits déjeuners formidables. Allez y pour la convivialité que Béatrice sait installer entre ses hôtes. Par contre cette maison doit nécessiter beaucoup de travaux d'entretien et comme ils ne sont pas tous faits cela impacte la qualité et du coup le prix est un peu élevé .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaMdB_SoleilCouchant, Propriétaire de Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci de votre avis et commentaire. Il est mitigé, très intéressant et positif pour nous.
Malheureusement, nous ne savons pas qui vous êtes et aimerions le savoir
Pourriez-vous avoir la gentillesse de rentrer en contact directement avec nous par mail ou téléphone afin que nous puissions mieux comprendre (et essayer de corriger) ce qui vous est apparu comme négatif et qui vous a fait nous donner une note si sévère (sur tripadvisor les scores de 3/5 semblent être comptabilisés avec un coefficient très fort alors qu'un score de 5/5 n'a qu'un coefficient faible..).
Tripadvisor nous classe en dernière position dans notre village, alors que nous faisons tous nos efforts pour apporter à nos Hôtes un service digne de ce nom, servir des repas simples, bons, équilibrés et bio autant que faire ce peut et des notes comme la votre nous enfoncent dans leur classement dans lequel ils comparent des choux et des carottes.
Donc, si vous voulez ou si vous pouvez prendre un peu de temps pour nous aider à nous améliorer, nous vous en serions redevables. Dans cet espoir, nous vous présentons nos cordiales salutations.

Braine-l'Alleud
Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions 11 seniors faisant partie d'un club d'oenologie et nous avons passé 3 jours au Soleil Couchant en juin 2014 .L'accueil par Béatrice et Eric y est très chaleureux et attentionné : ils font tout ce qu'ils peuvent pour rendre notre séjour agréable .Ils nous ont même aidés à préparer notre voyage en réservant des excursions pour nous et des visites chez les meilleurs viticulteurs du coin .Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût;la literie est impeccable .
Et que dire de la cuisine de Béatrice ? Créative et savoureuse, concoctée avec des produits frais et de qualité; les petits déjeuners étaient superbes et très copieux, composés de jus de fruits frais, gâteaux faits maison, charcuterie, fromage, yaourt, le tout accompagné d'une grande variété de pains...un régal pour les yeux et les papilles .
De plus, la région est très belle et parsemée d'excellentes propriétés viticoles .
Nous vous conseillons vivement d'y déposer vos valises pour quelques jours si vous voyagez dans les Corbières . Nous y avons passé d'excellents moments !
Monique Braine-l'Alleud Belgique

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Monique, et à travers Toi, tous les membres de ton Club, Merci.
Merci de cet avis très très gentils, adorable même comme vous l'êtes tous.
Revenez quand vous voulez, nous serons toujours ravis de vous voir et de partager avec vous nos repas, les terrines de sangliers, et nos vins découverts tous cet été.
Revenez nous vite et baisers affectueux et respectueux à Toi et à tous
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits avec Eric et Béatrice à leur endroit merveilleux. Nous avons eu un merveilleux dîner avec leur fille Fleur et ses amis. Sous le ciel de nuit au chaud et à l'ombre du soleil couchant. Eric organiser quelques excursions d'une journée pour nous et nous a traités comme des amis précieux. Il fut un voyage merveilleux.
Gary

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier
Avis écrit le 16 juillet 2014

Alors j'avoue que ça nous a fait plaisir de n'avoir rien a payer : cadeau de mariage :)
Les hôtes sont super, la cuisine délicieuse rien a redire la dessus les chambre sont magnifique, le seule petit bémol la propreté des chambres n'est pas négligé mais la poussière est quand même bien présente surtout pour ce prix! Mais l'ensemble reste propre et la propriété est sublimissime!!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passe un week end exceptionnel dans un lieu très agréable et avons rencontre des gens EXCEPTIONNELS.
L art de recevoir, de partager, de donner du plaisir !
Merci pour tout Éric, Merci a Bea et a vos enfants qui appellent eux mêmes cet endroit : "la maison du bonheur", et comme je les comprends...
Tous les mots que j utilise ne séront jamais a la hauteur pour exprimer le bonheur que nous avons eu a vivre deux soirées a vos côtes, partager deux dîners avec votre famille et vos proches.
Ce sont des endroits comme le votre, des rencontres comme celles ci qui me font préférer les chambres et tables d hôtes aux hôtels trop impersonnels...
MERCI et a bientôt.
Virginie et Franck

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y avons passé le week-end de Pâques.
La maison est magnifique et immense. On sent qu'elle a une vraie histoire.
Les chambres sont propres et bien décorées, le calme règne à l'intérieur
L'accueil par Eric et Béatrice est excellent, ces gens là sont vraiment charmant.
La terrasse extérieure est superbe, avec une très belle vue.
Je recommande +++...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Andelys, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

De passage pour 3 nuits dans cette superbe maison bourgeoise, nous nous sommes retrouvés comme "à la maison" avec une hôtesse aux petits soins. je crois que nous avons de nouveaux "amis" dans le Sud, que nous ne manquerons pas de visiter la prochaine fois que nous serons dans la région...de retour en Normandie...je vais parler de cette maison à mes amis du "Nord". A bientôt. Catherine et Jean Michel
le 21 janvier 2014

Astuce pour la chambre : nous avons visiter toutes les chambres, elles sont grandes et les salle de bains en sont de "vr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-de-Roquelongue ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Au Paradis Cathare
Au Paradis Cathare
N° 2 sur 23 à Narbonne

Vous connaissez Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant

Établissement : Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Adresse: 14 rue Couchet | Languedoc Roussillon, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Andre-de-Roquelongue
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Andre-de-Roquelongue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'Hotes Au Domaine Du Soleil Couchant Saint-Andre-De-Roquelongue, Aude