“allez y les yeux fermés ... vous en repartirez avec le sourire aux lèvres”

Demeure de Roquelongue
Toulouse, France
“allez y les yeux fermés ... vous en repartirez avec le sourire aux lèvres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Cette demeure est vraiment charmante. Ses propriétaires ont su allier charme de l'ancien avec modernité. De devant on ne dirait jamais qu'il puisse y avoir un si grand jardin derrière ... et qui plus est magnifique ! de petits espaces sont aménagés pour la tranquillité de chacun avec gout.

La piscine est un énorme plus :-)

Les chambres sont très propres mais le meilleur aspect de cette adresse est sans conteste l'accueil à bras ouverts des propriétaires. La dame est aux petits soins pour satisfaire toutes vos demandes et le monsieur a un humour vraiment sensationnel ! Un très bon moment partagé avec eux autour d'un apéritif dans leur jardin.

Merci encore à vous de votre charmant accueil ... nous vous conseillons autour de nous et reviendrons dès que possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une maison de village avec beaucoup de caractere, c'est déjà une agréable surprise...on franchit le portail et là, l'accueil est si chaleureux que l'on a l'impression d'arriver chez des amis !

La décoration des lieux est de bon goût, cosy ; on a une sensation de bien -être.
Les chambres sont accueillantes.
Le jardin permet des moments de détente avec des coins salons élégants et la piscine et les bains de soleil nous attendent..
Marianne passe pour cueillir des figues qui feront le gâteau du petit déjeuner du lendemain et converse volontiers avec vous pour vous conseiller sur vos visites du lendemain.
Le petit déjeuner est un bonheur ! Une vaisselle choisie, des confitures maison, le miel des guarrigues, les gâteaux maison et un pain DÉLICIEUX que David va chercher à Bizanet.

Le restaurant 3 * de Gilles GOUJON , n'est qu'à une vingtaine de minutes de la Demeure de Roquelongue.

Excellent séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné durant une semaine à la demeure. L'accueil de Christophe & Stéphanie est particulièrement chaleureux. En effet, nos hôtes ont été absolument charmants durant tout le séjour, et d'excellent conseil pour les visites touristiques et tables incontournables de la région (La table du château à ne pas louper, réservez une table à l'extérieur).

Tout est décoré avec beaucoup de goût et la maison offre vraiment différentes ambiances. Le jardin est un petit coin de paradis, qui offre un accès à la piscine (possibilité de se procurer des draps de bain sur place)

Le petit déjeuner est copieux : salades de fruits, crêpes/cakes maison, yaourts et céréales, pain frais charcuterie ... et détail non négligeable, les tables sont séparées, ce que nous avons trouvé particulièrement agréable et intime.

En bref, à ne pas louper si vous passez dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
clermont-savès
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons passé un agréable séjour , et avons été accueilli comme si nous étions des connaissances.Nous sommes à l'aise de suite.
Le lit est très confortable la décoration a été faite avec beaucoup de goût. Tout est parfait.
Le petit déjeuner est un moment très agréable , calme, romantique, avec un très bon choix de produits.
Nous y retourneronssans doutes et le conseillons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ANTHY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné une petite semaine dans cette fabuleuse demeure ou bonne humeur s'allie avec convivialité.
Tout a été parfait ; chambre très confortable , petits déjeuners copieux et variés , conseils touristiques , gastronomiques et oenologiques.
De très belles expériences!
Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quel bonheur d'être accueilli aussi chaleureusement!!! Nous nous sommes de suite sentis à l'aise. Stéphanie est une dame très souriante elle nous a gentiment conseillé sur les bons restos et endroits à voir dans la région. Les chambres sont décorées avec goût et chaleur, l'ambiance y est romantique et la salle à manger très conviviale. Le petit déjeuner est très bon avec chaque jour un petit plus dont le fameux cake aux carottes, des crèpes ou biscuits maisons...
Il faut prévoir une serviette de bain pour la piscine parce qu'il n'y en a pas à disposition et c'est un dommage. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de table d'hôte pendant juillet et août ...

C'est un endroit merveilleux et exeptionnel de par la sympathie des propriétaires, si vous aimez les conacts humains chaleureux, allez-y !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Steflademeure, Propriétaire de Demeure de Roquelongue, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Nous sommes très touchés par votre avis et sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment parmi nous. Je vous remercie de nous avoir interpellé quant à la mise à disposition des draps de piscine. En effet, les hôtes ne se souviennent pas toujours qu'une piscine est à leur disposition et oublient de mettre une serviette dans leurs valises. Désormais, et grâce à vous, nous mettons à disposition ces serviettes pour toute la durée du séjour. Merci encore, grâce à vous et vos différentes expériences, nous nous améliorons tous les jours.
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours à la Demeure de Roquelongue avec notre petit garçon de 15 mois et nous ne regrettons pas ! La chambre MARIN est très jolie, grande avec une charmante salle de bain. Nous avions à notre disposition une petite baignoire bébé ainsi que le lit parapluie et la chaise haute. L'accueil de Marion et David comme de Stéphanie et Christophe (les propriétaires) étaient des plus chaleureux. L'endroit est propice au repos, la demeure est décorée avec beaucoup de goût, le jardin est magnifique et la piscine très agréable. Quant au petit déjeuner, contrairement à ce que nous avons pu lire, il est très bien : confitures maison, yaourts et céréales variés, pain frais, salades de fruits frais, pâtisseries maison (cakes, tartelettes...tous les jours différents), viennoiseries, jambon... servis avec beaucoup de soin dans un joli salon donnant sur le jardin. Bref, ce lieu très bien situé est un enchantement où nous vous conseillons vivement de vous rendre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-de-Roquelongue ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 22 à Narbonne
Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Chambre d'Hotes au Domaine du So...
N° 2 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue
Au Paradis Cathare
Au Paradis Cathare
N° 2 sur 23 à Narbonne
La Villa Celine
La Villa Celine
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Demeure de Roquelongue ?

Informations supplémentaires concernant Demeure de Roquelongue

Établissement : Demeure de Roquelongue
Adresse: 53 avenue de Narbonne, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Andre-de-Roquelongue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Andre-de-Roquelongue
La Demeure de Roquelongue est une ancienne maison de maître vigneronne de 1870 transformée et rénovée en chambre d'hôtes de charme, chic et cosy. Rénovation de charme dans un esprit contemporain, vous profitez des différents espaces de la maison dédiés au Bien-être, à la détente et aux plaisir de la table. A deux pas de l'Abbaye de Fontfroide, 15 minutes de Narbonne et 30 minutes de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de Roquelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue
Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue, Aude