“Une escapade dans les Corbières inoubliable”

Demeure de Roquelongue
Aix-en-Provence, France
“Une escapade dans les Corbières inoubliable”
Avis écrit le 13 mai 2014

Lorsque nous avons quitté cette magnifique demeure et que nous avons rendu les clefs à Stéphanie et Christophe nous avons pensé que revenir était évident.
Que dire de l’accueil qui nous a été réservé ?
Que dire du sourire de Stéphanie ?
Que dire de ses petits déjeuner ?
Que du BONHEUR !
Merci d'avoir contribué à un inoubliable anniversaire !.
On reviendra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un séjour délicieux.
Les hôtes sont choyés : les chambres sont superbes et la maison magnifique.
Le ptit dej est super (le cake au citron est terrible)
L'accueil était vraiment charmant.
nous y retournerons a coup sur!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons quitté Roquelongue ce matin et nous y reviendrons dès que possible: Nos hôtes sont d'une gentillesse simple et sincère: Ils ont su rendre notre (trop bref) séjour très agréable. Il faut y aller sans hésiter car vous ne le regretterez pas.
Nous les saluons au passage! Qu'ils sachent qu'ils seront les bienvenus à Montpellier si, d'aventure, le temps le leur permet car ce petit joyau si accueillant les fait beaucoup travailler...Et on le comprend bien.
Xavier & Carina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Cette demeure est vraiment charmante. Ses propriétaires ont su allier charme de l'ancien avec modernité. De devant on ne dirait jamais qu'il puisse y avoir un si grand jardin derrière ... et qui plus est magnifique ! de petits espaces sont aménagés pour la tranquillité de chacun avec gout.

La piscine est un énorme plus :-)

Les chambres sont très propres mais le meilleur aspect de cette adresse est sans conteste l'accueil à bras ouverts des propriétaires. La dame est aux petits soins pour satisfaire toutes vos demandes et le monsieur a un humour vraiment sensationnel ! Un très bon moment partagé avec eux autour d'un apéritif dans leur jardin.

Merci encore à vous de votre charmant accueil ... nous vous conseillons autour de nous et reviendrons dès que possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une maison de village avec beaucoup de caractere, c'est déjà une agréable surprise...on franchit le portail et là, l'accueil est si chaleureux que l'on a l'impression d'arriver chez des amis !

La décoration des lieux est de bon goût, cosy ; on a une sensation de bien -être.
Les chambres sont accueillantes.
Le jardin permet des moments de détente avec des coins salons élégants et la piscine et les bains de soleil nous attendent..
Marianne passe pour cueillir des figues qui feront le gâteau du petit déjeuner du lendemain et converse volontiers avec vous pour vous conseiller sur vos visites du lendemain.
Le petit déjeuner est un bonheur ! Une vaisselle choisie, des confitures maison, le miel des guarrigues, les gâteaux maison et un pain DÉLICIEUX que David va chercher à Bizanet.

Le restaurant 3 * de Gilles GOUJON , n'est qu'à une vingtaine de minutes de la Demeure de Roquelongue.

Excellent séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné durant une semaine à la demeure. L'accueil de Christophe & Stéphanie est particulièrement chaleureux. En effet, nos hôtes ont été absolument charmants durant tout le séjour, et d'excellent conseil pour les visites touristiques et tables incontournables de la région (La table du château à ne pas louper, réservez une table à l'extérieur).

Tout est décoré avec beaucoup de goût et la maison offre vraiment différentes ambiances. Le jardin est un petit coin de paradis, qui offre un accès à la piscine (possibilité de se procurer des draps de bain sur place)

Le petit déjeuner est copieux : salades de fruits, crêpes/cakes maison, yaourts et céréales, pain frais charcuterie ... et détail non négligeable, les tables sont séparées, ce que nous avons trouvé particulièrement agréable et intime.

En bref, à ne pas louper si vous passez dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
clermont-savès
Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons passé un agréable séjour , et avons été accueilli comme si nous étions des connaissances.Nous sommes à l'aise de suite.
Le lit est très confortable la décoration a été faite avec beaucoup de goût. Tout est parfait.
Le petit déjeuner est un moment très agréable , calme, romantique, avec un très bon choix de produits.
Nous y retourneronssans doutes et le conseillons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-de-Roquelongue ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hôtel-Résidence Andemar
Hôtel-Résidence Andemar
N° 1 sur 1 à Sigean
Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Chambre d'Hotes au Domaine du So...
N° 2 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue
La Villa Celine
La Villa Celine
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Demeure de Roquelongue ?

Informations supplémentaires concernant Demeure de Roquelongue

Établissement : Demeure de Roquelongue
Adresse: 53 avenue de Narbonne, 11200 Saint-Andre-de-Roquelongue, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Andre-de-Roquelongue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Andre-de-Roquelongue
La Demeure de Roquelongue est une ancienne maison de maître vigneronne de 1870 transformée et rénovée en chambre d'hôtes de charme, chic et cosy. Rénovation de charme dans un esprit contemporain, vous profitez des différents espaces de la maison. A deux pas de l'Abbaye de Fontfroide, 15 minutes de Narbonne et 30 minutes de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de Roquelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue
Demeure De Roquelongue Saint-Andre-De-Roquelongue, Aude